Intéressant et Humour - page 4708

 
Uladzimir Izerski:

J'ai aimé.) Il s'avère que l'on peut voir beaucoup plus loin la nuit que le jour.


Ha. On peut voir les étoiles la nuit. Pas pendant la journée :))

Cependant, l'image parle du temps qu'il fait, ce qui signifie : brouillard le matin, stupéfaction l'après-midi, gueule de bois et révélation le soir.

 
Artyom Trishkin:

Ha. La nuit, on peut voir les étoiles. Pas pendant la journée :))

Cependant, l'image parle du temps qu'il fait, ce qui signifie : brouillard le matin, stupéfaction l'après-midi, gueule de bois et révélation le soir.

J'ai eu la même idée pour les étoiles et la lune, mais la lune n'est pas à 45 km.

C'est autre chose)) Je vais devoir y réfléchir.

 
Uladzimir Izerski:

J'avais la même idée pour les étoiles et la lune, mais la lune n'est pas à 45 km.

C'est autre chose)) Je vais devoir y réfléchir.

Il s'agit probablement du fait que la transparence de l'air varie si l'on regarde horizontalement. Par exemple, depuis la ville, quelques jours par an, on peut voir la chaîne de montagnes, qui se trouve à une distance d'environ 100 km.

 
inwinterborn:

Probablement à cause du fait que la transparence de l'air varie, si vous regardez horizontalement, par exemple, de la ville quelques jours par an, vous pouvez voir la chaîne de montagnes, qui à une distance d'environ 100 km.

De jour, vous pouvez le voir même à 100 km, mais de nuit, vous pouvez le voir à 45 km ? J'ai des doutes). On devrait se rapprocher des montagnes. On y voit mieux.

 

В светлое время суток на аэрогидрометеостанции определяется дальность видимости щитов, установленных на аэродроме через 100 м до расстояния 1000—1200 м, окрашенных в черно-белые квадраты. Эта дальность видимости близка к метеорологической. В ночных условиях метеонаблюдатели определяют дальность видимости лампочек белого цвета мощностью 60 Вт, установленных на тех же щитах. 

https://studopedia.su/19_101952_meteorologicheskaya-dalnost-vidimosti.html

 

C'est là que mes yeux se sont éclaircis. Je verrai mieux la nuit).

Il s'avère que tout dépend de la clarté de l'air, et non du fait qu'il soit sombre ou visible.

 

Lorsque vous avez besoin d'une piste pour une fête afin de ne pas avoir à changer le disque :


 

Soulful :


 

- Veuillez nous envoyer une facture !

- Je ne vous entends pas!
- Envoyez-nous une facture!
- Nous envoyer une facture pour quoi faire?
- Envoyez cette putain de facture. Je l'épelle. Inna ! Natalia ! Valery ! Olga ! Irina ! Sergei !

- Qui sont ces gens, putain ? ? ???


 
Denis Sartakov:

- Veuillez nous envoyer une facture !

- Je ne vous entends pas!
- Envoyez-nous une facture!
- Nous envoyer une facture pour quoi faire?
- Envoyez cette putain de facture. Je l'épelle. Inna ! Natalia ! Valery ! Olga ! Irina ! Sergei !

- Putain, qui sont ces gens ? ? ???


Irina ne correspondait pas. Gotta Y.)

Raison: