Intéressant et Humour - page 4713

 
Uladzimir Izerski:

Alors vous ne devriez pas passer à côté de ce groupe.

Oui, Uladzimir, un bon groupe.

 
Igor Makanu:

une partie des mots de Guerre et Paix

C'est une bonne chose que je n'aie pas passé du temps à l'école à le lire. Votre tableau m'a donné un rapide aperçu du contenu. En principe, même les deux premières colonnes sont claires : "Et en plus de cela, il est en compagnie de machin chose. Pour moi, mais elle l'était, ainsi dit."

Existe-t-il d'autres tablettes aussi merveilleuses ? Intéressé par le Capital de Karl Marx, un livre si épais et la collection complète de Vladimir Ilyich.

 
Aleksei Stepanenko:

Heureusement que je n'ai pas perdu mon temps à l'école à lire cet ouvrage. Votre tableau m'a permis de voir rapidement le contenu. En fait, même les deux premières colonnes sont claires : "Et en plus, il est en couple avec Machin. Pour moi, mais elle était, ainsi dit."

Existe-t-il d'autres tablettes aussi merveilleuses ? Je m'intéresse au Capital de Karl Marx, un livre si épais, et à la collection complète de Vladimir Ilitch.

Le premier article que j'ai googlé est celui que j'ai pris.

Guerre et paix - c'est la seule chose que je n'ai pas lue dans le programme scolaire, mais j'ai lu un manuel sur ce travail afin d'avoir quelque chose à répondre en classe.

SZZY : Le programme scolaire de la fin des années 90 était surchargé de documents ; il était à la mode d'ajouter des "personnes interdites" au programme scolaire à l'initiative de l'enseignant ; notre enseignante ne trouvait pas de place pour tout ce qu'on ne lui donnait pas à lire à l'université, elle ajoutait tout au programme, y compris Soljenitsyne, Boulgakov et Pasternak ..... la littérature au lycée était un enfer (enfer)))

 
Igor Makanu:

le premier article que j'ai googlé était

Guerre et Paix est la seule chose que je n'ai pas lue dans le programme scolaire, mais j'ai lu un peu de méthodologie sur cette œuvre, afin d'avoir quelque chose à répondre en classe.

SZZY : Le programme scolaire de la fin des années 90 était surchargé de documents ; il était à la mode d'ajouter des "personnes interdites" au programme scolaire à l'initiative de l'enseignant ; notre enseignante ne trouvait pas de place pour tout ce qu'on ne lui donnait pas à lire à l'université, elle ajoutait tout au programme, y compris Soljenitsyne, Boulgakov et Pasternak ..... la littérature au lycée était un enfer - enfer))))

Et j'ai lu le roman, mais j'ai déjà réussi à tout oublier. On ne se souvient que de certains épisodes. Pourquoi l'avez-vous lu alors ? Mon cerveau a rejeté tout ce qui était inutile de toute façon. Oh, je vois. Pour que tu n'oublies pas les lettres.

 
Uladzimir Izerski:

Et j'ai lu le roman, mais j'ai réussi à tout oublier. On ne se souvient que de certains épisodes. Pourquoi le lire alors ? Mon cerveau a tout rejeté de toute façon. Oh, je vois. Pour que tu n'oublies pas les lettres.

Vous devez avoir lu "Know-Nothing" de Nosov, quelque chose comme : Pourquoi border le lit ? Le soir, il sera de nouveau étendu, alors vous ne pourrez pas le border le matin ))))).

ZS : la vie est un moment entre la naissance et la mort

;)

 
Le lit est une relique bourgeoise ! Il n'y aura pas de telles absurdités à l'ère du posthumanisme ! :)
 
Uladzimir Izerski:

Et j'ai lu le roman, mais j'ai réussi à tout oublier. On ne se souvient que de certains épisodes. Pourquoi le lire alors ? Mon cerveau a tout rejeté de toute façon. Oh, je vois. Pour que tu n'oublies pas les lettres.

L'essentiel est d'en saisir l'essence - vous pourrez vous en souvenir toute votre vie. Je n'ai pas lu Guerre et Paix, mais quelle est l'essence du roman L'Idiot de Dostoïevski ? - Un homme faible d'esprit comme victime dans sa société. C'est ainsi que je l'ai formulé pour moi-même).
 
Igor Makanu:

Vous avez dû lire "Know-Nothing" de Nosov ; il y avait quelque chose comme : "Pourquoi border le lit de camp ? Nous le déplierons à nouveau le soir, pour ne pas avoir à le border le matin" ))))

ZS : la vie est un moment entre la naissance et la mort

;)

L'essence de "Stranger on the Moon" est une société naturelle et déstructurée de camarades confrontés à une structure cynique engagée dans un jeu d'intérêt sans fin.
 
Qui peut exprimer l'essence des Frères Karamazov ? Pour être honnête, j'ai un peu oublié ce roman.
 
Реter Konow:
Qui peut exprimer l'essence des Frères Karamazov ? Honnêtement, je suis un peu rouillé sur le roman.

Eh bien, c'est simple.

Les frères Karamazov vivent, et ils ont un père.

Quoi qu'il en soit, tous ces hommes, vous savez, les frères et leur père courent partout dans le roman.

pour une seule et même femme salope.

c'est tout.

Raison: