Intéressant et Humour - page 4705

 
Roman:

Bien ....
C'est l'histoire.)

l'avion ne peut certainement pas passer par la ventilation.

et il serait probablement difficile pour un tu-154 d'atteindre une telle cible.

;)

 
Renat Akhtyamov:

l'avion ne passera certainement pas par la ventilation.

et il serait probablement difficile pour un Tu-154 d'atteindre une telle cible.

;)

Je ne fais que décrire quelque chose d'inhabituel que j'ai vu de mes propres yeux dans ma vie.
Cela durera toute une vie )))
Mais l'humour est accepté ))

 
Comme ma vie est ennuyeuse !
 


 
Artyom Trishkin:


:)) Joli ! J'aime Vysotsky. Je n'ai jamais été bourré comme un cochon !)

 
Roman:

:)) Joli ! J'aime Vysotsky. Je n'ai jamais été complètement ivre.)

Deux ivrognes, l'un pousse l'autre du coude sur le côté et lui donne un coup sur le bord de la table :

- regarde, un diable :)

- où ?!?!

- Il est là, vous ne le voyez pas ?

- Non...

- tu es ivre... tu ne peux même pas voir le diable...

 
Artyom Trishkin:

Deux personnes ivres, l'une pousse l'autre avec son coude sur le côté et lui donne un coup sur le bord de la table :

- regarde, un diable :)

- où ?!?!

- Il est là, tu ne le vois pas ?

- Non...

- Tu es ivre... tu ne peux même pas voir le diable...

Au fait, je viens de me souvenir, pour continuer ma première histoire.
J'ai vécu une fois dans le village d'une autre grand-mère.
Et il y a une rumeur dans le village qui dit que parfois ils voient une femme avec un landau sur un des carrefours centraux. Tu veux dire un fantôme. Mais bien sûr, peu de gens l'ont cru.
C'était donc une sorte d'histoire d'horreur et en même temps c'était une blague, comme quoi les gens disaient n'importe quoi, ils plaisantaient -Ouais, allez au carrefour la nuit )))
Alors comment se fait-il qu'à cette occasion, une vieille grand-mère nous a raconté que dans quelques années poilues à ce carrefour a frappé à mort une femme avec un bébé.
Un cheval dans une calèche s'est énervé et a foncé sur elle et le bébé et l'a renversée. Et comme grand-mère l'a dit, c'est là qu'elle est restée, et c'est pourquoi ils la voient là.
C'est comme ça.

 
Roman:

Je ne fais que décrire ce que j'ai vu d'inhabituel de mes propres yeux dans ma vie.
C'est quelque chose à retenir pour le reste de votre vie ))
Mais l'humour est accepté ))

ou peut-être que ce n'était pas une fenêtre, mais des fenêtres ?

;)

alors il s'adapte

 
Renat Akhtyamov:
ou peut-être que ce n'était pas Vindov, mais Windows ?

Rena, qu'est-ce que c'était Windows au début des années 80 en Union soviétique).

 

Lorsque j'étais jeune étudiant, un de mes amis travaillait comme concierge dans un pensionnat. J'avais l'habitude de passer le voir le soir, de jouer aux cartes, de raconter des blagues et de m'entraîner dans la salle de sport bien équipée du sous-sol.

Tous les jours, à 20 heures, la femme de ménage venait laver les sols dans tout le bâtiment immense, vieux et très lugubre de l'internat avec ses hauts plafonds. Le moindre bruissement, le moindre grincement de parquet, résonnait dans les couloirs déserts. La fille de la femme de ménage, âgée de 4 ans, montait et descendait comme d'habitude les larges escaliers à rampe en chêne, sans avoir peur de l'obscurité..... Le bruit des pieds des enfants tapant sur les sols en pierre était si audible que nous pouvions entendre ce qu'elle faisait, mais soudain, le bruit des sandales des enfants sur les sols en pierre s'est estompé, et nous avons pu entendre la fille parler à quelqu'un.

Au bout de quelques minutes, elle est descendue du dernier étage au rez-de-chaussée, jusqu'à notre box, et s'est exprimée avec joie et confusion : "J'ai rencontré grand-père, il est très gentil, il n'a qu'une jambe, il a dit qu'il s'appelle Fedor !" ....

La mère de la fille et mon ami se sont alors regardés, ils savaient qui la fille avait vu, c'était le même gardien, Grand-père Fyodor, qui était mort six mois auparavant et qui avait été remplacé au travail par mon ami.

Raison: