Intéressant et Humour - page 4703

 
Maxim Kuznetsov:

MEGA projet freelance :

C'est dommage que vous ne puissiez pas voir comment un indicateur standard est vendu...

Deux idiots sur le marché. L'un achète, l'autre vend.


 
Denis Sartakov:

Oui, je pense qu'il y a une vraie lutte en cours !


Les prix des freelances sont en dollars. (20 000$)
 

C'était bien avant !


 

Elon Musk sur le progrès :


 
Denis Sartakov:

Elon Musk sur le progrès :


J'ai regardé l'interview complète et franchement, je n'ai pas compris l'homme. Pas du tout. Passionné de voyages spatiaux, inspirateur de l'humanité et visionnaire. Une personnalité des médias. Mais, est-il un génie ? Et si oui, de quelle manière ? Un scientifique ? Inventeur ? Créateur d'art ? Si son génie réside dans ses grandes aspirations et sa vision futuriste, alors peut-être y a-t-il beaucoup de génies de ce genre dans le monde... (même si, pour être juste, ils ne sont pas tous milliardaires et chefs d'entreprise).
 

Bonjour !

C'est lui qui a joué dans Men in Black ?


 
Alexander Ivanov:

Bonjour !

C'est lui qui a joué dans Men in Black ?


C'est une nouvelle pièce. Une suite à l'histoire. Ça s'appelle "dans l'abîme de la dégradation et retour". Regardez autour des cinémas)))
 
Реter Konow:
C'est la nouvelle partie. Une suite de l'histoire. Ça s'appelle "dans l'abîme de la dégradation et retour".

La photo est donc celle d'Elon Musk ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Par exemple, la photo est-elle celle d'Elon Musk ?

À en juger par l'interview, c'est ainsi qu'il représente l'état actuel de l'industrie spatiale).
L'image montre des signes évidents de surcharge et de fluctuations de la gravité qui ont frappé les astronautes. La fusée s'est effondrée lors de sa descente d'orbite et après une longue période d'apesanteur, ils se soutiennent mutuellement sur le chemin du port spatial.
 
Vitaly Murlenko:

En mai 2020, les militaires ont abattu un OVNI au Brésil.


Mon père a vu quelque chose de similaire.
Il m'a raconté qu'il est sorti la nuit pour fumer une cigarette, qu'il a regardé le ciel et a vu que la lune n'était pas à sa place habituelle, qu'il a fait le tour de la maison et a vu une vraie lune.
C'est-à-dire que l'objet était semblable à la lune, c'est-à-dire rond et de couleur blanchâtre. Puis il s'est rendu compte que ce n'était pas la lune, mais quelque chose d'incompréhensible.
Il a commencé à observer ce qui allait se passer ensuite et l'objet a lentement commencé à s'éloigner et à disparaître.
Donc, maintenant je comprends ce qu'il a vu, dans la vidéo un objet similaire, semblable à la description de mon père.

Raison: