Intéressant et Humour - page 4715

 
Uladzimir Izerski:

Pierre le Grand est un roman puissant. Je l'ai lu par à-coups. Beaucoup de lecture vide, aussi. Mais tout roman laisse sa marque sur l'éducation de l'âme. On ne le remarque pas tout de suite.

Je suis d'accord. J'ai lu quelques romans policiers modernes par hasard, mais je les avais oubliés depuis longtemps.
 
Edgar Akhmadeev:

Certaines personnes ne devraient pas. Dostoïevski est mon écrivain préféré. Et j'ai lu Guerre et Paix avec grand intérêt, bien qu'avec un grincement (c'est un ouvrage très épais). Étant donné que je lis surtout de la fiction.

Mais c'est une question de goût. Si vous n'êtes pas prêt pour Dostoïevski, ne le prenez pas.

C'est ça, et toujours les fans de Tolstoï et de Dostoïevski, une telle attitude qu'ils sont tellement visionnaires et avancés, alors que tous les autres (pas les fans de Tolstoï et de Dostoïevski) n'ont pas encore mûri.

D'accord, merde, dis-moi, qu'est-ce qu'on doit faire, tuer la vieille dame ou pas ?

 
Реter Konow:
Oui, il a beaucoup de choses sur la conscience. Tout le monde ne peut pas le supporter.

Ou peut-être que vous auriez dû connaître votre conscience il y a longtemps.

 
Dmitry Fedoseev:

Ou peut-être auriez-vous dû connaître votre conscience il y a longtemps ?

Il est plus facile et plus clair de se comprendre à travers un grand penseur. Dostoïevski est justement un tel penseur.
 
Dmitry Fedoseev:

Et voilà, les fans de Tolstoï et de Dostoïevski ont toujours l'attitude selon laquelle ils sont si perspicaces et avancés et que tous les autres (les non fans de Tolstoï et de Dostoïevski) ne sont pas encore assez mûrs.

Vous ne comprenez pas. Il ne s'agit pas d'être avancé, mais de l'orientation philosophique de la mentalité humaine.

Quand on dit qu'une œuvre donnée "n'est pas pour tout le monde", cela ne veut pas dire "seulement pour les intelligents". Le plus souvent, c'est pour le spécifique. Quoi que ça veuille dire.

 
Je comprends, c'est la même chose avec la littérature qu'avec la musique - des camps d'opposition, des fans. Seulement, jusqu'à présent, personne n'a organisé de bagarre, mais le principe est le même)).
 
Dmitry Fedoseev:
Seulement jusqu'à présent, personne ne s'est battu.

Je pense que ça arrive

 
Dmitry Fedoseev:
Je comprends, c'est la même chose avec la littérature qu'avec la musique - des camps d'opposition, des admirateurs. Seulement, jusqu'à présent, personne n'a organisé de bagarre, mais le principe est le même)).

Oh, allez... le MASSOLIT de la Maison Griboyedov...

 
Dmitry Fedoseev:
Je comprends, c'est la même chose avec la littérature qu'avec la musique - des camps d'opposition, des fans. Seulement, jusqu'à présent, personne n'a organisé de bagarre, mais le principe est le même)).

le ballet n'a pas encore été abordé !


 
Igor Makanu:

le ballet n'a pas encore été discuté !


Je ne suis pas sûr de savoir qui est l'imbécile ici).

Raison: