Intéressant et Humour - page 4702

 
Земляне -Трава у дома - Илон Маск поет / The Earthlings - The Grass of Home - Elon Musk sings
Земляне -Трава у дома - Илон Маск поет / The Earthlings - The Grass of Home - Elon Musk sings
  • www.youtube.com
Земляне -Трава у дома Илон Маск The Earthlings - The Grass of Home - Elon Musk Автор обработки: https://www.youtube.com/channel/UC5FDoCJJf_JEoOjkgGKWDTw/feat...
 

J'adore les premiers travaux d'Ilon et voici un exemple de ses travaux tardifs, le vieil homme abandonne.

 
Andrey Dik:

J'adore les premiers travaux d'Ilon et voici un exemple de ses travaux tardifs, le vieil homme abandonne.

Eh bien, comme on dit, peut-être que le second souffle viendra, peut-être qu'il nous plaira à nouveau...

 
Denis Sartakov:

Eh bien, comme on dit, peut-être qu'un second souffle viendra, peut-être qu'il nous plaira à nouveau...

Aujourd'hui, la respiration peut être considérée comme un cadeau du destin.

 
.
 
Andrey F. Zelinsky:

Musk a effectué son 457e vol habité ou son 139e vol de vaisseau spatial réutilisable.

Quel est le point fort de cette excitation ?

Qu'il a chanté "Grass by the House" ?

Oui, il y a de moins en moins d'herbe, de moins en moins d'arbres près de la maison.

Mais il y a plus de roquettes. Mars sera bientôt planté, planté. Amener chaque créature pour une paire.

Владимир Трошин - И на Марсе будут яблони цвести
Владимир Трошин - И на Марсе будут яблони цвести
  • www.youtube.com
В.Мурадели - Е.Долматовский Из к/ф "Мечте настречу", реж. М.Карюков и О.Коберидзе, Одесская к/ст, 1963
 

Eh bien, à la santé de@Vladimir Baskakov:-)

 

En mai 2020, les militaires ont abattu un OVNI au Brésil.


 

MEGA projet freelance :

C'est une honte que vous ne puissiez pas voir comment un indicateur standard est vendu...

 
Maxim Kuznetsov:

MEGA projet freelance :

C'est une honte que vous ne puissiez pas voir comment un indicateur standard est vendu...

Oui, je pense qu'il y a une vraie lutte en cours !


Raison: