Intéressant et Humour - page 2039

 
MetaDriver:
N'allait-il pas transférer de l'argent à des terroristes ? )
Demain, j'ai dit :)
 
Bonheur à tous ! Mes amis (avec une boule de larmes logée dans ma gorge), je suis aussi propre que du linge neuf lavé dans le fleuve Yenisei, dans une eau qui sent les bûches, les crucianes et l'eau salée, je m'empresse d'annoncer que la lobotomie a été un succès. Je suis frais et pur d'esprit, j'aime toutes les nations, surtout la verte, loué soit tous les médecins du monde ! Chérie, je te dois un baril de miel. Zorich, je n'avais pas bu un verre depuis huit ans, et puis j'en ai pris un...
 
artmedia70:
Je suis frais et pur d'esprit, j'aime toutes les nations, surtout la verte, loué soit tous les médecins du monde !

Lequel est le vert ? La Nouvelle-Zélande ? Ou notre propre herbe, mon cher, cher chanvre ?

 
ALXIMIKS:

Lequel est le vert ? La Nouvelle-Zélande ? Ou notre propre herbe, notre cher, cher chanvre ?

Non, non, non... c'est juste que selon le dernier décret VTSPS, il n'y a pas de nation noire. C'est comme ça que ça s'est passé. J'ai décidé d'aimer le vert. Ainsi soit-il.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Mischek, 2014.01.04 15:29

Liberté pour le maniaque du Yenisei !

Artyom, je suis avec toi, tiens bon.

C'est exactement comme ça que j'ai passé mon temps. Banya, sauna, beer-girls... C'est génial ! !! C'était un peu ennuyeux par moments, cependant... Eh bien... J'avais beaucoup de gens à qui parler.
 



Bonjour.

 
Quelqu'un a fait une fête vilaine.
 
tara:
Zorich, les gens ici me sauvent de l'exclusion.

ns xnj yfndjh... ugh... qu'avez-vous fait ? ....

( regarde ce que tu as fait... :-))

 

Comment était le football l'année dernière



 
Mischek:

Pew, pew, pew, pew, pew, pew, pew, pew, pew.

ugh

Tu es un cancer, mon frère... Regardez comment vous le faites :