Crise : On s'en fiche ? - page 19

 
Le chef de Roskosmos estime que le système national présente déjà un certain nombre d'avantages par rapport aux systèmes étrangers. Par exemple, les engins spatiaux de navigation russes sont mieux visibles depuis les zones circumpolaires. Cela devient l'une des conditions les plus importantes pour le développement réussi des champs et le début de la production d'hydrocarbures sur le plateau des mers du Nord.
 
Figar0 писал (а) >>

Oui, tout le reste est fabriqué à 90% en Chine. Et bientôt, la moitié des voitures dans le monde seront chinoises, d'ici 5 à 7 ans. Mais cela fait-il de la Chine le pays le plus riche à l'heure actuelle, celui dont le niveau de vie est le plus élevé ? La Chine a un potentiel énorme, mais elle a aussi de gros problèmes. La Russie dispose d'un matelas de sécurité, de matières premières, qui durera plusieurs décennies, et ce temps ne doit pas être gaspillé. Il est nécessaire d'investir cet argent dans l'économie réelle, l'agriculture (il n'y a pas d'argent du tout, pas à l'échelle nationale), et non dans le soutien des banques voleuses, des producteurs de matières premières avides et des constructeurs qui bâtissent les biens immobiliers les plus chers du monde..... Il y a donc une chance d'éviter l'âge de pierre.

un exemple de banque "voleuse".

À propos, ils soutiennent la Sberbank, la Gazprombank et la VTB, qui sont les plus grandes institutions financières.

(vous pensez qu'ils volent) et bien vous dites...

---

Une banque est juste une industrie de services financiers...

Ce ne sont pas les banques (en tant que substance) qui volent mais les individus.

---

Le soutien à la liquidité est une mesure normale dans de telles situations.

Si vous parlez des finances dépensées pour le soutien de la liquidité...

Vous comprenez ce qu'est la liquidité et ce qui se passe si la banque ne peut pas prêter ou prendre...

C'est comme un caillot de sang, (l'argent est le sang de l'économie).

---

Ce qui est triste, c'est que Timbo a raison - à la maison de la haute technologie, j'ai pratiquement TOUT importé.

pas beaucoup de chinois cependant...


 
)))
laser à exciton est notre conception. Ils ont tout donné officiellement et presque gratuitement.
Ils ont mis ce problème sur un Boeing 747.
Ils l'ont tiré avec succès.
Ils l'ont appelé "Laser chimique". Il touche tout ce qu'il touche, de l'unité d'infanterie à l'unité de combat hautement protégée,
ou du char au missile dans la zone active.
Ils ne l'ont pas essayé dans l'espace, cependant. Ils ont des navettes de nouvelle génération dans le projet pour cela.
....
Et maintenant, ils pensent globalement "pourquoi ont-ils besoin de tels idiots".
 

Korey писал (а) >>
)))
лазер на экситонах наша разработка. Подарили все официально и почти даром.
Поставили они эту беду на Боинг 747.
Отстреляли удачно.
Назвали "Химический лазер". Бьет все куда наведут, от подразделения пехотинцев до высокозащищенного боевого блока,
или от танка до ракеты на активном участке.
В космосе правда еще не пробовали. Для этого у них в проекте челноки нового поколения.
....
и теперь ОНИ глобально думают де мол "ну на что им такие дураки".

Très peut-être dans leurs termes :

en tant que base de matières premières, nous sommes assez bons,

tant que nous gardons la tête baissée,

ne font pas de révolutions,

ne vont pas au-delà de ce qu'ils nous ont "assigné".

---

Entrer dans le territoire est une chose, mais le conserver en est une autre.

D'ailleurs, ils ne sont pas toujours bons dans ce domaine.

Afghanistan, Irak

aller en Iran ne sera pas mieux.

La Géorgie est presque toute prête et puis boum et c'est parti.

--

aller en Sibérie ?

il n'y aura pas de livraison de coke... et pas de toilettes... c'est glacial.

--

en irak, même ceux qui le détestaient peuvent déjà être entendus en parler :

sous Saddam, il y avait de la stabilité et la vie était dix fois meilleure

 
YuraZ писал(а) >>

exemple d'une banque "voleuse

À propos, la Sberbank a soutenu GAZPROMBANK et VTB en tant que plus grandes entités financières.

(Vous pensez qu'ils volent) Eh bien, vous dites...

Avez-vous déjà contracté un prêt auprès d'une banque ?)

Plus sérieusement, le gouvernement a versé de l'argent "bon marché" dans ces banques (SBERBANK, GAZPROMBANK et VTB, qui comptent d'ailleurs 20 autres banques) afin de soutenir également les petites banques. Et je sais de mes propres yeux à quoi ressemble une petite banque moyenne. Et nous avons beaucoup de ces banques, il est grand temps qu'elles soient nettoyées. Il y aura plus d'ordre.

 
toilettes.
Ils ont volé dans l'espace sur des couches, brûlant leurs poumons avec de l'oxygène pur.
Pendant quinze jours, ils ont fait caca sur des serviettes et se sont couchés, ils n'avaient pas assez pour faire plus.
et nous avions tout jusqu'à 1,5 ans en orbite...
Savoir-faire,
à nouveau, donné pour rien (bêtement) et maintenant sur l'ISS et ils ont bien sûr une atmosphère terrestre,
maintenant Howe nau.
notre,
les meilleures toilettes spatiales du monde (parce que c'est les seules), domaine public, c'est-à-dire gratuit)))
+ l'atmosphère de la Terre également.
 
Figar0 писал (а) >>

Avez-vous déjà contracté un prêt auprès d'une banque ?)

Et sérieusement, l'État a déversé de l' argent "bon marché"dans ces banques (SBERBANK GAZPROMBANK et VTB, soit dit en passant, il y a 20 autres banques sous leur égide), entre autres choses, pour soutenir les petites banques. Et je sais de mes propres yeux à quoi ressemble une petite banque moyenne. Et nous avons beaucoup de ces banques, il est grand temps qu'elles soient nettoyées. Il y aura plus d'ordre.

;-) Je l'ai fait, et alors ?

Je ne pense pas avoir été arnaqué car j'ai lu attentivement tous les documents et je n'ai rien vu d'anormal.

et d'ailleurs, le prêt a été remboursé plusieurs fois... les biens immobiliers (pour lesquels le prêt au logement a été utilisé) ont été multipliés depuis lors

--

Oui, je sais, je suis dans le secteur bancaire depuis 14 ans.

--

Quant au désamorçage - la situation va désamorcer les banques et les non-banques.

il ne faut pas s'interposer car on peut avoir des ennuis dans le feu de l'action, les rivières ont déjà été trafiquées administrativement.

vous avez besoin de différentes banques, grandes et petites. si vous n'en avez qu'une seule dans la ville, elle n'a pas de concurrent.

Lorsque vous venez effectuer un transfert, vous recevez une commission ... en sachant très bien que vous n'avez nulle part où aller.

---

comprendre que la BANQUE n'est que votre service, vos paiements, vos prêts et vos dépôts...

la négativité que la BANK subit en temps de crise de la part d'une partie de la population est compréhensible ;-), mais naïve.

---

l'argent est le nerf de l'économie

et quand il n'y a pas de flux sanguin dans l'état ils font une injection ! pour éviter les caillots sanguins

remarquez qu'ils font la même chose aux états-unis - et il s'avère qu'ils ne sont pas idiots !


 
Figar0 >> :

Avez-vous déjà contracté un prêt auprès d'une banque ?)

Et sérieusement, l'État a déversé de l'argent "bon marché" dans ces banques (SBERBANK GAZPROMBANK et VTB, soit dit en passant, il y a 20 autres banques sous leur direction), entre autres pour soutenir les petites banques. Et je sais de mes propres yeux à quoi ressemble une petite banque moyenne. Et nous avons beaucoup de ces banques, il est grand temps qu'elles soient nettoyées. Il y aura plus d'ordre.

Nous avons beaucoup de banques par rapport aux États-Unis.

C'est là que je comprends beaucoup de banques, très nombreuses, malgré les rachats réguliers par les grandes.

L'absence de concurrence ne sera pas à l'avantage du consommateur.

J'étranglerais certaines des compagnies d'assurance...

Ils mettent des prospectus sous les essuie-glaces, parlent au téléphone pour inciter les clients à souscrire une assurance.

>> Les réclamations d'assurance arrivent et les manigances commencent.

 
YuraZ писал(а) >>

Quant au désamorçage, la situation se désamorcera d'elle-même, tout comme les banques et les institutions non bancaires.

ne pas trop remuer car on peut s'attirer des ennuis en vitesse, les rivières ont déjà été trafiquées administrativement.

vous avez besoin de différentes banques, grandes et petites. si vous n'en avez qu'une seule dans la ville, elle n'a pas de concurrent.

Lorsque vous venez faire un transfert, vous recevez une commission ... Sachant très bien qu'il n'y a nulle part pour vous où aller.

---

comprendre que la BANQUE n'est que votre service, vos paiements, vos prêts et vos dépôts...

la négativité que la BANK subit en temps de crise de la part d'une partie de la population est compréhensible ;-), mais naïve.

Oui je sais ce qu'est une banque) Et je ne suggérais pas de couper, je suggérais seulement de ne pas les fertiliser inconsidérément avec de l'argent à perte. Soutenir le système bancaire est une chose, mais transférer les pertes du porte-monnaie du propriétaire de la banque, qui a accordé des prêts illégaux à une personne inconnue pour une raison inconnue, au porte-monnaie de l'État n'est pas une bonne chose, quels que soient les arguments dont nous pouvons nous convaincre du contraire.

 
Figar0 писал(а) >>

Je sais ce qu'est une banque) Et je n'ai pas proposé de couper, mais seulement de ne pas les fertiliser inconsidérément avec de l'argent à perte. Soutenir le système bancaire est une chose, mais transférer les pertes de la bourse du propriétaire de la banque, qui a émis des prêts illégaux pour des raisons inconnues, à la bourse de l'État n'est pas bon, quels que soient les arguments que nous utilisons pour nous convaincre du contraire.

L'État n'a fait que cela

Ils ont juste afflué pour la liquidité

rien de plus

---

y a-t-il des informations sur ces banques en ce moment ? pouvez-vous me donner un exemple de qui a été soutenu par ceux qui ont accordé des prêts fictifs ?

Je ne parle pas des années 90.

pour l'instant... peut-être que je ne sais pas.