1200 abonnés ! !! - page 130

 
Vladimir Baskakov:
Moins compréhensible, merci. Les modérateurs sont-ils autorisés à ouvrir des signaux ?

Voulez-vous dire les modérateurs du forum ?
Les modérateurs du forum ne modèrent pas les signaux (les signaux sont modérés par un robot en mode automatique).
Les modérateurs de forum peuvent ouvrir des signaux, participer à Market et Freelance (car les modérateurs de forum ne modèrent pas ces services).

 
Sergey Golubev:

Voulez-vous dire les modérateurs du forum ?
Les modérateurs du forum ne modèrent pas les signaux (les signaux sont modérés par un robot en mode automatique).
Les modérateurs de forum peuvent ouvrir des signaux et participer à Market et Freelance (car les modérateurs de forum ne modèrent pas ces services).

N'y aura-t-il pas un conflit d'intérêts ? Quelqu'un va écrire une mauvaise critique et il sera banni. Est-ce possible ?
 
Vladimir Baskakov:
Dommage pour le rongeur, je pense que c'est fini, c'était intéressant.

C'était à prévoir. Les backtests l'ont montré.

 
Vladimir Baskakov:
N'y aura-t-il pas un conflit d'intérêts ? Quelqu'un va écrire une mauvaise critique et être banni. Est-ce possible ?

Je ne suis pas un signaleur et je ne participe pas au marché (et en Freelance - seulement un client), mais j'ai, par exemple, été banni pendant une semaine.
Et il n'y a rien de mal à être banni.

Et les modérateurs de forum, d'ailleurs - publics (gratuits) : c'est-à-dire qu'ils ne font pas partie de la société Metakvotes et n'ont aucune relation avec les services d'administration ou de modération. Et il y a plusieurs modérateurs dans la partie russe du forum et plusieurs dans la partie anglaise du forum.
Donc - si vous avez donné une mauvaise critique à un modérateur, par exemple pour un signal ou une freelance (et ce n'est pas du spam), alors c'est ok.
Et si c'est du spam, vous serez banni, mais probablement déjà par un autre modérateur ou administrateur.

 
Sergey Golubev:

Je ne suis pas un signaleur et je ne participe pas au Marché (et en Freelance je ne suis qu'un client), mais j'ai, par exemple, été banni pendant une semaine.
Et il n'y a rien de mal à être banni.

Et les modérateurs de forum, soit dit en passant - public (gratuit) : c'est-à-dire qu'ils ne font pas partie de Metakvotes et n'ont aucune relation avec l'administration ou les services de modération. Et il y a plusieurs modérateurs dans la partie russe du forum et plusieurs dans la partie anglaise du forum.
Donc - si vous avez donné une mauvaise critique à un modérateur, par exemple pour un signal ou une freelance (et ce n'est pas du spam), alors c'est ok.
Et si c'est du spam, vous serez banni, mais probablement déjà par un autre modérateur ou administrateur.

C'est clair
 
Vladimir Baskakov:
N'y aura-t-il pas un conflit d'intérêts ? Quelqu'un va écrire une mauvaise critique, et il sera banni. Est-ce possible ?
Bien sûr que oui. Toutes les conditions préalables sont réunies. Mais il faut des motifs pour une interdiction, donc tout ce que le modérateur peut faire est de se souvenir de ce personnage et de le punir quand même s'il commet une infraction pardonnable.

Cela m'est arrivé plus d'une fois, le commentaire de la bannière "pour un conseil poli" sur le menu du haut a été livré alors que j'étais en train de fumer pendant un mois. (J'ai ensuite demandé poliment à un modérateur d'être plus respectueux des membres et de ne pas insérer de commentaires sarcastiques dans mes messages).

Si vous n'êtes pas un membre actif du forum, vous n'avez donc rien à craindre.

 

Ivan Butko:

Cela m'est arrivé plus d'une fois, le commentaire de la bannière "pour un conseil poli" sur le menu du haut a été livré alors que j'étais en train de fumer pendant un mois. (J'ai ensuite demandé poliment à un modérateur d'être respectueux des participants et de ne pas insérer de commentaires sarcastiques dans mes messages).

C'était mon interdiction - il n'y a pas d'autre moyen d'arrêter les conseillers parfois. Pas le temps de jouer au gentil
 
Rashid Umarov:
C'était mon interdiction.
Bonne mémoire
 
Rashid Umarov:
C'était mon interdiction - il n'y a pas d'autre moyen d'arrêter les conseillers parfois. Pas le temps de jouer au gentil

Bonjour, veuillez répondre à la demande#2328247.

Et à la situation découlant de 2019.04.17 01:40


Merci

 
Ivan Butko:
Bonne mémoire

Comment gagner240,47% par mois ? Et s'il ne s'agissait que d'EURUSD, quel serait votre revenu maximum ?

Raison: