Intéressant et Humour - page 4086

 
Yuriy Zaytsev:

La femme ?

 
Vitaly Muzichenko:

Une femme ?


La maîtresse, après avoir rencontré l'épouse

 
 
Вступил в силу закон о чипировании домашних животных: сколько стоит чип и где его установить? / Наша Газета Новороссийск - новости Новороссийска
  • m.ngnovoros.ru
Теперь мы должны чипировать своих домашних питомцев. Для чего это нужно, и как это будет работать? Разбираемся с НАШЕЙ.
 

Je suis en train de modérer un message dans la section anglaise, c'est le nom de cet homme :
Alfredo Antonetti... ça sonne juste ?

Et moi, mec... Sergey Golubev ...

------------------

Bonne nuit.

 
Sergey Golubev:

Je modère un message dans la section anglaise, c'est le nom de l'homme :
Alfredo Antonetti. Ça vous convient ?

Et moi... Sergey Golubev ...

------------------

Passez une bonne nuit.

Ne vous inquiétez pas. Voulez-vous que nous vous appelions Serhedo Golubetti ?

 
Sergey Golubev:

Je suis en train de modérer un message dans la section anglaise, c'est le nom de cet homme :
Alfredo Antonetti... ça sonne juste ?

Et moi, mec... Sergey Golubev ...

------------------

Bonne nuit.

Gray, tu es déjà là, complètement dément ))))) Un nom russe normal ! Tu es un enfant normal !

Qui est en charge des modérateurs ? Les gars, sauvez Seryoga. Mettez-le sur la ligne russe.)

 
Artyom Trishkin:

Ne vous inquiétez pas. Voulez-vous que nous vous appelions Serhedo Golubetti ?

)))
 
Artyom Trishkin:

Ne vous inquiétez pas. Voulez-vous que nous vous appelions Serhedo Golubetti ?

Oui, avec un nom de famille comme ça, un vrai Européen.)


 
Vitaly Muzichenko:

Oui, avec un nom de famille comme ça, un vrai Européen).


C'est ce que la vie a apporté aux Russes là-bas... ils ne nous considèrent plus comme des apaches... si vous vous souvenez de l'époque d'avant la révolution, les Russes étaient très bien classés là-bas... eh bien, nous étions toujours dans la merde... Staline a vraiment réussi à tenir le coup, mais c'était leur grande dépression... dont ils se sont sortis grâce à la guerre et à notre or. Ils s'en sont encore sortis grâce à la guerre et à notre or... et nous avons dû sacrifier beaucoup de gens pour cela... et maintenant nous serions forts d'un milliard, peut-être même devant les Chinois, si le parti avait dit que c'était nécessaire...))