Intéressant et Humour - page 4089

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien voilà... 20 dollars le kg. Et si avant cela, payer la naissance de chacun, puis payer des impôts sur chacun chaque année. Il y aura de l'argent dans le budget, et personne ne dira qu'il n'y a pas d'argent. Bien sûr chacun, la comptabilité comme en comptabilité, le solde doit aller au centime près.


Et ce que je leur donne à manger pour la saison ira dans les frais de comptabilité ou pas ?

P.S. Ils sont aussi en hiver - frais de chauffage)

 
Vladimir Zubov:

Et ce que je leur donne à manger pendant la saison ira aux dépenses en comptabilité ou pas ?


Bien sûr, vous devez déclarer vos revenus et vos dépenses au fisc et faire apparaître un bénéfice. Et ce bénéfice est imposé.

Pas de profit, pas de taxe, mais il faut de toute façon payer pour la naissance de chaque escargot de raisin.

Vous êtes donc à perte, l'État est à profit, et un nouveau vignoble va jaillir sur une nouvelle pente, mais pas chez vous.

 
Yuriy Zaytsev:

Bien sûr, vous devez déclarer les recettes et les dépenses au fisc et faire apparaître un bénéfice. Et il y a un impôt sur ce bénéfice.

Pas de bénéfice, pas d'impôt, mais vous devez quand même payer pour la naissance.

Vous êtes donc à perte, l'État est à profit, et un nouveau vignoble va jaillir sur une nouvelle pente, mais pas chez vous.


Je suis à Yalta, tout devrait bien se passer là-bas, c'est ce qu'on nous a dit !)))

 
Vladimir Zubov:

Je suis à Yalta, tout devrait bien se passer là-bas, c'est ce qu'on nous a dit )))).


S'ils vous le disaient, pourquoi en douter, vous devriez payer des taxes pour la mort et la naissance de chaque escargot et de toute autre créature pucée, et il y aura de nouveaux vignobles, pas nécessairement les vôtres, mais il y en aura. Pour des chats vivants comme 5000rub par an.

 

Quelque chose de similaire a été introduit au début du siècle dernier, mais ça n'a pas marché.

Il existait même une taxe privée sur les arbres fruitiers, les poulets, les porcs, les chèvres, etc.

Le résultat final était que les arbres étaient coupés et le bétail abattu.

Les impôts ont cessé de rentrer.



http://www.aif.ru/dontknows/answer/obyazhut_li_nas_platit_nalog_na_domashnih_zhivotnyh

Обяжут ли нас платить налог на домашних животных?
Обяжут ли нас платить налог на домашних животных?
  • 2017.10.12
  • www.aif.ru
Правительство РФ разработало и вскоре внесёт в Госдуму законопроект «Правила по учёту и регистрации домашних животных». Предполагается, что участковые получат право требовать у собственников животных предъявления на них документов и в случае их отсутствия накладывать штраф. Однако его размер, а также сумма сборов за каждое животное пока не...
 

En général, il ne s'agit pas d'une préoccupation pour les animaux, en réalité c'est juste un moyen d'obtenir plus de revenus pour le budget.

Ils ne semblent pas connaître d'autre moyen légal de prendre un autre centime à leur pauvre population.

 
Yuriy Zaytsev:

En général, il ne s'agit pas d'une préoccupation pour les animaux, en réalité c'est juste un moyen d'obtenir plus de revenus pour le budget.

Ils ne semblent pas savoir quel moyen légal utiliser pour prendre la prochaine portion de centimes à leur population appauvrie.


C'est bon, j'ai consulté les escargots - ils ne sont pas contre )))). Les bébés tigres ne font que grogner...

 
Vladimir Zubov:

C'est bon, j'ai consulté les escargots - ça ne les dérange pas )))). Les bébés tigres ne font que grogner...


Il me semble que les impôts au Kazakhstan vont augmenter.


http://В Le Kazakhstan a proposé l'introduction d'une taxe sur le sel... Avec / 18.09.15 / Dans le monde ...



À Amsterdam, ils ont de meilleures routes et un environnement social. Dans leurs prisons, s'asseoir est un plaisir. La raison derrière la taxe est claire. C'est très rentable, même plus rentable que les escargots. Chaque jour, il y a tellement d'activités fiscales, les députés devraient être informés des moments de la vie où il est logique de faire payer la taxe.

 
Yuriy Zaytsev:


Il me semble que les impôts au Kazakhstan vont augmenter.


http://В Le Kazakhstan a proposé une taxe sur les se... Avec / 18.09.15 / Dans le monde ...



À Amsterdam, cela signifie qu'il y a de l'ordre, qu'ils ont de meilleures routes et un environnement social. Et dans leurs prisons, s'asseoir est un plaisir. La raison est claire dans cette taxe, elle est très rentable, même plus rentable que les escargots. Chaque jour, il y a tellement d'activités fiscales, les députés devraient être conseillés sur les moments de la vie où il est logique de facturer la taxe.


Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit ici. Nous avons quatre repas complets par jour dans une "maison de fous", mais ce n'est pas une raison pour y être.

 
Vladimir Zubov:

Je ne suis pas d'accord avec tout. Nous avons quatre repas complets dans la maison des fous, mais ce n'est pas une raison pour y être, n'est-ce pas ?


Nous parlons d'une taxe...


Au Kazakhstan et en Biélorussie, il est question d'introduire une taxe sur l'intimité.



Bien que ce soit probablement une bonne raison d'y placer certains des législateurs.