Intéressant et Humour - page 3869

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a une autre fête qui arrive.


Vous êtes un marin... vous ne pouvez pas attendre le jour de la fête du travail.

Précisez quelle fête vous attendez - il y a deux fêtes - cherchez-vous des arcs-en-ciel dans le ciel ?

Par définition, vous ne pouvez pas fêter la Saint-Valentin parce que vous êtes marin - il reste donc la deuxième option.

 

Juste un peu.
Interprète - Jay Chou, Taiwan/Chine


 

Ça ne marche pas comme ça.
Musique et interprétation de Jay Chow (version 2017), remixée.


 
Sergey Golubev:
Au Royaume-Uni, un Sud-Africain et un Néerlandais se sont battus... deux jours d'argumentation... On en est arrivé à l'étape finale de "où est la preuve"... quelque chose à propos du backtest...

Et maintenant ils se battent... Un Chinois de Shanghai remplace le Néerlandais aujourd'hui, mais jusqu'à présent, personne n'a gagné ... celui d'Afrique du Sud est dur...

Déjà un Indonésien et un Britannique ont rejoint le Néerlandais (avec qui un Chinois de Shanghai s'est joint), déjà un Sud-Africain s'est vu montrer le balai...

Six feuilles... Rien à bannir, et ce n'est pas comme si c'était une inondation... Deux modérateurs assis avec la main sur la souris... rien à bannir et rien à supprimer... et six feuilles.
Celui d'Afrique du Sud est toujours debout... fort ... Je pense que ce sera résolu d'ici demain matin.

À propos du backtest.

PS.

  • À propos du backtest avec dll.
  • huit feuilles, la conversation s'est orientée vers la détermination de la somme de contrôle d'un fichier ex4/ex5 avec un limiteur codé en test par temps ou par compte, et avec une dll personnalisée ...
  • neuf feuilles, des morceaux de code...
  • deux modérateurs + un programmeur chinois + britannique + deux autres d'europe (tous programmeurs) contre un d'afrique du sud ... Dommage que je ne sois pas un programmeur.

 

Transvaal, mon pays, vous êtes tous en feu...

@Sergey Golubev, puis-je avoir un lien vers le litige ?

 

Il y a encore tout ce qui concerne le Marché (c'est-à-dire tout ce que j'ai écrit, mais dans le Marché).
Le lien ci-dessus dans le poste où le balai, ou -ex. Craquage

Je ne suis pas un programmeur et ne peux pas participer.
Mais il y a quelque chose qui vaut la peine d'être considéré... Si deux programmeurs modérateurs + un programmeur chinois + quelques autres contre un d'Afrique du Sud ... avec son quelque chose (conseiller probablement), d'abord sorte de décompiler, puis il s'avère qu'il avait une dll ... et il est têtu... vous devez le lire ...

 
 
Вверх-вниз
Вверх-вниз
  • 2017.07.31
  • lenta.ru
Рыночная стоимость SpaceX, возглавляемой американским предпринимателем Илоном Маском, достигла 21 миллиарда долларов (в 2015-м было 11 миллиардов). Если два года назад на SpaceX приходилось примерно 15 процентов коммерческих пусков на мировом рынке, то в 2016-м — 30 процентов. О причинах успеха и ближайших планах молодой компании рассказывает...
 

J'ai feuilleté les liens, j'ai cherché sur Google - et je n'ai trouvé nulle part COMMENT l'entreprise est évaluée. Tout ça sur le principe de "il y a une opinion" d'une certaine autorité...

Ça ressemble à une publicité.

 
СанСаныч Фоменко:

J'ai feuilleté les liens, j'ai cherché sur Google - et je n'ai trouvé nulle part COMMENT l'entreprise a été évaluée. Tout ça sur le principe de "il y a une opinion" d'une certaine autorité...

Ça ressemble à de la publicité.

Quel que soit le point de vue, dans quelques années, Roscosmos lancera ses satellites sur des fusées Musk, parce que ce sera moins cher et plus fiable.