Intéressant et Humour - page 3867

 
Комбинатор:

... Dit un membre d'un forum Forex)


Et en général, il est profondément immoral de faire du commerce sur le marché des changes et probablement contraire aux valeurs traditionnelles et religieuses.

 
transcendreamer:

Mais le trading de forex en général est profondément immoral et probablement contraire aux valeurs traditionnelles et religieuses.

Oui, tous ceux qui gagnent de l'argent sur le forex vont aller en enfer, il est donc plus sûr de perdre. Ou de faire don de leurs gains à des orphelinats).
 
khorosh:
Oui, tous ceux qui gagnent de l'argent sur le forex vont aller en enfer, il est donc plus sûr de drainer. Ou donner les gains à des orphelinats).

Archiprêtre Andrei Efanov :

... L'argent gagné par la spéculation financière est comme l'argent gagné par les jeux d'argent, et c'est un péché. Si vous voulez que votre conscience soit tranquille, essayez de gagner de l'argent par votre travail honnête.


Protodiacre Sergius Shalberov :

C'était amer de regarder tout cela dans l'impuissance, mais en même temps j'ai fait une expérience spirituelle : BIRGE est ANTI-CHRAM !
Si l'église chrétienne est la maison du Dieu vivant, la Bourse est un temple de Satan !
On y prie aussi, vous auriez dû le voir !
Mais à une autre divinité !


Si vous allez à la base - aux textes sacrés, dans la Bible, nous ne trouvons pas une interdiction explicite sur la bourse et le Forex (probablement parce qu'il n'a pas été formalisé sous la forme d'une activité organisée), mais la plupart des explications (comme facile à vérifier par simple google) se résume au fait que"la formation de capital spéculatif est difficile à considérer comme une activité qui plaît à Dieu" et puis généralement cité pour justifier que le commerce spéculatif est une expression de la cupidité et l'avidité, avec référence à Psaumes 23 :1, Timothée 6:6-10, Ecclésiaste 5:9, Hébreux 13:5-6, Luc 12:15, Colossiens 3:5, condamnant la convoitise, telle que celle-ci : "Ayant la nourriture et le vêtement, contentons-nous de cela. Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation et le piège, et dans beaucoup de convoitises téméraires et nuisibles, qui conduisent les hommes au malheur et à la destruction ; car la racine de tout mal, c'est la convoitise " - le commerce est essentiellement assimilé au jeu, tandis que la nécessité du travail comme gain naturel est soulignée (Eph. 4 :28, Thessaloniciens 3:10-12, Proverbes 31) -Mais nous entendons dire que certains d'entre vous sont insouciants et ne font rien. Pourceux-là, nous exhortons et persuadons par notre Seigneur Jésus-Christ detravailler en silence et de manger leur pain, mais dans l'Islam, par exemple, comme tout le monde le sait, les prêts bancaires sont interdits....


Il est donc strictement interdit aux croyants de faire des transactions sur le Forex. S'ils le font, ils servent Satan. Je pense qu'écrire des conseillers experts est aussi un soutien aux forces de Satan.


Il est intéressant de noter que si nous nous tournons vers les fondements de la moralité soviétique (qui a remplacé l'orthodoxie comme idéologie de base), nous trouvons des jugements similaires en faveur du travail en usine et la condamnation de toute forme de spéculation. Toute personne qui soutient l'idéologie soviétique (ainsi que la morale chrétienne) doit immédiatement cesser toute activité dans ce sens et quitter ce forum.

 
transcendreamer:

...Tous ceux qui soutiennent l'idéologie soviétique (ainsi que la morale chrétienne) devraient immédiatement cesser toute activité dans ce sens et quitter ce forum.


Heh heh. On ne peut pas se débarrasser d'eux aussi facilement, ils sont ici en mission pour sauver nos âmes, héros de la moralité et de l'éthique.

 
Dmitry Fedoseev:

Heh heh. Vous ne pouvez pas vous débarrasser d'eux aussi facilement, ils sont ici en mission pour sauver nos âmes, des héros de la moralité et de l'éthique.


Il convient de noter que même s'il ne fait pas de transactions sur le marché des changes, mais qu'il échange des devises dans un bureau de change d'une banque, un chrétien croyant ou un adepte du système et de la morale soviétiques peut automatiquement commettre un péché, car il peut obtenir un bénéfice non gagné sous la forme d'une différence de taux de change lors de la transaction, dans ce cas, il doit soit annuler immédiatement l'opération, soit choisir les échangeurs de manière à ne pas faire de bénéfice, c'est-à-dire à perte, car il n'y a pas de différence essentielle entre le travail de l'échangeur et celui du courtier, si ce n'est l'effet de levier, les swaps et la méthode d'enregistrement des transactions... Il faut ensuite être cohérent et refuser d'utiliser des cartes de crédit ou d'autres systèmes de paiement à l'étranger, car nous savons très bien que les transactions sont réglées plusieurs jours avant le règlement final selon les règles MPS et qu'il peut également y avoir une différence de taux de change positive en faveur du client.

 
transcendreamer:

Il convient de noter que même s'il ne fait pas de transactions sur le Forex, mais échange des devises dans le bureau de change d'une banque, un chrétien croyant ou un partisan du système soviétique et de la moralité peut automatiquement commettre un péché, car il peut recevoir un bénéfice non gagné sous la forme d'une différence de taux de change lors d'une transaction de change, dans ce cas, il doit soit annuler immédiatement l'opération, soit choisir les échangeurs de manière à ne pas faire de bénéfice, c'est-à-dire à perte, car il n'y a pas de différence essentielle entre le travail de l'échangeur et celui du courtier, si ce n'est l'effet de levier, les swaps et la méthode d'enregistrement des transactions... En outre, il faut être cohérent et refuser d'utiliser les cartes de crédit et autres systèmes de paiement à l'étranger, car les transactions selon les règles MPS, comme nous le savons bien, prennent plusieurs jours avant le règlement final et il peut y avoir une différence de taux de change positive au profit du client.

Heureusement, je suis athée et je sais d'avance que je vais brûler en enfer, donc ces problèmes ne me dérangent plus).
 
khorosh:
Heureusement, je suis athée et je sais d'avance que je vais brûler en enfer, donc je ne me soucie plus de ces problèmes).

Ils n'emmènent pas les athées au paradis ou en enfer.( Ne vous laissez pas berner.


- J'ai une chaîne de naissances devant moi, qui me fera apparaître au monde comme le Prince de Galles.
Oui, mais ce ne sera pas avant deux cents ans, au vingtième siècle. C'est ce que M. Cagliostro m'a promis. C'est pourquoi mon existence actuelle n'a aucune importance pour moi.

- C'est le cas pour moi ! Je serai un chat à l'avenir. C'est pourquoi chaque heure est précieuse pour moi. Et je ne comprends pas pourquoi nous sommes coincés dans cette misérable petite ville ! (с)

 
khorosh:
Heureusement, je suis athée et je sais d'avance que je brûlerai en enfer, donc je ne me soucie plus de ces problèmes).

Quel genre d'AD - quel genre de flamme bleue si vous êtes athée.

Peut-être la flamme bleue d'un brûleur à gaz de crématorium - puis quelques minutes de feu tout au plus, si vous spécifiez la crémation dans votre testament, au lieu d'aller aux vers.

Rapide et beau, vous pouvez également demander à disperser les cendres dans le champ, ou à les jeter dans la rivière. En tant qu'athée, il n'est pas nécessaire de porter des aliments rituels sur la tombe le jour de la fête des parents, ce sont aussi des éléments de la foi.

Une croix orthodoxe sur une tombe athée serait un blasphème et une insulte pour les athées comme pour les croyants.

Il vaut peut-être mieux être un prince ou un chat dans la prochaine vie.

 
Yuriy Zaytsev:

Quel genre d'AD - quel genre de flamme bleue si vous êtes athée.

Peut-être la flamme bleue d'un brûleur à gaz de crématorium - puis quelques minutes de feu tout au plus, si vous spécifiez la crémation dans votre testament, au lieu d'aller aux vers.

C'est rapide et beau, vous pouvez aussi demander à disperser les cendres dans le champ, ou à les jeter dans la rivière. En tant qu'athée, il n'est pas nécessaire de porter des aliments rituels sur la tombe le jour de la fête des parents, ce sont aussi des éléments de la foi.

Une croix orthodoxe sur une tombe athée serait un blasphème et une insulte pour les athées comme pour les croyants.

Il vaut peut-être mieux être un prince ou un chat dans la prochaine vie.

Après le prononcé de la mort, le cerveau vit encore 40 jours, vous fournissant des vidéos. Il est donc préférable de léguer une crémation après cette période, juste au cas où, que diable. Et si vous arrivez en 2045, vous aurez la possibilité de vous immortaliser et de commencer une vie virtuelle dans les entrailles de votre ordinateur ou sur une clé USB si votre fils le souhaite.
 
- J'ai besoin de vos conseils en tant qu'homme.
- Allez-y.
- Je l'ai, merci.
Raison: