Article VS Peep - page 30

 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'est toujours pas un argument suffisant ?

Je communique avec des traders et lorsque nous parlons de profit ou de perte en pips ou en points, nous ne nous posons pas de questions sur le nombre de décimales...

Essayez de vous éloigner de l'écriture intelligente, de la programmation, du forum et de communiquer avec ceux pour qui vous écrivez tout cela ...

Vous comprendrez pourquoi il n'y a pas d'avis pour 31 produits et 10...

 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'est toujours pas un argument suffisant ?

Le Hêtre est plein de traductions tordues... Ce n'est pas une autorité...

 
Vladimir Pastushak:

Je communique avec des traders et lorsque nous parlons de profit ou de perte en pips ou en points, nous ne nous posons pas de questions sur le nombre de décimales...

Essayez de vous arracher à l'écriture intelligente, à la programmation et au forum et communiquez avec ceux pour qui vous écrivez tout cela ...

Vous comprendrez pourquoi il n'y a pas d'avis pour 31 produits et 10...

Je ne sais pas pourquoi, car la situation réelle de la communication avec les traders a été décrite ici depuis longtemps par techno.

 
Artyom Trishkin:

Ah, bien vu :


Ce que l'on peut dire ici - le plus probable est qu'il s'agit de pips. Pas des dixièmes de point, exactement des pips. Mais le nom pips est une abréviation, pas des pips composés, et ces pips sont égaux à des points - ils n'ont pas besoin d'être divisés/multipliés en plus selon le chiffre des cotations sur les différents instruments négociés.

Exactement pips est uneabréviation de Percentage point.
Et, dans les statistiques du signal MQ, cetteabréviation est utilisée de manière incorrecte.
(Je pense que beaucoup d'anglophones l'ont abordé, mais le "programmeur" n'a jamais compris ce que c'était)

Laissez-moi essayer de l'expliquer à nouveau.
Le pips est une valeur statique, comme un mètre ou un kilogramme. Et cette valeur doit être constante, car elle est la mesure de tout dans le monde financier.

Au fur et à mesure que la précision de la cotation augmente (ajout de caractères), ce pips reste le même - constant.

1.2584
1.25841
1.258412

103.25
103.253
103.2534

A ce stade, les statistiques de MQ montrent leur analphabétisme au reste du monde.

 
Vladimir Pastushak:

...

Pouvez-vous alors comprendre pourquoi il n'y a pas de commentaires pour 31 produits et 10...

Pouvez-vous faire une seule chose sans vous sentir inadéquat ? 31 c'est bien, mais 10 c'est quoi ?

D'ailleurs, les critiques sont généralement écrites lorsqu'on est mécontent ou avec ses propres personnes.

 
Taras Slobodyanik:

Exactement pips est uneabréviation de Percentage point.
Et, dans les statistiques du signal MQ, cetteabréviation est utilisée de manière incorrecte.
(Je pense que beaucoup d'anglophones l'ont abordé, mais le "programmeur" n'a jamais compris ce que c'était)

Laissez-moi essayer de l'expliquer à nouveau.
Le pips est une valeur statique, comme un mètre ou un kilogramme. Et cette valeur doit être constante, car elle est la mesure de tout dans le monde financier.

Au fur et à mesure que la précision de la cotation augmente (ajout de caractères), ce pips reste le même - constant.

1.2584
1.25841
1.258412

103.25
103.253
103.2534

A ce stade, les statistiques de MQ démontrent leur analphabétisme au reste du monde.

Expliquez ce que signifie le pourcentage ? Pourcentage de quoi ?

 
Dmitry Fedoseev:

Expliquez ce que signifient les pourcentages ? Pourcentage de quoi ?

je ne suis pas une autorité
s'il vous plaît googlez moi ou mes posts ici ou sur internet

prix point d' intérêt

pourcentage en point

 
Vladimir Pastushak:

Le Hêtre est plein de traductions tordues... Ce n'est pas une autorité...

Wow)) J'ai montré qu'ici, sur mql5.com, les chiffres à cinq et à quatre chiffres utilisent le même nom de pips - il s'est avéré faux et vous avez cité le hêtre comme exemple correct, il s'avère maintenant que tout est faux sur le hêtre également.

Lequel des deux traduit mal ? Quelle situation terrible - vous êtes le seul détenteur de la vraie connaissance et tout le monde autour de vous a tort.

 
Taras Slobodyanik:

Je ne suis pas une autorité.
s'il vous plaît, googlez mes messages ici ou sur internet.

prix point d'intérêt

pourcentage en point

Je l'ai cherché sur Google hier et j'ai trouvé une déclaration selon laquelle les pips et les pint sont la même chose.

 
Dmitry Fedoseev:

J'ai fait une recherche sur Google hier et j'ai trouvé l'affirmation selon laquelle les pips et les points sont la même chose.

Dans le monde anglophone, c'est le cas.

Dans le monde russophone, tout est mélangé.

Raison: