Le défi : Qu'est-ce qui est bon marché et qu'est-ce qui est cher ? - page 2

 

en dessous de 600 acheter 1 sac

moins de 500 acheter 2

480 et moins achètent les 5 (ou ce qu'il reste)

 
maxfade:

en dessous de 600 acheter 1 sac
moins de 500 acheter 2
480 et moins achètent les 5 (ou ce qu'il reste)

Et comment pouvez-vous justifier cette stratégie d'achat en termes de mathématiques ?
 
solar:
550 achats, 800 ventes
Comment justifiez-vous cette décision ?
 
DmitriyN:
Comment justifiez-vous cette décision ?

 

En théorie des jeux, ça s'appelle "la princesse difficile".

La réponse peut être trouvée sur google, mais il n'y a aucun moyen de l'appliquer au forex.

 
DmitriyN:
Et comment pouvez-vous justifier une telle stratégie d'achat en termes de mathématiques ?

Je n'ai pas, intuitivement, défini une stratégie pour moi-même.

En outre, il n'y a pas de réponse à la question de savoir ce qu'il faut faire si vous ne pouvez pas acheter les 5 sacs.

 
DmitriyN: La question qui se pose alors est la suivante : pouvons-nous alors vendre à un prix égal ou supérieur au prix moyen ?
Il n'y a pas de telles garanties.
 
asdf8:

En théorie des jeux, ça s'appelle "la princesse difficile".

La réponse peut être trouvée sur google, mais il n'y a aucun moyen de l'appliquer au forex.

Ce que j'ai googlé y ressemble, mais ce n'est pas tout à fait ça.
 
LeoV:
Il n'y a pas de telles garanties.
Leonid, mais c'est comme ça à un niveau purement mondain. Je comprends qu'un sac de pommes de terre dont le prix est de 400-800 roubles n'est rien. Et si ce n'était pas un sac, mais quelque chose de plus précieux.
Comment achèteriez-vous alors ? En dessous de la moyenne ? Si oui, de combien ? Au-dessus de la moyenne ? A la moyenne ? Ou doit-il y avoir une sorte de stratégie farfelue ?
 
asdf8:

Vous pouvez chercher la réponse sur Google, mais il n'y a aucun moyen de l'appliquer au forex.

Si je ne me trompe pas, c'est le problème de Gardner. Il a écrit beaucoup de livres intéressants.
Raison: