[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 5

 
andreika:
Je suis désolé, pourquoi 1024 et pas 512 ou 256 ?

patamushta

https://www.youtube.com/watch?v=LFYA3NeGEYs&feature=related

 
andreika:
Je suis désolé, pourquoi 1024 et pas 512 ou 256 ?

3 ans - 1095 jours, car nous vivons à l'ère des nouvelles technologies, avec une moyenne de mégabits)). Mais sérieusement, les ordinateurs accélèrent le temps et simplifient la vie et le chiffre 3 ...... MUSIQUE mélangée dans une conspiration.... essayer de numériser ))))
 
DragonSL:


Les prévisions se réalisent lentement, objectif 1.20+ en novembre :)

Mais la plus grande arnaque a été sur l'or, je m'attendais à 1400+, pas beaucoup d'accord avec Soros.

Qui a dit quoi que ce soit à propos de novembre ? ... la croissance correctionnelle est toujours en avance jusqu'à 1,33.
 
Vous ne prenez pas trois ans mais quatre ans et demi - l'un des plus petits cycles d'événements.
 
forte928:
Qui a parlé de novembre ? ... une hausse corrective est toujours prévue jusqu'à 1,33.

Nous devrons nous resservir, vers 11 h 10.
 

(FinForce)

(Semaine chargée)

 

Combien de jours ouvrables y a-t-il dans une année ?

365 est définitivement moins. De plus, il n'y a pas de commerce pendant les fêtes du travail et du bonheur de l'Empereur...

:)

 
avatara:

Combien de jours ouvrables y a-t-il dans une année ?

365 est définitivement moins. De plus, il n'y a pas de commerce pendant les fêtes du travail et du bonheur de l'Empereur...

:)

 

(FreeSignal)

 

Analyse fondamentale (04 Oct 2011 [mardi])

EUR : tristesse universelle

EUR

L'euro a fortement chuté face au dollar, atteignant un plus bas à 1,3163, effaçant tous ses gains de l'année en cours. Et cette chute pourrait se poursuivre en raison de l'absence de progrès sur le plan de sauvetage de la Grèce. La monnaie a été touchée hier principalement par le sentiment pessimiste en Europe concernant l'expansion du Fonds Stab. Le ministre luxembourgeois des finances, M. Frieden, a déclaré qu'il ne voyait pas la nécessité d'étendre le FESF, tandis que M. Salgado, de l'Espagne, a déclaré que le fonds avait besoin de plus de capacité, et non de plus de remplissage. La Finlande n'est pas non plus très enthousiaste à l'égard de cette proposition, laissant entendre qu'elle préférerait discuter de l'option du levier. La réunion de l'Ecofin se termine aujourd'hui, nous attendons donc les résolutions des responsables européens concernant la prochaine tranche pour la Grèce. Si l'extension du FESF est mentionnée, l'euro pourrait bénéficier d'un coup de pouce à la reprise. L'objectif le plus proche sera les niveaux de 1.3270 et 1.33 contre le dollar.

Pour l'instant, les investisseurs attendent une action de la BCE. Cette semaine, nous assisterons à la réunion du Conseil des gouverneurs, au cours de laquelle certains changements de la politique monétaire pourraient intervenir. Et pour aujourd'hui, attention à l'IPP pour l'ensemble de la zone euro. Compte tenu de la baisse des prix à la production en Allemagne et en France, les pressions inflationnistes dans la région devraient s'atténuer.

(Akmos Trade)

Raison: