Intéressant et Humour - page 1931

 
artmedia70:

Je n'aime pas le fait que je descende d'un singe... :(

J'ai des parents normaux, peut-être que Darwin en manquait... Blague-humour. Mais là, je ne suis pas d'accord avec lui.

Vous critiquez les écrits de Darwin, mais vous n'avez même pas lu ce sur quoi il écrit. Et si vous l'aviez lu, vous sauriez que la thèse "L'homme a évolué à partir d'un singe" n'est rien d'autre qu'une insinuation vicieuse d'imbéciles qui n'ont pas non plus lu Darwin, mais qui, pour une raison quelconque, ont déformé son idée de façon si erronée. Darwin n'a jamais prétendu que l'homme avait évolué à partir d'un singe, mais a émis l'hypothèse que l'homme et le singe avaient un ancêtre commun dans un passé lointain. Les dernières recherches génétiques et les fouilles archéologiques ont pratiquement confirmé son hypothèse : on a trouvé d'importantes espèces de transition qui présentaient certaines caractéristiques propres à l'homme. Ils n'étaient plus des bêtes au sens plein du terme, mais ils n'étaient pas encore humains.

Les données issues de l'analyse génétique sont également frappantes. La première chose qui frappe l'œil est la similitude génétique presque totale entre toutes les créatures vivantes de notre planète. Notre ADN est à plus de 90 % le même que celui d'une méduse. Autant pour notre similarité génétique avec les singes. En somme, si l'homme a été créé par Dieu à son image, il s'agit d'une sorte de Dieu à plusieurs visages qui est à la fois une banane, une méduse, un humain, un singe et tout un tas d'autres espèces de créatures (j'espère que je ne serai pas poursuivi pour avoir insulté les sentiments des croyants :).

 
Yoschik:
Vous aurez une double peine, cher ami, pour avoir insulté les sentiments des croyants en public.

Je ne vois rien d'offensant. La merde est l'un des éléments du cercle de la vie et il est tout à fait possible que Dieu l'ait utilisée pour modeler Adam puis Eve à partir de sa côte (je plaisante, en fait). ))

Sumkin75:
Jéhovah - (Exode 3:14 ) l'un des noms de Dieu, grand et saint, signifiant l'identité, l'éternité et l'immuabilité de l'être de Dieu, le nom de Celui qui était, est et sera, et qui a parlé de Lui-même : Je suis Seigneur, au premier et au dernier. Je suis le même (Isaïe 41:4) ...

Arrêt complet. ) Il est clair que pour embrasser l'infini, il faut être infini et nous ne disposons pas de la réponse à cette question. Et l'absence de réponses à toutes les questions prive la vie de son sens. En tout cas, si cette possibilité existe, nous atteindrons un jour la limite, lorsque nous ne pourrons plus aller plus loin. Et l'absence de but rend aussi la vie vide de sens. Eh bien, nous verrons ce qui se passe ensuite. Parce que je pourrais me tromper en disant qu'il est même possible d'aller jusqu'à la limite. Rien n'est vrai. )))

C-4:

...

Quoi qu'il en soit, si l'homme a été créé par Dieu à son image - c'est une sorte de Dieu à plusieurs visages qui est simultanément une banane, une méduse, un humain, un singe et tout un tas d'autres sortes de créatures (j'espère que je ne serai pas poursuivi pour avoir insulté les sentiments des croyants :).

En fait, le concept de Dieu inclut toutes les particules dans l'immensité de l'infini. Par conséquent, son image et notre image, qui est aussi sa partie, ne sont pas du tout similaires.

 
tol64:

En fait, le concept de Dieu inclut toutes les particules dans l'immensité de l'infini. Par conséquent, son image et notre image, qui fait également partie de lui, ne sont pas du tout semblables.

Si Dieu est tout. Et "tout" a été créé par Dieu, puis Dieu s'est créé lui-même. Et c'est un illogisme. C'est le genre d'illogisme auquel on se heurte chaque fois qu'on essaie de prouver la vérité de sa foi. Vous n'avez pas à prouver la foi, vous devez croire en la "foi". Je crois à la grande bouilloire spatiale qui vole entre Mars et Jupiter et personne ne pourra me convaincre qu'elle n'existe pas. Je sais qu'il existe tout simplement, car il ne peut pas ne pas exister !
 
C-4:

Vous critiquez les écrits de Darwin et vous n'avez même pas lu ce sur quoi il écrit. Et si vous l'aviez lu, vous auriez appris que la thèse "l'homme a évolué à partir d'un singe" n'est rien d'autre qu'une insinuation vicieuse d'imbéciles qui n'ont pas non plus lu Darwin, mais qui, pour une raison quelconque, ont déformé sa pensée de façon si erronée. Darwin n'a jamais prétendu que l'homme avait évolué à partir d'un singe, mais a émis l'hypothèse que l'homme et le singe avaient un ancêtre commun dans un passé lointain. Les dernières recherches génétiques et les fouilles archéologiques ont pratiquement confirmé son hypothèse : on a trouvé d'importantes espèces de transition qui présentaient certaines caractéristiques propres à l'homme. Ils n'étaient plus des bêtes au sens plein du terme, mais ils n'étaient pas encore humains.

Les données issues de l'analyse génétique sont également frappantes. La première chose qui frappe l'œil est la similitude génétique presque totale entre toutes les créatures vivantes de notre planète. Notre ADN est à plus de 90 % le même que celui d'une méduse. Autant pour notre similarité génétique avec les singes. En général, si l'homme a été créé par Dieu à son image, c'est une sorte de Dieu à plusieurs visages qui est à la fois une banane, une méduse, un humain, un singe et tout un tas d'autres sortes d'animaux (j'espère que je ne serai pas poursuivi pour avoir insulté les sentiments des croyants :).

Bien sûr, je ne suis pas familier avec les écrits de Darwin. J'en ai assez des impositions scolaires sur les ancêtres des singes. Je n'ai pas aimé, et j'ai refusé catégoriquement d'étudier ses écrits.

L'erreur de l'historien de l'école. Je vais devoir le lire.

Quant au Dieu aux multiples visages, c'est simple. "Il est en chacun de nous, il est tout autour de nous, il est partout." Cela expliquerait les similitudes dans l'ADN. Il est triple. Le Père, le Fils et le Saint-Esprit. L'Esprit est présent dans tout ce qui nous entoure - une partie du Créateur, et en nous aussi...

 
tol64:
...

En fait, le concept de Dieu inclut toutes les particules dans l'immensité de l'infini. Par conséquent, son image et notre image, qui fait également partie de lui, ne sont pas du tout semblables.

De quelle doctrine s'agit-il ?
 
C-4:
Si Dieu est tout. Et "tout" a été créé par Dieu, alors cela signifie que Dieu s'est créé lui-même. Et c'est un illogisme. C'est le genre d'illogisme auquel on se heurte chaque fois qu'on essaie de prouver la vérité de sa foi. Vous n'avez pas à prouver la foi, vous devez croire en la "foi". Je crois à la grande théière de l'espace qui vole entre Mars et Jupiter et personne ne pourra me convaincre qu'elle n'existe pas. Je sais qu'elle existe, c'est tout, parce qu'il est impossible qu'elle n'existe pas !
Non. Il y a le pot. Je le jure.
 
C-4:
Si Dieu est tout. Et Dieu a créé "tout", puis Dieu s'est créé lui-même. Et c'est un illogisme. C'est à de tels illogismes que l'on en vient toujours, en essayant de prouver la vérité de sa foi. Vous n'avez pas à prouver la foi, vous devez croire en la "foi". Je crois à la grande bouilloire spatiale qui vole entre Mars et Jupiter et personne ne pourra me convaincre qu'elle n'existe pas. Je sais que ça existe et c'est tout, parce que ça ne peut pas ne pas exister !

C'est là tout le problème. Après tout, si Dieu n'est pas tout, mais seulement une partie de celui-ci, alors lui aussi a été formé d'une manière ou d'une autre dans l'espace. Peut-être que le dieu qui nous a créés a aussi un dieu qui l'a créé et ainsi de suite un nombre infini de fois. ))

Silencieux:
De quelle doctrine s'agit-il ?

Pas du tout. Surtout une sorte de brouillard. Chacun essaie de dériver sa propre formulation du concept. Cela dépasse notre entendement. Il y aura toujours un niveau supérieur. C'est une pensée futile. Essayez simplement d'embrasser l'infini avec votre conscience.

 

Le prisonnier du château de l'IF est enfin sorti ! !!

 
Integer:
Qu'est-ce qu'ils élèvent ?
Oh, qu'est-ce qu'ils font là-dedans ?
 
artmedia70:

Bien sûr, je ne suis pas familier avec les écrits de Darwin. J'en avais assez des impositions scolaires sur les ancêtres des singes. Je n'ai pas aimé, et j'ai refusé catégoriquement d'étudier ses écrits.

L'erreur de l'historien de l'école. Je vais devoir le lire.

Quant au Dieu aux multiples visages, c'est simple. "Il est en chacun de nous, il est tout autour de nous, il est partout." Cela expliquerait les similitudes dans l'ADN. Il est triple. Le Père, le Fils et le Saint-Esprit. L'Esprit est présent dans tout ce qui nous entoure - une partie du Créateur, et en nous aussi...

Eh bien, pas en toi. Vous avez du whisky et des ketikettes.