Intéressant et Humour - page 3318

 
Alexandr Saprykin:

Quelle est la suite de cette histoire ? Est-ce que Muffet en a tiré un avantage quelconque ? Est-il devenu un photographe célèbre grâce à cela ? Peut-être que son entreprise de photographie a décollé tout de suite.

Je viens de perdre 250 $. (lame-o)
 

Reporté :

Alexander Ivanov:
Il y avait beaucoup de gens qui se tenaient en tas et qui criaient, pointant quelque chose du doigt. Comme s'ils voulaient se crier dessus. Ils ont dit que c'était la bourse. Le troupeau de moutons criait de la même manière que dans le film..... On dirait.

C'est livré avec l'internet ? Je me souviens que dans les années 90, il n'y avait pas de publicités pour le Forex. Il y a eu MMM et les bons d'achat.
 
Ассоциация учителей русского языка предлагает создать в РФ «лингвистическую полицию»
Ассоциация учителей русского языка предлагает создать в РФ «лингвистическую полицию»
  • www.mskagency.ru
Ассоциация учителей литературы и русского языка предлагает ввести «лингвистическую полицию», которая будет защищать русский язык от обилия иностранных заимствований. Об этом Агентству городских новостей «Москва» сообщил председатель исполкома ассоциации, член совета по русскому языку при президенте Роман Дощинский. «Проект «лингвистической...
 

Bonjour à tous. Je n'ai pas commandé ça ! Alors d'où vient-il ? Kick-Ass....

 
MASTERXAYS:

Bonjour à tous. Je n'ai pas commandé ça ! Alors d'où vient-il ? Kick-Ass....

J'ai récemment changé mon DVR de voiture pour le japonais... J'ai lutté... J'ai ensuite téléphoné à un ami qui en avait un et il a utilisé le numéro de la ligne pour me dire ce qu'il fallait appuyer...

 
 
Walker Sterling Bartlett, notre contemporain.



 

https://lenta.ru/news/2016/09/08/matrix/

Que disent les distingués utilisateurs du forum ? Quelle est votre opinion à ce sujet ? Ne vivons-nous pas dans une matrice ?

Après tout, la technologie moderne se rapproche de plus en plus de ce qui a été montré dans le film The Matrix.

Bank of America Merrill Lynch оценил вероятность жизни человечества в матрице
Bank of America Merrill Lynch оценил вероятность жизни человечества в матрице
  • 2016.09.08
  • Кадр: фильм «Матрица»
  • lenta.ru
Bank of America Merrill Lynch в своей записке для клиентов оценил вероятность того, что человечество на самом деле существует в матрице, то есть является объектом компьютерного моделирования. Об этом пишет The Business Insider. Шансы того, что «мир, который мы воспринимаем как "реальный", на самом деле просто имитация», оценены в 20-50...
 
Alexandr Saprykin:

https://lenta.ru/news/2016/09/08/matrix/

Que disent les distingués utilisateurs du forum ? Quelle est votre opinion à ce sujet ? Ne vivons-nous pas dans une matrice ?

Après tout, les technologies modernes sont de plus en plus proches de ce qui a été montré dans le film "Matrix".

J'estime la probabilité à 50%.
Je peux donner un certain nombre de preuves et d'arguments pour la probabilité que nous sommes dans la matrice et dans son pire sens - nous n'avons pas de corps vivants dans le monde réel, nous sommes tous des modèles numériques.
 
Andrey Dik:
J'estime la probabilité à 50%.
Je peux donner beaucoup de preuves et d'arguments pour la probabilité que nous soyons dans la matrice, dans le pire sens du terme - nous n'avons pas de corps vivant dans le monde réel, nous sommes tous des modèles numériques.
Si vous pouvez le faire, faites-le. Très intéressant.
Raison: