Intéressant et Humour - page 3320

 
Yuri Evseenkov:

Le monde, comme certains le pensent, est constitué de cubes, d'atomes, de noyaux, qui sont remplis d'éléments encore plus petits à l'intérieur. Ou de ficelles, comme d'autres le pensent. C'est l'habitude humaine de diviser et de catégoriser tout : ceci est grand, ceci est petit, ceci est un fruit, ceci est un légume, ceci est proche et ceci est loin. D'où les paradoxes. Le bord de l'univers doit se trouver quelque part, mais qu'y a-t-il au-delà du bord ? Nous sommes créés par des maîtres de la matrice, qui à leur tour sont la matrice d'autres maîtres... sans se casser...

Oui. Quelque chose comme ça.

La matrice explique également bien l'existence de "Dieu", le créateur. Ici, nous avons récemment fait valoir que les dinosaures ont vécu avant les humains... Mais comme le Créateur l'a voulu, il les a créés, et ce n'est pas l'affaire d'un chien de savoir comment le monde est agencé dans la matrice -.....

Comment se fait-il que dans le charbon, qui a des millions d'années, les archéologues trouvent des choses qui sont encore plus anciennes que le charbon lui-même ? Un bug dans la matrice ? Est-ce que Vassia Pupkin a remonté le temps en oubliant son étui à cigarettes et en rendant sa montre en or... ? Il s'agit du type d'objets de haute technologie que l'on trouve dans le charbon et le calcaire (qui se sont formés pendant la période du Crétacé, soit il y a environ 145 millions d'années)...

 
Yuri Evseenkov:

Le monde, comme certains le pensent, est constitué de cubes, d'atomes, de noyaux, qui sont remplis d'éléments encore plus petits à l'intérieur. Ou de ficelles, comme d'autres le pensent. C'est l'habitude humaine de diviser et de catégoriser tout : ceci est grand, ceci est petit, ceci est un fruit, ceci est un légume, ceci est proche et ceci est loin. D'où les paradoxes. Le bord de l'univers doit se trouver quelque part, mais qu'y a-t-il au-delà du bord ? Nous sommes créés par des maîtres de la matrice qui, à leur tour, sont la matrice d'autres maîtres... sans se casser...

comme dans la philosophie hindoue, les mondes infinis, le jeu de Vishnu.....
 
transcendreamer:
tout comme dans la philosophie hindoue, les mondes infinis, le jeu de Vishnu.....

Je connais la philosophie hindoue grâce à la chanson de Vysotsky "les Hindous ont inventé une bonne religion".

Je crois que quel que soit le monde, il peut être décrit analytiquement, statistiquement, par des matrices. L'uniformité, la continuité et l'indivisibilité de l'Univers découlent de l'hypothèse de Poincaré récemment prouvée par Grigory Perelman en utilisant les flux de Ricci qui, à leur tour, utilisent des tenseurs et des matrices. J'ai lu quelques tutoriels à mon aise.

 
 
Yuri Evseenkov2016.09.09 12:54 FR
transcendreamer:
C'est comme la philosophie hindoue, les mondes infinis, le jeu de Vishnu......

Je connais la philosophie hindoue grâce à la chanson de Vysotsky "la bonne religion a été inventée par les Hindous".

Je crois que le monde peut être décrit analytiquement et statistiquement, par des matrices. L'uniformité, la continuité et l'indivisibilité de l'Univers découlent de l'hypothèse de Poincaré récemment prouvée par Grigory Perelman en utilisant les flux de Ricci qui, à leur tour, utilisent des tenseurs et des matrices. J'ai lu quelques tutoriels à mon aise.



Et si les tenseurs et les matrices faisaient partie de l'illusion maya ?

Le forum se plante, il ne cite pas les messages, je dois les copier.

 

Oui, le jeu SIMS, par exemple. Nous créons des unités et les regardons à travers le moniteur, les contrôlons... et ils pensent qu'ils vivent une vie bien remplie))))

Nous, qui vivons dans notre Matrice (si nous vivons dans la Matrice), pouvons être réconfortés ou encouragés par la pensée que peut-être les créateurs de notre Matrice vivent dans leur Matrice et que nous aussi, nous pouvons créer notre Matrice, regarder à travers le moniteur les unités, comment elles vivent, baisent et créent des Matrices.... <br / translate="no">.



le pain de la matrice n'existe pas

 
*
Финансовая травма: как появление больших денег влияет на психологию людей
Финансовая травма: как появление больших денег влияет на психологию людей
  • www.rbc.ru
«Один пациент пришел ко мне после того, как выиграл в лотерею огромную сумму денег», — рассказывает выпускник Принстона, профессор психологии Фредерик Ньюман. По его словам, сначала бедолагу уволили с работы — начальник счел, что его богатство деморализует других сотрудников. От нечего делать он подсел на азартные игры, это довело до ручки его...
 
Sergey Gridnev:
*

Les gens riches sont des gens pauvres))

 
MASTERXAYS:

Bonjour à tous. Je n'ai pas commandé ça ! Alors d'où vient-il ? Kickass....

https://c.mql5.com/3/104/12345.jpg

 
transcendreamer:
Yuri Evseenkov2016.09.09 12:54 FR

Je connais la philosophie hindoue grâce à la chanson de Vysotsky "la bonne religion a été inventée par les Hindous".

Je crois que le monde peut être décrit analytiquement et statistiquement, par des matrices. L'uniformité, la continuité et l'indivisibilité de l'Univers découlent de l'hypothèse de Poincaré récemment prouvée par Grigory Perelman en utilisant les flux de Ricci qui, à leur tour, utilisent des tenseurs et des matrices. J'ai lu quelques tutoriels à mon aise.



Et si les tenseurs et les matrices faisaient partie de l'illusion maya ?

Le forum est cassé, il ne cite pas les messages, je dois les copier.

Qu'est-ce que Maya a à voir avec ça ? Ça n'a rien à voir avec Perelman, cependant. C'est juste une incontinence verbale.
Raison: