Intéressant et Humour - page 3324

 
Alexandr Saprykin:

Et les pyramides ? Il y a des dessins que quelqu'un a fait voler et les pyramides ont été construites avec l'aide de ces personnes.

Pas seulement sur les pyramides, les Sumériens ont des archives, les Indiens... Il s'agit très probablement de la preuve de moyens de transport hautement techniques de civilisations locales, terrestres ou circumsolaires, qui ont existé avant et pendant la civilisation actuelle. Ou d'un monde parallèle, mais aussi local, et non d'autres étoiles.

L'histoire des civilisations de la Terre est plus turbulente et plus intéressante que celle décrite par les historiens modernes, je suppose.

Une très bonne version est celle des voyageurs du temps. Cela pourrait expliquer les découvertes d'horloges en or dans le calcaire (ou le charbon, je ne me souviens plus), et d'autres artefacts "impossibles". Mais là encore, ce sont tous des "gars du coin".

SZY. Les distances entre des étoiles distinctes sont si énormes que même la collision prochaine des galaxies de la Voie lactée et d'Andromède ne menace en rien les Terriens que nous sommes. Il n'y aura pratiquement pas de collisions individuelles d'étoiles, les trous noirs fusionneront entre eux et c'est à peu près tout. Il ne faut pas s'attendre à un feu d'artifice mondial dans les 10 milliards d'années à venir si et seulement si le Soleil explose ou si Jupiter se transforme en étoile.

 
Andrey Dik:

Pas seulement sur les pyramides, les Sumériens ont des archives, les Indiens... Plus vraisemblablement, ils témoignent de moyens de transport hautement techniques de civilisations locales, terrestres ou péri-solaires, qui existaient avant et à l'époque de la civilisation actuelle. Ou d'un monde parallèle, mais aussi local, et non d'autres étoiles.

L'histoire des civilisations de la Terre est plus turbulente et plus intéressante que celle décrite par les historiens modernes, je suppose.

Étant donné que les historiens de nos jours ont plus de conjectures que de preuves et que leurs opinions sont constamment dispersées - l'histoire était en fait plus intéressante.

Pourquoi pas d'autres étoiles ? Si vous voulez dire que vous ne pouvez pas voyager plus vite que la vitesse de la lumière, les livres de fantasy parlent souvent de l'hyperespace, qui permet de voyager beaucoup plus vite. Et comme vous le savez, une grande partie de ce qui a été écrit dans les livres de fantasy a été transposé dans la vie réelle des années plus tard.

 
Alexandr Saprykin:

Étant donné que, de nos jours, les historiens ont plus de conjectures que de preuves et que leurs opinions divergent constamment, l'histoire était en fait plus intéressante.

Pourquoi pas d'autres étoiles ? Si vous voulez dire que vous ne pouvez pas voyager plus vite que la vitesse de la lumière, les livres de science-fiction parlent souvent de l'hyperespace, qui permet de voyager beaucoup plus vite. Et comme vous le savez - beaucoup de ce qui a été écrit dans les livres de fantasy des années plus tard a été traduit dans la vie réelle.

Parmi les nombreuses civilisations possibles déjà existantes dans l'univers, trop peu ont appris à voyager sur des distances interstellaires, sinon nous aurions DÉJÀ des créatures se promenant dans nos rues, comme dans les scènes de Star Wars.
 
Alexander Laur:

Vous iriez à un exercice d'entraînement avec un camarade soldat comme ça ? :)


Non. Ce ne serait pas un exercice.)
 
Coupe positive
 
Andrey Dik:
Parmi les nombreuses civilisations possibles déjà existantes dans l'univers, il y en a trop peu qui ont appris à voyager sur des distances interstellaires, sinon il y aurait DÉJÀ des créatures marchant dans nos rues, à la manière des scènes du film Star Wars.
Oui, peut-être qu'ils le font, mais on ne le sait pas. Les autres civilisations ne doivent pas nécessairement être différentes de nous. D'ailleurs, hier encore, j'ai lu quelque part une théorie selon laquelle les albinos seraient les descendants d'autres civilisations mélangées aux humains.
 
Alexandr Saprykin:
Non. Il n'y aurait pas eu de temps pour un exercice.)
J'aurais été d'humeur à le faire))))
 
Sergey Mitrofanov:
J'aimerais aller sur ))))
Pour certains, pour d'autres. Qui veut étudier, qui veut s'amuser))).
 
Alexandr Saprykin:
Peut-être qu'ils le sont, mais nous ne le savons pas. Les autres civilisations n'ont pas besoin d'être différentes de nous. D'ailleurs, hier encore, j'ai lu quelque part une théorie selon laquelle les albinos seraient les descendants d'autres civilisations mêlées aux humains.

S'il existe des extraterrestres d'autres temps et d'autres mondes parallèles, mais de la Terre, pas d'autres systèmes stellaires).

Tout le monde ici est à nous, un local. Peu importe à quel point ils sont laids. Toutes sortes d'Alioshenki et autres personnages sont tous des locaux.

"Je pense que oui !" (de Mimino)

 
Andrey Dik:

S'il existe des extraterrestres d'autres temps et d'autres mondes parallèles, mais de la Terre, pas d'autres systèmes stellaires).

Tout le monde ici est à nous, un local. Peu importe à quel point ils sont laids. Toutes sortes d'Alioshenki et autres personnages sont tous des locaux.

"Je pense que oui !" (de Mimino)

De quels autres moments ? Et le paradoxe du temps ? Ou le paradoxe du grand-père assassiné ?