EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 636

 
Fartowiy:
Peut-être que c'est comme ceci ou cela maintenant. Mais l'indice lunaire montre vers le bas
 
Fartowiy:
Qu'est-ce qu'elle fait ? Egalement malade de la tête :))))

J'ai des bougies différentes...


 

Après l'événement tant attendu (taux de la BCE, commentaires de Trichet), quel est le résultat ? Qui le pense ? En haut ou en bas ?

D'après la photo, on dirait qu'ils vont monter :

Oui et dites-moi aussi à quoi m'attendre, je veux dire quelle est la prochaine nouvelle importante et tant attendue ?

 
AndreyZak:

Après l'événement tant attendu (taux de la BCE, commentaires de Trichet), quel est le résultat ? Qui le pense ? En haut ou en bas ?

D'après la photo, on dirait qu'ils vont monter :

Oui et dites-moi aussi à quoi m'attendre, je veux dire, quelle est la prochaine nouvelle importante et tant attendue ?

Je suppose que quelques jours en haut et puis en bas...

Cependant, pour une meilleure analyse, nous devrons voir comment se termine la journée...

 
margaret:

Je suppose que quelques jours en haut et puis en bas...






Je penche pour cette option. Mais qu'en est-il de la prochaine nouvelle importante à venir ?
 

Qui a RBC TV qui fonctionne correctement ?

Je regarde les nouvelles en ligne en ce moment... ça ralentit... Je n'arrive pas à comprendre...

J'ai entendu dire qu'il y avait un autre tremblement de terre au Japon...

 
margaret:

Qui a RBC TV qui fonctionne correctement ?

Je regarde les nouvelles en ligne en ce moment... ça ralentit... Je n'arrive pas à comprendre...

J'ai entendu dire qu'il y avait un autre tremblement de terre au Japon...

Oui, 7 points.
 
margaret:

Qui a RBC TV qui fonctionne correctement ?

Je regarde les nouvelles en ligne en ce moment... ça ralentit... Je n'arrive pas à comprendre...

J'ai entendu dire qu'il y avait un autre tremblement de terre au Japon...


Ouais, 7,5, la menace du tsunami a été traitée, jusqu'ici tout va bien.
 
AndreyZak:

Oui, 7,5, la menace de tsunami a été retirée, jusqu'ici tout va bien.
Merci.
 
nikat97:
Oui, 7 points
Merci.