Intéressant et Humour - page 3323

 
Maxim Kuznetsov:

Recherchez les sources - c'est facile à trouver dans les moteurs de recherche... "avec 95% de certitude, nous pouvons dire que la race humaine disparaîtra dans les 9120 ans" est tiré de wikipedia, il y a aussi des revues générales des preuves et des critiques.

Cela dépend de ce que l'on considère comme la "race humaine". Si l'on considère que l'humanité n'a que quelques milliers d'années, je pense qu'elle disparaîtra bien plus tôt.

Si nous adoptons une vision plus globale de la race humaine, y compris de celles qui ont précédé l'"homme" actuel, alors la race humaine aura au moins quelques millions, voire des milliards d'années, et survivra à des changements substantiels pendant très longtemps. Dans le futur, la transition de la conscience vers des supports mécaniques est possible, et alors ni les radiations ni les fluctuations de température (vers le bas) ne seront un problème. Quant à l'évolution ultérieure sous forme de transition de la conscience sous forme d'énergie rayonnante et d'ondes, il y a des doutes. Les supernovae du Soleil peuvent donc néanmoins détruire l'homme, bien que cela se produise dans 5 à 10 milliards d'années, et d'ici là, l'homme peut se trouver un nouveau nid.

 

A propos du régime :

A propos du régime

 

L'éruption du volcan du Piton de la Fournes (France) 11.09.2016

Effrayant et beau

l'éruption du volcan du Piton de la Fournes

 
 

En raison de la "mort du forum", les utilisateurs du forum ont ignoré les 15 ans du triste anniversaire des événements du 11.09.01 dans leurs discussions.
Malgré le rôle de cet événement comme un tournant dans l'histoire moderne, il n'y a toujours pas de réponses claires à la question principale - qui est vraiment derrière cette tragédie, qui est l'organisateur ?
Ce n'est même pas l'alunissage, mais il y a tout autant de mystères, d'arguments et de versions mutuellement exclusives...

 
Journée du programmeur
 

Une version de la raison pour laquelle nous n'avons toujours pas de contact avec les extraterrestres est que nous vivons dans un monde virtuel, la Matrice, et que les extraterrestres ne font tout simplement pas partie du logiciel.

 
Andrey Dik:

Mon hypothèse est qu'ils ne veulent pas communiquer avec nous parce que nos esprits ne sont pas assez mûrs pour eux.

Les films hollywoodiens ont déjà été gravés dans le cerveau des gens à tel point que si des extraterrestres apparaissent, ce n'est que pour s'emparer de notre planète. La première apparition d'extraterrestres provoquera une hystérie générale et une action militaire sur la Terre.

 
Alexandr Saprykin:

Mon hypothèse est qu'ils ne veulent pas communiquer avec nous parce que nos esprits ne sont pas assez mûrs pour eux.

Les films hollywoodiens sont déjà tellement ancrés dans le cerveau des gens que si des extraterrestres apparaissent, ce n'est que pour s'emparer de notre planète. La première apparition d'extraterrestres provoquera une hystérie générale et une action militaire sur la Terre.

Et je m'en tiens à la théorie selon laquelle nous n'en avons rencontré aucun à cause des grandes distances entre les étoiles. Des civilisations naissent et disparaissent sans que personne n'en sache jamais rien. Et les civilisations qui ont atteint le niveau de capacité de traverser l'espace interstellaire sont soit trop peu nombreuses, soit n'ont pas encore réussi à se répandre dans l'univers. En bref, la version la plus plausible est que l'univers est trop grand et trop jeune pour qu'une vie intelligente puisse bouillonner un peu partout.
 
Andrey Dik:
Et je m'en tiens à la théorie selon laquelle nous n'avons rencontré personne en raison des vastes distances entre les étoiles. Des civilisations naissent et disparaissent sans que personne n'en sache jamais rien. Et les civilisations qui ont atteint le niveau de capacité de traverser l'espace interstellaire sont soit trop peu nombreuses, soit n'ont pas encore réussi à se répandre dans l'univers. En bref, la version la plus plausible est que l'univers est trop grand et trop jeune pour qu'une vie intelligente puisse bouillonner un peu partout.

Et les pyramides ? Il y a des dessins de quelqu'un qui arrive et les pyramides ont été construites avec l'aide de ceux qui arrivent.