Intéressant et Humour - page 3024

 

Après la disparition de l'URSS, la tendance s'est inversée.

 
Dmitry Fedoseev:

Nah... Après la perestroïka, il est apparu. Des fermiers hollandais sont venus et l'ont planté. Blanc amidonné, gonfle à la cuisson et s'émiette. Le plastique est jaunâtre, s'il est cuit, il rétrécit et devient translucide. Il y a une différence de goût aussi, le féculent est plein mais le plastique c'est de la merde. Tu n'as pas remarqué ?

Depuis lors, les féculents ont presque complètement disparu.

Et puis il y a le bleu. L'Institut de la pomme de terre Lorch l'a cultivée. D'apparence inhabituelle, il a le goût de l'œil bleu, amidonné et friable.
 
Nikolay Kositsin:

Toutes ces croûtes brunes et croustillantes (viande frite, poisson, pommes de terre, etc.) peuvent être délicieuses, mais elles sont très difficiles à digérer et encore plus difficiles à isoler. Ils ressemblent à du plastique en raison de leur dureté, il n'existe pas de tels nutriments dans la nature, c'est une invention humaine de l'âge de la civilisation. C'est l'abus d'aliments frits qui provoque l'obstruction des vaisseaux sanguins, des capillaires, des varices, puis des thrombophlébites. Certains gastronomes s'habituent tellement à tout faire frire - porridge, œufs, pommes de terre, saucisses, etc. - qu'ils ne peuvent plus manger de nourriture ordinaire. Ce sont ces personnes qui ont tendance à prendre beaucoup de poids, à devenir rapidement chauves, à souffrir de constipation, d'hypertension ou d'hypotension et de nombreux autres troubles.

D'après mes observations de l'extérieur, les amateurs de frites sont non seulement constipés sur le plan digestif, mais aussi sur le plan mental. Et non seulement la constipation, mais aussi la descente dans le marasme, la possession démoniaque, la mégalomanie, la perception inadéquate du danger, la perte de l'instinct de conservation, la marginalisation...

Ces mêmes clochards adorent les pommes de terre frites et pas seulement les pommes de terre frites ! Ils volent les jardins des autres et les dévorent !

Mais c'est délicieux !

On ne peut plus rien manger de nos jours, si on en croit la télé.

 

J'ai arraché toutes les pattes du cafard, et j'ai dit "cours !". " - il ne court pas.

Conclusion : le cafard ne peut pas entendre sans ses jambes.
 

Cinq six (je me demande ce que ça veut dire en magie ?) :


 
Sergey Golubev:

Cinq six (je me demande ce que ça veut dire en magie ?) :


Le nombre 66666. Signification numérologique : Enfance, amitié, joie, positivité, optimisme, bonne chance, chance, romance, sociabilité, insouciance, créativité.
Число 66666
Число 66666
  • aboutnumber.ru
Свойства и характеристики числа 66666. Шестьдесят шесть тысяч шестьсот шестьдесят шесть
 

C'est moi qui ai accidentellement attrapé le poteau d'un Youser avec cinq six :


 
Sergey Golubev:

C'est moi qui ai attrapé par hasard le poteau d'un Yusser avec cinq six :


Vladislav est si rapide... il a déjà 66671
 
Sergey Golubev:

Cinq six (je me demande ce que ça veut dire en magie ?) :


.Churum
 

J'ai tapé l'expression pratiquement gratuitement sur Google et j'ai ensuite cliqué sur Images - pour voir ce que google associe à l'expression (l'équivalent de 10-20 livres si je comprends bien) ... Je ne vais même pas poster de captures d'écran... des chaussures usées, des jeans déchirés, un oreiller déchiré...

Raison: