Intéressant et Humour - page 3025

 
Sergey Golubev:

J'ai tapé l'expression pratiquement gratuitement sur Google et j'ai ensuite cliqué sur Images - pour voir ce que google associe à l'expression (l'équivalent de 10-20 livres si je comprends bien) ... Je ne vais même pas poster de captures d'écran... des chaussures usées, des jeans déchirés, un oreiller déchiré...

Salutations, comment se passe le mouvement dans la partie anglaise du forum - les modèles se déchirent-ils ?
 
Server Muradasilov:
Salutations, comment ça se passe dans la partie anglaise du forum - les modèles déchirent-ils ?
C'est bon... ils ont récemment découvert les vacances... il faudrait que les utilisateurs d'autres parties du forum publient un calendrier des vacances en bannière (combien de jours il y a sur quel jour férié) ... ou la prochaine fois, je ne serai pas surpris par un message du type "J'ai envoyé une demande au service d'assistance le 1er janvier matin - pourquoi n'ai-je pas de réponse pendant une demi-journée maintenant" :)
 
Il y a 24 jours fériés en mai et seulement 18 en juin. Il y a 27 jours fériés en octobre.
Сколько в году праздников или подробный список праздников
Сколько в году праздников или подробный список праздников
  • 2012.11.27
  • www.sandoor.ru
Все мы любим праздничные дни и с нетерпением ждем их прихода. Однако, редко кто задумывается а сколько же праздничных дней всего в году. Может ли быть такое, что на самом деле праздников больше, чем самих дней? Ведь на самом деле если посмотреть во всем мире, то у каждой страны имеются свои знаменательные даты и перечислить все все все не...
 
Sergey Golubev :
En mai, il n'y a que 24 jours fériés, et en juin, il y en a 18. En octobre, il y a 27 jours fériés.

Au sujet des vacances. Aujourd'hui, les Américains célèbrent un jour férié (informel). Aujourd'hui est ce jour exceptionnel où tous les Américains peuvent avoir un véritable festin pour leur estomac. Aujourd'hui, c'est la journée nationale "Mangez ce que vous voulez", ou en d'autres termes, "Mangez ce que vous voulez" Pauvres gens. Ils ne mangent pas ce qu'ils veulent toute l'année... En attendant les vacances)))

Национальный день, когда можно есть то, что хочется
Национальный день, когда можно есть то, что хочется
  • www.calend.ru
Сегодня тот исключительный день, когда каждый житель США может устроить истинный праздник своему желудку. Сегодня — Национальный день, когда можно есть то, что хочется, или, другими словами, «Ешьте, что хотите» (Eat What You Want Day). Этот неформальный праздник отмечается ежегодно 11 мая. Точно неизвестно, кто и когда придумал отмечать этот...
 
14 mai - journée du freelance -
  • où se trouve leclassement des meilleurs freelances de l'année ?
  • où se trouve la distribution des dons ?
  • Où sont les conseils de vacances gratuits des Anniversaires ?
  • ...
 
Server Muradasilov:
Ne vous fâchez pasAndrey F. Zelinsky
Vous n'avez pas besoin de commencer.
Sinon, cela commencera par un post sur la nourriture selon lequel "seuls les clochards mangent des pommes de terre", puis une photo d'un indépendant, puis je me souviendrai comment j'ai mangé des pommes de terre frites jeunes dans des poêles entières et que je n'ai pas perdu de poids, et ensuite je devrai à nouveau supprimer trois feuilles de posts :)

----------

Comment allez-vous célébrer la fête ici (je demande en tant que non-programmeur) ?
 
Sergey Golubev:
ne commence pas.
Sinon, cela commencera par un post sur la nourriture selon lequel "seuls les clochards mangent des pommes de terre", puis une photo d'un indépendant, puis je me souviendrai que j'ai mangé des pommes de terre frites jeunes dans des poêles entières et que je n'ai pas perdu de poids, et je devrai alors supprimer à nouveau trois feuilles de posts :)

----------

Comment allez-vous célébrer la fête ici (je demande en tant que non-programmeur) ?
 
Je plaisante bien sûr, mais pourquoi ne pas fêter ça ?
Où est un article de journal comme :

"Aujourd'hui, le portail MQL5, de renommée mondiale, célèbre la Journée internationale des freelances en grande pompe. Le concours, la mise à l'honneur des lauréats, le trading automatisé gratuit, les Expert Advisors des lauréats sont distribués à tous...".
 
Sergey Golubev:
Je plaisante bien sûr, mais pourquoi ne pas fêter ça ?
Où est l'article de journal comme :

"Aujourd'hui, le portail MQL5, de renommée mondiale, célèbre la Journée internationale des freelances en grande pompe. Des concours sont organisés pour célébrer l'événement, les gagnants des concours sont honorés, des Expert Advisors de trading automatisé gratuits sont distribués à toutes les personnes intéressées ...".

Et des gâteaux))

 
Nikolay Kositsin:
Это совсем не безумие, а трезвый взгляд абсолютно нормального человека! Если вы как страус этого не замечаете, засунув голову в песок, то это совсем не значит, что подобных закономерностей не существует. Когда я в 1985 году рассказывал целой ораве законченных совков о том, что с ними будет через десять лет, то они орали, что таких тварей, как я, нужно стрелять, и что такое может нести только умалишённый. Увы! Но многих из них от потрясений от произошедших после этого событий уже нет в живых... Так что ничего нового, это ваше право - воспринимать правду, переворачивая её с ног на голову. Незнание законов бытия не уклоняет незнающего от последствий за их невыполнение! Но это ваш персональный выбор.

Vous semblez être un peu surexcité ......... Cependant, à en juger par la rhétorique et le nombre de points d'exclamation, je peux supposer qu'il est permanent et causé par le sentiment de connaître une certaine "vérité" inaccessible aux autres, en particulier les appels aux lois de l'être, de la vérité, etc. ....... Vous réalisez l'image que vous vous créez avec ces mots, n'est-ce pas ? ..... Quant au capitalisme, il a disparu depuis longtemps dans sa forme pure, vous avez environ 60-80 ans de retard, de plus, vous devriez comprendre que tous les mots se terminant par "isme" sont des jugements généralisés et non spécifiques, et si votre rhétorique précédente exprimait une attitude négative envers les cercles dirigeants, ce n'est pas nouveau : Il suffit de consulter les commentaires des articles économiques de n'importe quel journal pour constater qu'ils sont remplis d'exclamations critiquant telle ou telle élite, ce qui est vrai dans de nombreux cas, puisque les élites de certains pays évoluent très lentement, de toute façon dire que "le capitalisme n'a pas de ressources" est aussi dénué de sens que de condamner les intérêts bancaires et autres verbiages du même genre...... au moins nous devons définir quelles sont ces ressources ? et qui ne les a pas ? vous pouvez probablement dire que c'est une critique du capitalisme aux états-unis ? alors c'est ridicule. je me souviens que depuis le début des années 2000 les magazines ont écrit des articles chocs que tout était sur le point de s'effondrer, même le célèbre Economist disait cela, et quoi ? en vain..... capitalisme est devenu depuis longtemps un esprit désincarné, l'économie et la sociologie ont évolué à pas de géant, et essayer d'analyser l'état actuel avec les méthodes d'il y a 50 ans est aussi futile que de creuser un potager avec une fourche.........

Alexandr Saprykin:

Ce n'est donc pas une question de capitalisme. La surpopulation de la planète, le manque de ressources pour maintenir la vie et la nécessité de développer de nouvelles ressources pourraient entraîner un changement climatique et une catastrophe à l'échelle mondiale.

Si je me souviens bien, la Terre peut supporter la population actuelle multipliée par un facteur de 10.


Raison: