Intéressant et Humour - page 3026

 
Server Muradasilov:
Nous n'avons pas contacté un physicien nucléaire, mais ma fille a répondu, il y a quatre ans, à une annonce parue dans le journal de Tula pour le service Razdolbay (une fraternité locale faisait des histoires). J'ai été très surpris par la réponse, mais j'ai fait le travail avec précision et j'ai enlevé tous les déchets. L'honneur de l'uniforme, cependant :)
 
Алексей Тарабанов:
Nous n'avons pas contacté un physicien nucléaire, mais ma fille a répondu, il y a quatre ans, à une annonce parue dans le journal de Tula pour le service Razdolbay (une fraternité locale faisait des histoires). J'ai été très surpris par la réponse, mais j'ai fait le travail avec précision et j'ai enlevé tous les déchets. L'honneur de l'uniforme, cependant :)
Un nom populaire dans le moteur de recherche, il y a OOO, ZAO et ainsi de suite.
 
.
Квантовая гонка: победитель получает всё
Квантовая гонка: победитель получает всё
  • 2016.05.12
  • life.ru
Кажется, что электронные устройства можно улучшать бесконечно, но на самом деле мы подходим к пределу миниатюризации транзисторов — кирпичиков, из которых строится вся современная электроника. За ней или бесконечный застой, или "квантовый скачок", переход на технологии, использующие операции с отдельными молекулами, атомами, электронами и...
 
Mauvais exemple pour les enfants - des médecins frappent un programmeur moralisateur

Je l'ai trouvé accidentellement sur google (publié il y a 22 heures) et le titre était tellement choquant que j'ai commencé à le lire, mais la nouvelle en elle-même n'était pas intéressante (c'est-à-dire - pas un "film d'horreur"), vous auriez pu vous limiter à un titre sans le reste du texte.
Кемеровские медики избили программиста-моралиста
Кемеровские медики избили программиста-моралиста
  • 2016.05.11
  • admin
  • kmv777.ru
Сотрудники кемеровского противотуберкулезного диспансера избили программиста медучреждения Романа Таганова за то, что он снял на телефон, как они распивали алкогольные напитки рядом с больницей. Пострадавший опубликовал на сайте петицию с требованием наказать виновных. Инцидент произошел 6 мая на парковке детского отделения диспансера, где...
 
.
Экс-брокер Deutsche Bank приговорен в Лондоне к 4,5 годам тюрьмы
Экс-брокер Deutsche Bank приговорен в Лондоне к 4,5 годам тюрьмы
  • 2016.05.12
  • www.interfax.ru
Москва. 12 мая. INTERFAX.RU - Лондонский суд приговорил бывшего брокера Deutsche Bank AG к четырем с половиной годам тюремного заключения за инсайдерскую торговлю. Как сообщает агентство Bloomberg, осужден 44-летний Мартин Доджсон. Он получил один из самых длительных тюремных сроков за этот вид преступления в Великобритании. Бухгалтер Эндрю...
 

Et à la maison, ils attendent déjà ... Attention à la maison...

 
 
ingénierie de la sécurité
 
 

Les Japonais, en particulier, s'interrogent sur la solution, ne comprenant pas comment elle peut en égaler une :

9 - 3 ÷ 1/3 + 1 = ?

C'est agréable de savoir que quarante pour cent des adultes japonais ne connaissent pas les mathématiques aussi bien que moi... et je pensais que j'étais stupide en maths :)

Can you solve the simple maths problem that's been driving Japan crazy?
Can you solve the simple maths problem that's been driving Japan crazy?
  • www.indy100.com
There have been a lot of maths flying around the internet of late, from this primary school Sats problem to this one designed to make sane people go mad. And now, author and general mathematics extraordinaire Presh Talwalker has once more explained a "simple" maths equation which apparently only 60 per cent of adults in Japan - where the puzzle...
Raison: