Intéressant et Humour - page 1452

 

Bonjour.

:)


 
newdigital:

Bonjour.

:)

Oh, ces extrêmes.
 
maxfade:
Oh, ces extrêmes.

Devenir millionnaire. Avoir un harem. Avoir des enfants. Créer la mode. Disciplinez les gens. Volez dans les cieux. Ayez votre chaîne de télévision. Faire des lois. Investir. Et que tous ceux qui vous entourent disent : "Monseigneur").

Et vous devez toujours acheter un iPhone 5S).

 
maxfade:
Ce sont les extrêmes.
Je comprends cette image comme suit : "on ne peut pas se conformer tout le temps aux règles que la société lui prescrit"... bien que ce qui est gratuit dans ces conditions est aussi une question ... quelqu'un est libre et sent qu'il ne l'est pas, et quelqu'un est le contraire ...
 
newdigital:
Je comprends cette image comme suit : "on ne peut pas toujours se conformer aux règles prescrites par la société". .... bien que ce qu'est la liberté dans ces conditions soit aussi une question ... quelqu'un est libre et sent qu'il ne l'est pas, et quelqu'un est le contraire...

Je pense que c'est une photo sans compromis...
et "qu'est-ce que la liberté ?" est une autre question.

 
maxfade:

Je pense que c'est une photo sans compromis.
et "qu'est-ce que la liberté ?" est une autre question.

Je suis d'accord.

Une image trop catégorique.

 
 
Contender:

Je suis d'accord.

L'image est trop catégorique.

La vérité, c'est qu'elle est piquante et qu'il ne faut pas la prendre trop au sérieux. Nous sommes tous sous la coupe de l'État dans lequel nous vivons. Et il n'est pas clair de quel type de liberté il s'agit : américaine, suédoise, néerlandaise ?

La liberté individuelle est la capacité d'agir conformément à ses propres intérêts et objectifs, et la capacité d'exercer un choix.

Je dois travailler pour subvenir aux besoins de ma famille et de mon avenir, pour penser à l'épargne-retraite, l'État a intérêt à ce que je paie plus d'impôts, à ce que j'obtienne plus de contribuables et à ce que je meure plus vite). Certaines lois sont très clairement dirigées contre moi personnellement, je dois donc m'y conformer.

 
newdigital:
Je comprends cette image comme suit : "on ne peut pas toujours se conformer aux règles prescrites par la société". .... bien que ce qu'est la liberté dans ces conditions soit aussi une question ... Quelqu'un est libre et sent qu'il ne l'est pas, et quelqu'un est le contraire ...

Pour moi le bonheur c'est la liberté, pour toi c'est Disneyland ... (c) Shnur.

Raison: