Intéressant et Humour - page 1448

 
Mischek:
Et pour ce qui est de passer des appels, les vieux téléphones sont plus pratiques.

J'étais un fan de la Siemens A-35 :

J'ai vécu avec pendant un an à l'époque des téléphones couleur et des pommes dernier cri. En termes d'ergonomie, c'est probablement le téléphone le plus confortable que j'aie jamais eu entre les mains. J'aime toujours autant ses grosses touches en caoutchouc, son rétroéclairage phosphorescent et ses bons vieux bips, comme dans les années 90.

 
Mischek:
D'ailleurs, nos iPhones ont le taux le plus élevé d'absence d'argent sur le solde du téléphone).
Vous avez évidemment un androïde, rien pour le dépenser ? Comment se fait-il que l'application d'argent ne soit plus volée ? J'ai un Nokia et un Android aussi, donc j'ai quelque chose à quoi le comparer. Il y a tellement de personnes aimables sur le forum.
 
Mischek:

Quel tas de conneries.

Shoigu a rendu compte à Poutine du lancement, mais Damas ne sait rien. C'est hilarant.

--------

L'ambassade de Russie en Syrie a déclaré qu'il n'y avait aucun signal d'attaque de missile ou d'explosion à Damas.

// et Israël n'a rien vu sur son radar.

C'est vraiment tordu. Avec notre surveillance des lancements de missiles ennemis, nous pourrions accidentellement déclencher une guerre.

Les Israéliens ne voient et n'entendent jamais rien, mais ils s'occupent de leurs affaires. Et quand ils le font, ils font du bruit et l'ONU devient nerveuse - à ce moment-là, ils disent : Après le feu, n'agitez pas les mains:)
 
zfs:

Vous et Andrei êtes sur la même longueur d'onde comme toujours, je ne sais pas pourquoi vous utilisez des comptes différents.


C'est plutôt cool, hein ? Deux comptes. J'ai un trouble de l'identité, c'est une maladie.
 
C-4:

J'étais un fan de la Siemens A-35 :

J'ai vécu avec pendant un an à l'époque des téléphones couleur et des pommes dernier cri. En termes d'ergonomie, c'est probablement le téléphone le plus confortable que j'aie jamais eu entre les mains. J'aime toujours autant les grosses touches en caoutchouc avec le rétro-éclairage phosphorescent et le bon vieux bip sonore, comme s'il datait des années 90.

Il m'a fallu longtemps pour avoir un téléphone, et quand je l'ai eu, c'était celui-ci). Et je n'en ai rien à faire de ces téléphones non plus, j'ai juste souligné que c'était des conneries). Le PC Windows est en avance sur le reste du monde et nous utiliserons bientôt des smartphones Nokia. Vive la qualité finlandaise).
 
zfs:
Nous utiliserons donc bientôt des smartphones Nokia.
Non, vous êtes un vrai retardataire, ils existent depuis longtemps.
 
Mischek:

Quel tas de conneries.

Shoigu a rendu compte à Poutine du lancement, mais Damas ne sait rien. C'est hilarant.

--------

L'ambassade de Russie en Syrie a déclaré qu'il n'y avait aucun signal d'attaque de missile ou d'explosion à Damas.

// et Israël n'a rien vu sur son radar.

C'est vraiment tordu. Avec notre surveillance des lancements de missiles ennemis comme celui-ci, nous pourrions accidentellement déclencher une guerre.

La blague arrive au stade final. Ils ont trouvé un moyen de s'en sortir.

- Les missiles ont atterri dans la mer Méditerranée.

upd. cela signifie qu'ils ont survolé la mer pendant quatre heures, en se demandant où ils allaient atterrir.

 
Mischek:
Non, vous êtes un vrai retardataire, ils existent depuis longtemps.
Ils l'ont fait, mais ils ne sont pas assez populaires. Je veux dire, cela créerait une concurrence importante pour les autres géants. Nous allons perdre l'iPhone au profit d'Android et nous n'aurons plus besoin de Linux et de Mac. Soyons plus cultivés).
 
zfs:
Soyons plus cultivés).
Je ne peux pas vous répondre alors ?
 
Mischek:

L'hilarité entre dans sa phase finale. Ils ont trouvé un moyen de s'en sortir.

- Les missiles ont atterri dans la mer Méditerranée.

Ça veut dire qu'ils ont survolé la mer pendant quatre heures, en se demandant où ils allaient atterrir.

Ils auraient pu faire plusieurs fois le tour de la planète en quatre heures :) Le dénouement de tout ce spectacle est proche.
Raison: