Cours pour la création de panneaux et de dialogues - page 6

 
fxsaber:

Je ne sais pas. Pour ma part, tout n'est que primitif et disposé dans une kodobase. Je n'ai pas vu de bibliothèques non standard. J'ai vu des solutions architecturales intéressantes.

Mais je sais. ) Ce qui nous manque est un testeur de stratégie personnalisé de qualité avec un code MQL ouvert, qui pourrait être utilisé dans n'importe quel type d'applications MQL (Expert Advisors, indicateurs, scripts). Nous avons besoin d'une gestion complète et de la possibilité de la développer davantage.

Mais pour cela, nous avons besoin de bibliothèques pour créer une interface graphique et différents types de diagrammes pour la visualisation des données. Mais aussi de haute qualité, et non pas d'une quelconque camelote. Cela devrait être mis en œuvre dans le style du Minimalisme Esthétique Constructif(MEC), où chacun de ces trois éléments fonctionne sans nuire aux autres. C'est-à-dire qu'elle doit être (1) belle/intuitive, (2) fonctionnelle/autosuffisante/optimisée et (3) non surchargée.

Ilnur Khasanov:

Par exemple, le moteur de négociation de c-4. C'est un cadre complet, beaucoup de choses sont mises en œuvre et pratiques. Nous puisons dans des bibliothèques et appliquons des cadres de travail.

Et cela aussi, bien sûr. ) Au final, tout devrait être combiné en un seul mécanisme. dans une grande bibliothèque. Non pas standard, mais polyvalent/multimode, où il n'existe pas de chose qui manque à nouveau et où il faut traverser un autre cercle de l'enfer pour la mettre en œuvre. ))

 
Anatoli Kazharski:

...

La demande d'amélioration de la qualité du service a été acceptée, mais est malheureusement restée sans réponse pendant très longtemps. Cependant, on a récemment appris que les développeurs allaient continuer ou écrire une version de qualité de leur propre chef. Quoi qu'il en soit, on le verra.

Pour en rajouter. J'ai trouvé un message de Renat.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Utilisez-vous CExpert pour créer des robots ?

Renat Fatkhullin, 2016.10.02 07:44

Visualisation confortable des flux de données sous la forme de graphiques similaires à ceux de R. Opérations de lecture et d'écriture de toiles depuis/vers le disque dans différents formats.

Aurait des graphiques 2D et 3D et tout cela en source dans MQL5.

//---

Je vais intégrer tout cela dans ma version de la bibliothèque GUI plus tard. )

 
Anatoli Kazharski:

Mais je le fais. ) Ce qui manque, c'est un testeur de stratégie personnalisé de qualité avec un code MQL ouvert, qui pourrait être utilisé dans tout type d'applications MQL (Expert Advisors, indicateurs, scripts). Nous avons besoin d'une gestion complète et de la possibilité de la développer davantage.

Mais pour cela, nous avons besoin de bibliothèques pour créer une interface graphique et différents types de diagrammes pour la visualisation des données. Mais aussi de haute qualité, et non pas d'une quelconque camelote. Cela devrait être mis en œuvre dans le style du Minimalisme Esthétique Constructif(MEC), où chacun de ces trois éléments fonctionne sans nuire aux autres. C'est-à-dire qu'il doit être (1) beau/intuitif, (2) multifonctionnel/autosuffisant et pourtant (3) non encombré de redondances.

Ça aussi, bien sûr. ) Tout doit finalement être rassemblé en un seul mécanisme. dans une grande bibliothèque. Pas un standard, mais un multifonctionnel/universel/multimode, où il n'y a pas de chose qui manque à nouveau et où il faut traverser un autre cercle de l'enfer pour l'implémenter. ))

Qui en a besoin ! !!

Roche a demandé l'autre jour, comment se fait-il que personne ne se soit plaint de l'exécution actuelle des ordres à cours limité dans le testeur ? J'ai dû répondre - personne ne l'utilise ou ne le comprend.

Pour quelle raison n'y a-t-il pas de rapports sur les bugs de CopyTicks ? - La réponse est la même. Ils n'utilisent pas et ne comprennent pas, car ils n'ont pas à le faire.

Les bibliothèques mathématiques sous forme de SB - il semble que les développeurs rendent hommage à la mode. Ils l'écriront, mais encore moins de personnes l'utiliseront que CopyTicks.

L'énorme travail du C-4 est de la catégorie des

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Cours pour la création de panneaux et de dialogues

fxsaber, 2016.10.29 12:43

J'ai déjà essayé de les utiliser, mais ils sont écrits pour mes propres besoins et seulement pour "ce que j'ai".

Avec tout le respect que je vous dois. Il sera beaucoup moins utilisé que votre solution GUI. Eh bien, les gens n'écrivent pas d'évaluations environnementales basées sur des bibliothèques, qui sont discutées sur des forums. Le plus cool est MQL4. Parce que c'est simple et compréhensible ! MT-tester est cool - parce qu'il est simple et clair ! Et tout cela dans la même veine.
 
Mec, j'aimerais avoir ce genre de capacité.
 
fxsaber:

Qui en a besoin ?

...

Nous devons le faire, et ensuite nous verrons qui en a besoin. J'en ai besoin. Ensuite, je montrerai comment l'utiliser et tout le monde en aura besoin. Bien sûr, sans dévoiler une partie de mon savoir-faire, mais de nombreuses personnes en auront besoin car ce qui sera montré sera suffisamment intéressant pour susciter leur intérêt. )

Cependant, si personne d'autre ne le fait, je le ferai. Que quelqu'un d'autre en ait besoin ou non.

fxsaber:

...

Avec tout le respect que je vous dois. Ils l'utiliseront beaucoup moins que votre solution GUI. Les gens n'écrivent pas d'évaluations environnementales basées sur des bibliothèques qui sont discutées sur des forums. Le plus cool est MQL4. Parce que c'est simple et compréhensible ! MT-tester est cool - parce qu'il est simple et clair ! Et tout cela dans la même veine.

Je ne sais pas encore combien de personnes utilisent ma solution GUI. Cependant, à en juger par le nombre de vues de mes articles, notamment dans la partie anglaise du site, la communauté MQL est intéressée. La plupart des personnes d'autres pays m'écrivent également dans mes messages personnels. Ils demandent à ajouter quelque chose qui leur manque. Pour une raison quelconque, ils écrivent davantage dans les messages personnels que sur le forum.

 
Комбинатор:
Mec, j'aimerais avoir autant de capacité pour travailler.
Anatoli Kazharski:

Nous devrions le faire, et ensuite nous verrons qui en a besoin. J'en ai besoin. Je montrerai ensuite comment l'utiliser et tout le monde en aura besoin. Bien sûr, sans dévoiler une partie de mon savoir-faire, mais beaucoup de gens en auront besoin car ce qui sera montré sera suffisamment intéressant pour vous déchirer. )

Cependant, si personne ne veut le faire, je le ferai. Que quelqu'un d'autre en ait besoin ou non.

 
fxsaber:
Je suis retraité alors toute ma vie. Je n'ai jamais travaillé pour qui que ce soit. J'ai 35 ans. )
 
Anatoli Kazharski:
J'ai été à la retraite toute ma vie. Je n'ai jamais travaillé pour qui que ce soit.

Vous avez raison, la "retraite" est un état d'esprit si spécifique. Et dans cet état d'esprit, les gens font des miracles d'efficacité et de volonté pour aider ceux qui les entourent.

J'espère que cet état d'esprit ne me rattrapera pas.

 
fxsaber:

Vous avez raison, la "retraite" est un état d'esprit si spécifique. Et dans cet état d'esprit, les gens font des miracles d'efficacité et de volonté pour aider ceux qui les entourent.

J'espère que cet état d'esprit ne me rattrapera pas.

Tout d'abord, c'est une nécessité pour moi personnellement. J'ai besoin d'un outil pratique, que j'aime utiliser. Je suis un maximaliste en la matière, bien sûr. Je le fais pour moi, et ensuite je le publie pour tout le monde. C'est pourquoi vous avez fait une erreur en définissant mon état d'esprit.

Pourquoi devrais-je être avide ? Vous publiez également certaines de vos réalisations, et vous ne les utilisez pas uniquement pour vous-même. En outre, il est utile de discuter du résultat et de trouver des failles. Cela crée une boucle de rétroaction utile. La symbiose. Comment caractériseriez-vous un tel état d'esprit, que vous connaissez aussi bien que moi ?

Je ne pense pas qu'il y ait de miracle de la performance. Je n'aime pas les temps morts. La vie semble vide de sens et stupide si vous n'avez pas un objectif et l'intention de l'atteindre. J'aime le processus de création. Si, en même temps, le résultat de vos actions, est utile à quelqu'un, c'est bien sûr aussi très agréable, mais aussi peu critique sinon. Un résultat négatif est également un résultat. C'est bien mieux que pas de résultat du tout.

Quoi qu'il en soit, le sujet de ce fil de discussion porte sur un tout autre sujet. )

 
Anatoli Kazharski:

Quoi qu'il en soit, le sujet de ce fil de discussion porte sur un tout autre sujet. )

Je le dis en vrac. Aucune critique, seulement du respect pour vous. Comme vous l'avez souligné à juste titre, je connais une grande partie de ce processus. Parfois, je lutte même contre le "retraité" qui sommeille en moi.

Je suis heureux que nous ayons eu une discussion calme sur le hors-sujet pendant le jour de congé, pour lequel je m'excuse encore.

Raison: