Intéressant et Humour - page 1447

 
zfs:

Réplique non raisonnée...

J'ai jeté le lien.

Je ne comprends plus ce que tu écris.

1 Vous avez dit cela - Avec un iPhone l'élite)

2 Andrew vous a répondu - Cette période est terminée.

3 En réponse, vous avez déclaré - Statistiques avril. Y a-t-il une version plus récente ?

Tu es vraiment lent.

 
TheXpert:
Donc je vois. Il a juste un iPhone et pense qu'il est l'élite.)
D'ailleurs, nos iPhones ont le taux le plus élevé d'absence d'argent sur le solde du téléphone).
 
Je ne sais pas pour les iPhones, j'ai acheté tous les derniers Nokia avec un écran noir et blanc, en espérant que cela dure longtemps - alors que tout le monde souffre en cachant l'écran du soleil, cela permettrait de voir quelque chose :)
 
Mischek:

Le lancement aurait eu lieu entre 10 et 16 heures, heure de Moscou.

et le silence ...

c'est des conneries...

10 h 16, Moscou ? Les forts ont réagi à cette nouvelle à 12h00, pendant que les fusées volaient vous auriez pu avoir le temps d'abréger (il me semble ne pas avoir eu le temps))) :

 
server:
Je ne connais pas les iPhones, j'ai acheté tous les derniers téléphones Nokia avec un écran noir et blanc, j'espère qu'il durera longtemps - alors que tout le monde souffre en cachant l'écran du soleil, au moins pour voir quelque chose :)
Et pour ce qui est de passer des appels uniquement, les anciens téléphones sont plus pratiques.
 
C-4:

A 10h16 vous dites ? Les forts ont réagi à cette nouvelle aussi tard qu'à 12h00, pendant que les fusées volaient, vous auriez pu avoir le temps de court-circuiter (je ne l'ai apparemment pas fait)) :

Ce n'était pas une nouvelle de fusée
 

Quel tas de conneries.

Shoigu a rendu compte à Poutine du lancement, mais Damas ne sait rien. C'est hilarant.

--------

L'ambassade de Russie en Syrie a déclaré qu'il n'y avait aucun signal d'attaque de missile ou d'explosion à Damas.

// et Israël n'a rien vu sur son radar.

C'est vraiment tordu. Avec notre surveillance des lancements de missiles ennemis, nous pourrions accidentellement déclencher une guerre.

 
Mischek:

Je ne comprends plus ce que tu écris.

1 Vous avez dit cela - Avec un iPhone l'élite)

2 Andrew vous a dit exactement CECI - C'est fini maintenant.

3 En réponse à ce dernier, vous dites - Statistiques Avril. Y a-t-il une version plus récente ?

Tu es vraiment lent.

Qui ralentit... Vous et Andrew comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi vous utilisez des comptes différents.

Les statistiques d'avril affirment que l'élite utilise l'iPhone, et que les enfants jouent aux jouets sur Android. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

 
zfs:

Qui ralentit... Vous et Andrei êtes toujours sur la même longueur d'onde, je ne sais pas pourquoi vous utilisez des comptes différents.

Les statistiques d'avril indiquent que l'élite utilise l'iPhone et que les enfants jouent aux jouets sur Android. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

Si vous voulez faire partie de l'élite, achetez un iPhone !
 
zfs:

Qui ralentit... Vous et Andrei êtes toujours sur la même longueur d'onde, je ne sais pas pourquoi vous utilisez des comptes différents.

Les statistiques d'avril indiquent que l'élite utilise l'iPhone et que les enfants jouent aux jouets sur Android. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

Relax, j'ai compris. Salut au CPSU. La paix dans le monde. L'iPhone est l'élite du rockandroll.
Raison: