Erreurs, bugs, questions - page 486

 
Cmu4:

Il y a un bug lors de l'ouverture d'un fichier. Il semble que le méta-éditeur réécrive tout le code en une seule ligne (la même chose sur différents ordinateurs). Dans le bloc-notes, tout s'ouvre comme il se doit. Voici une capture d'écran :

Que faire avec et où est le bug ?

Il est fort probable que le fichier soit enregistré avec des sauts de ligne dans le style Linux - seul LF est utilisé à la place de quelques caractères CRLF (il peut être copié à partir d'un navigateur, vous savez qui l'a généré) - vous devez le convertir au format Windows.
 
MrRoss:
MetaDriver merci !!! Juste ce dont vous avez besoin ! !! :-))
OK. :)
 

Nouvelle question : les objets statiques sont-ils pris en charge ?

J'ai décrit une variable à la manière de static MyCalss myObject dans la fonction OnTick - ainsi une nouvelle instance est créée à chaque tick.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - Документация по MQL5
 
Auparavant, lors du changement d'expert dans le testeur, les paramètres utilisés avec cet expert dans le testeur la dernière fois étaient automatiquement définis. Maintenant, cela ne se produit pas. Bug ?
 
marketeer:

Nouvelle question : les objets statiques sont-ils pris en charge ?


Pas encore.
 
marketeer:
Auparavant, lors du changement d'une EA dans le testeur, les paramètres utilisés avec cette EA dans le testeur la dernière fois étaient automatiquement définis. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. C'est un bug ?

Les paramètres enregistrés dans le fichier set correspondant sont chargés.

Les modifications sont sauvegardées au début du test/optimisation ou lors de l'appel de la commande de sauvegarde du contexte dans la liste des paramètres.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, veuillez décrire les détails à servicedesk.

 

Urain, marketeur

En ce qui concerne ma question, je peux dire que le fichier a été touché soit par un navigateur, soit par un antivirus, soit par le serveur de messagerie ( !?). La solution a été trouvée en transmettant un fichier zippé avec un mot de passe.

p.s. Les deux ordinateurs ont Windows.

 
Cmu4:

...... La solution a été trouvée dans l'envoi d'un fichier zippé avec un mot de passe.

:) C'est cool. Sans le mot de passe, ils voleraient certainement les traductions à nouveau. C'est comme ça qu'ils font en Russie...
 
Cmu4:

Urain, marketeur

Sur ma question, je peux dire que le fichier était soit frappé par un navigateur, un antivirus, ou le serveur de messagerie le frappait ( !?). La solution a été trouvée en transmettant un fichier zippé avec un mot de passe.

p.s. Les deux ordinateurs ont Windows.

ils auraient pu simplement le mettre en RAR. Le format Zip est un format ouvert, tout le monde s'y met. Mais pas en rar.
 
sergeev:
vous auriez pu simplement le mettre en RAR. Le format Zip est un format ouvert, tout le monde s'y met. Pas en rar.

Vous pouvez aussi utiliser le cryptage. Et de nos jours, tout le pouvoir est dans l'hémoglobine.