Erreurs, bugs, questions - page 406

 
AlexSTAL:

Build 463 x64

Je suis juste sous le choc (positif)

Le terminal avec les experts qui le survolent a commencé à se charger en moins de 30 secondes au lieu de 15-20 minutes (je ne me suis pas trompé) !

Qu'avez-vous modifié ?



Ohhhh ! !!


oui oui il y a eu un pépin !

 
joo:
Il n'y a pas de tableaux autonomes. Mais vous pouvez charger les données d'un fichier dans l'indicateur et dessiner des bougies - cela ressemblera à un graphique ordinaire avec un outil. Ensuite, vous pouvez prendre des informations de l'indicateur et les traiter de la manière habituelle.
Ce serait bien si quelqu'un pouvait écrire une telle chose dans la base de code. Ce serait une bonne chose.
 
Renat:

Que se passe-t-il exactement (captures d'écran, journaux, descriptions) et sur quel antivirus exactement ?

Pour notre part, nous faisons tout ce qu'il faut dans des limites raisonnables et tous nos dossiers sont signés numériquement. Les antivirus n'aiment pas que le programme se mette à jour lui-même.



Il y avait de très mauvais décalages, UNE fenêtre avec un modèle de survol de 5-6 indicateurs, faite par moi-même, se chargeait par morceaux comme sur un 8-bit, désolé,

cela prend 2-3 minutes beaucoup plus lent que n'importe quelle construction de mt4 ....


s'il y a beaucoup de ces fenêtres, le lancement de mt5 prend une éternité ... Je n'ai pas encore vérifié la nouvelle version, mais j'espère qu'ils ont corrigé le problème...

 
joo:
Il n'y a pas de tableaux autonomes. Mais vous pouvez charger les données d'un fichier dans l'indicateur et dessiner des bougies - cela ressemblera à un graphique ordinaire avec un outil. Ensuite, vous pouvez prendre les informations de l'indicateur et les traiter en utilisant des méthodes conventionnelles.



Qu'en est-il des citations alpari-ndd-real, par exemple ?


ils sont TRÈS différents de la démo... comment alimenter les cotations de même qualité au terminal mt5 ... en temps réel ...

Est-il réaliste de faire un flux de données ?

 
tester_el_pro:

Flexibilité des paramètres de l'interface - il y a une suggestion pour rendre mt5 plus flexible pour l'utilisateur, en termes de dénomination des symboles, plus spécifiquement - la possibilité de renommer n'importe quel symbole, c'est-à-dire pas - pas gbpusd - mais ... - Par exemple - pas gbpusd mais ... livre", ainsi que la division des barres telles que - la monnaie et la flèche vers le bas, les métaux, les actions, ce qui n'aurait pas été tout dans une pile, dans la barre de division peut même ajouter des icônes mini, comme la monnaie, le signe d'un quid ou un petit papier vert, les métaux - bien or petites barres, etc Approx. une telle flexibilité des paramètres des couleurs, des ardoises et des volets disponibles dans la plate-forme "Pro Trader", j'espère ne pas sonner comme la publicité, parce que le vôtre au texte bien sûr plus facile et mieux... :)
Il serait également intéressant de pouvoir modifier l'arrière-plan, sous le symbole dans la liste des symboles, ainsi que le changement de couleur, par exemple une mise en évidence importante un fond noir et une police blanche, moyenne, bleue et blanche et totalement sans importance, car il y a du noir sur du blanc ...


personne n'a répondu ... :(


puis-je obtenir une capture d'écran du nouveau design de mt5 ... ?



Peut-être que cela aidera .... ?

 
tester_el_pro:

Le dataphit est-il réaliste ?

Je pense que oui.

tester_el_pro:

personne n'a répondu ... :(

je dois faire une capture d'écran du nouveau design de mt5 ... ?

Peut-être que cela aidera .... ?

Les développeurs sont très réceptifs aux suggestions sensibles et détaillées, alors foncez.

mais il s'agit d'un fil de discussion sur les bogues, pour les suggestions, il existe un fil de discussion spécial - Suggestions pour MT5

 
Yedelkin:

Les graves problèmes sont donc causés par la mise en œuvre de cette option ?

Exactement. Le fait est que le commerce et la file d'attente des messages ne sont en aucun cas synchronisés. Un seul et même ticket peut recevoir plusieurs messages.

De plus, lorsque vous recevez le premier message de ce tas, vous ne savez rien de la disponibilité d'autres messages sur le même ticket. Vous vous êtes précipité pour traiter une modification de ticket, mais le ticket existe déjà, il est déjà dans l'historique des positions fermées. Que faire ? Inconnu.

Désormais, lorsqu'un événement commercial impersonnel se produit, vous pouvez immédiatement connaître l'état actuel des positions ouvertes et l'historique des transactions. Vous n'avez pas de numéro de ticket et vous ne pouvez vous référer qu'au statut actuel.

 

La mise à l'échelle automatique de la taille des symboles indicateurs (par exemple, les flèches) ne fonctionne pas assez correctement.

À la valeur maximale de la période de temps affichée à l'écran, la propriété #property indicator_width ne fonctionne tout simplement pas.

Les symboles sont toujours affichés très petits.

 
MoneyJinn:

La mise à l'échelle automatique de la taille des symboles indicateurs (par exemple, les flèches) ne fonctionne pas assez correctement.

À la valeur maximale de la période de temps affichée à l'écran, la propriété #property indicator_width ne fonctionne tout simplement pas.

Les symboles sont toujours affichés très petits.



wo wo ! !! et c'est comme ça depuis longtemps !

 

La fonction permettant de déterminer une nouvelle barre est reprise de l'article:

//+------------------------------------------------------------------+
//| Возвращает true, если появился новый бар для пары символ/период  |
//+------------------------------------------------------------------+
bool isNewBar()
  {
//--- в статической переменной будем помнить время открытия последнего бара
   static datetime last_time=0;
//--- текущее время
   datetime lastbar_time=SeriesInfoInteger(Symbol(),Period(),SERIES_LASTBAR_DATE);

//--- если это первый вызов функции
   if(last_time==0)
     {
      //--- установим время и выйдем 
      last_time=lastbar_time;
      return(false);
     }

//--- если время отличается
   if(last_time!=lastbar_time)
     {
      //--- запомним время и вернем true
      last_time=lastbar_time;
      return(true);
     }
//--- дошли до этого места - значит бар не новый, вернем false
   return(false);
  }

Pourquoi une perte possible de données due à la conversion de type sur le temps de date lastbar_time=SeriesInfoInteger("EURUSD",PERIOD_M1,SERIES_LASTBAR_DATE) ; ? ???