rentabilité 43 ! - page 33

 
Vinin:
sergindo:
Reshetov:
sergindo:
Deleuze, allons aux championnats internationaux et voyons ce que vaut votre EA.

J'espère que c'est une blague, je propose un championnat où vous n'avez pas à afficher le conseiller expert, mais seulement le mot de passe d'investissement et le numéro de compte.

Ay Ay Reshetov, j'espère que c'est une blague que je suggère au championnat où vous n'avez pas besoin de poster le Conseiller Expert lui-même, seulement le mot de passe et le numéro de compte, je les posterai moi-même dans la soirée, et pourquoi ai-je besoin d'un EA de Delus, le mien est assez bon pour moi :)

Je n'en ai pas besoin, je le posterai ce soir. Je pense qu'il n'y a rien d'autre.

Pour être honnête avec vous, je ne vous comprends pas du tout, êtes-vous pour que Deleuze soit impliqué ou que diable ?

 
sergindo:
Vinin:
sergindo:
Reshetov:
Sergindo:
Deleuze, allons aux championnats internationaux et voyons ce que vaut votre EA.

J'espère que c'est une blague. Je propose un championnat où vous n'avez pas à afficher le conseiller expert, mais seulement le mot de passe d'investissement et le numéro de compte.

Ay Ay Reshetov, j'espère que c'est une blague que je suggère au championnat où vous n'avez pas besoin de poster le Conseiller Expert lui-même, seulement le mot de passe et le numéro de compte, je les posterai moi-même dans la soirée, et pourquoi ai-je besoin d'un EA de Delus, le mien est assez bon pour moi :)

Je n'en ai pas besoin, je le posterai ce soir. Je pense qu'il n'y a rien d'autre.

Vine je ne te comprends pas un peu honnêtement, tu veux participer à Deleuze ou à quoi bon ?

Je suis moi-même curieux. Il y a juste trop de discussions.

 

Je vois qu'il s'est inscrit, mais ses conditions sont différentes de celles des autres.


démo et réel sur alparI en barres est le même (en volume) mais le mini ne l'est pas.

 




Je vais ajouter mes cinq cents.


<>

conseiller rentable
 
fxrobots писал (а): un conseiller expert rentable

Ça me rappelle "Buy Forever".

Positions courtes (% gagnants)13 (38,46%) Positions longues (% gagnants)176 (66,48%)

Sellov est probablement pour que (ne savait pas pour la prise)