Erreurs, bugs, questions - page 2944

 
Sayberix:

Je comprends, mais pourquoi cette erreur est-elle restée dans le terminal ? Je vous ai dit que toutes les positions sont fermées, que le trading automatique est désactivé, que le conseiller expert est déchargé et que j'ai même redémarré le terminal lui-même !

Vous vous contredisez.

Dans le journal du conseiller-expert, vous voyez des messages d'erreur de recherche de position (le terminal ne montre pas de tels messages), mais vous écrivez que l'EA a été déchargé.

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a pas de miracles. Vous avez un EA qui fonctionne sur l'un des graphiques.

Je l'ai vérifié, et plus d'une fois. De plus, j'essaie d'exécuter le même EA dans le testeur dans le même terminal et il génère la même erreur dans le journal.

 
Renat Fatkhullin:

Vous vous contredisez.

Le journal de l'Expert Advisor montre une erreur de recherche de position (le terminal ne montre pas de tels messages), mais en même temps vous écrivez que les Expert Advisors sont déchargés.

Oui, exactement. Je regarderai à nouveau lundi à l'ouverture du marché. Mais maintenant, dans ce terminal, lorsque je lance le conseiller expert dans le testeur, j'obtiens la même erreur. ( Dans un autre terminal tout est OK.

 
Sayberix:

Oui, exactement. Lundi, à l'ouverture du marché, je regarderai à nouveau. Mais maintenant, dans ce terminal - lorsque EA fonctionne dans le testeur, la même erreur est continue. ( Tout est OK sur l'autre terminal.

Pourquoi lundi ? Ouvrez la fenêtre "Navigator" et ouvrez le compte courant - vous verrez sur quel graphique se trouve l'EA. De plus, si vous ne savez pas où se trouve l'erreur, fermez tous les graphiques.

 
Vladimir Karputov:

Pourquoi lundi ? Ouvrez la fenêtre "Navigator" et développez le compte courant - vous verrez sur quel graphique se trouve l'EA. De plus, si vous ne savez pas où se trouve l'erreur, fermez tous les graphiques.

Je ne l'ai pas eu sur un graphique depuis un moment maintenant. Le lundi, lorsque les devis arrivent, les erreurs devraient réapparaître.

 
Sayberix:

Je ne l'ai pas eu sur le tableau depuis un moment maintenant. Lundi, lorsque les devis arriveront, les erreurs devraient recommencer.

Tout comme un phénomène paranormal ! )))

Si le conseiller expert n'est pas lié à un graphique, il se peut qu'il n'affiche aucune erreur ! Pour la simple raison qu'elle n'existe pas ! Il n'a pas démarré. Il ne fonctionne pas. Si vous pensez que le programme, qui n'est pas en cours d'exécution, peut effectuer des transactions (et faire des erreurs), alors vous allez directement chez les chasseurs de fantômes. )))

 
Sayberix:

Je ne l'ai pas eu sur le tableau depuis un moment maintenant. Le lundi, lorsque les devis arrivent, les erreurs devraient réapparaître.


Cela arrive sur un VPN quand il y a une double session.
S'il s'agit d'un VPN, surchargez-le.
 
Sayberix:

Je ne l'ai pas eu sur le tableau depuis un moment maintenant. Lundi, lorsque les devis arriveront, les erreurs devraient recommencer.

Je voudrais faire une capture d'écran il y a longtemps pour illustrer, la fenêtre du navigateur sans EAs (et il est possible qu'il n'y ait pas du tout de graphiques dans le terminal) et l'heure, et la fenêtre du journal, où les impressions tombent, et la même chose après quelques secondes, pour montrer que les impressions sont nouvelles.

 
Aleksey Mavrin:

Je voudrais faire une capture d'écran il y a longtemps pour illustrer, la fenêtre du navigateur sans EAs (et vous pouvez vouloir n'avoir aucun graphique dans le terminal du tout) et où vous pouvez voir le temps, et la fenêtre du journal, où les impressions tombent, et la même chose après quelques secondes, pour montrer que les impressions sont nouvelles.

Et malgré cela, le service peut fonctionner. Il n'a pas besoin de graphiques, par hasard vous n'en avez pas fait ?
 
Je jetterai un coup d'œil lundi. Je vais le poster ici immédiatement.
Raison: