Erreurs, bugs, questions - page 2946

 
Aliaksandr Hryshyn:

Je pense que tu peux. L'avez-vous essayé ?

Oui, ça m'a donné une erreur.

 
Andrey Dik:
Je ne comprends pas ce qu'est devenu ME, quand je tape, il ne montre pas une liste complète, juste une chose.

pourquoi est-ce que c'est comme ça maintenant ? pourquoi il n'y a qu'une seule option offerte maintenant ? comment puis-je le remettre comme avant ? ai-je cassé quelque chose dans les paramètres de moi ?

 
Andrey Dik:

pourquoi est-ce que c'est comme ça maintenant ? pourquoi il n'y a qu'une seule option offerte maintenant ? comment puis-je revenir à la façon dont c'était avant ? peut-être que j'ai cassé quelque chose dans les paramètres de moi ?

Vous ne voyez pas la barre de défilement sur la droite ? Au moins, faites tourner la roue magique.

 

Comment puis-je m'abonner aux commentaires sur un article particulier de Lenta ?

J'ai récemment commencé à y poster des messages. Les gens postent. La seule façon de le savoir est de vérifier manuellement l'ensemble du flux.

La situation est la même avec les blogs. Je pose une question dans le blog de quelqu'un d'autre. Je ne peux connaître la réponse qu'en la vérifiant manuellement.
 
Alexey Viktorov:

Vous ne voyez pas la barre de défilement sur la droite ? Au moins, faites tourner la roue magique.

Vous n'allez pas le croire, mais j'ai fait tourner la roue magique - il n'y a rien, elle est vide !

 
La recherche sur le site web ne fonctionne pas.
 

Le débogueur n'affiche pas les variables statiques d'une classe lorsque seul le nom de la variable est spécifié :

class My_class
  {
public:
   static double     ddd[3];
   static void       My_print()
     {
      ArrayPrint(ddd);
     }
  };
static double My_class::ddd[3];
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   My_class::My_print();
  }

Des problèmes de ce type se posent également lors de l'utilisation de bibliothèques :

#import "msvcrt.dll"
int memcpy(ulong destination,uchar &source[],ulong count_bytes);
#import
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   ulong destination=435;
   uchar source[5];
   ulong count_bytes;
   memcpy(destination,source,5);
  }

Le débogueur ne voit pas les variables

 
Andrey Dik:

pourquoi est-ce que c'est comme ça maintenant ? pourquoi il n'y a qu'une seule option offerte maintenant ? comment puis-je revenir à la façon dont c'était avant ? peut-être que j'ai cassé quelque chose dans les paramètres de mea ?

La liste des options sera corrigée dans la prochaine version.

Vous pouvez sélectionner le schéma d'éclairage dans les paramètres de couleur pour le corriger avant la sortie de la mise à jour.


 
Andrey Dik:

Tu ne vas probablement pas le croire, mais j'ai tourné la roue magique - il n'y a rien là, rien !

J'ai trop la flemme de chercher, quelque part Renat a répondu à la même question : Il faut regarder dans les paramètres de couleur.

où exactement, je ne me souviens pas. Peut-être qu'il vaut mieux mettre le schéma de couleurs pas Custom et vérifier.

 
fxsaber:

Comment puis-je m'abonner aux commentaires sur un article particulier de Lenta ?

J'ai récemment commencé à y poster des messages. Les gens postent. La seule façon de le savoir est de vérifier manuellement l'ensemble du flux.

Situation similaire avec les blogs. Je pose une question sur le blog de quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez connaître la réponse que par une vérification manuelle.

Il y a un tel problème. Cela fait longtemps qu'on me demande et qu'on m'interroge à ce sujet. Parfois, on trouve des spams comme celui-ci : .....
Raison: