Erreurs, bugs, questions - page 2949

 
Aleksei Beliakov:
Je te l'ai envoyé quand je l'ai envoyé et tu ne l'as jamais accepté ((((((

Manqué. Beaucoup de bots s'introduisent pour faire un autre ordre de promotion.

Ajouté.

 
Vladimir Karputov:

Ils fonctionnent.

Valeriy Yastremskiy:

Ils semblent fonctionner, ils sont arrivés par avion.)

Alors je ne suis pas très doué pour le marketing.

 
fxsaber:

Je suis passé de l'algotrading au marketing.

après une grosse bagarre, 2-3 personnes se rejoignent en tant qu'amis, mais aussi vendeurs, twink twinks

 

Aucune donnée de trafic n'est disponible à travers le MQL. Que montrent ces valeurs ? Je ne comprends pas comment un gigaoctet a pu être envoyé au serveur de trading un jour de repos.

 

Existe-t-il un moyen de connaître les paramètres d'entrée du script en cours d'exécution ?

Par exemple, si je lance un script infini (ou long), comment puis-je voir avec quels paramètres d'entrée il s'exécute ?

F7 - ne fonctionne pas, modèles - similaires. Comment ?

 
fxsaber:

Aucune donnée de trafic n'est disponible à travers le MQL. Que montrent ces valeurs ? Je ne comprends pas comment un gigaoctet a pu être envoyé au serveur de trading un jour de repos.

Le trafic sortant est tout le trafic sortant, y compris le trafic local vers les agents.

Il est le responsable de ces valeurs, ce qui conduit périodiquement à la question "d'où". Tout cela parce qu'il s'agit d'un sous-système de réseau unique du protocole MT5. Le terminal communique avec les agents locaux, les fermes du réseau local et le MQL5 Cloud Network en utilisant le protocole TCP/IP.

 
fxsaber:

Existe-t-il un moyen de connaître les paramètres d'entrée du script en cours d'exécution ?

Par exemple, si je lance un script infini (ou long), comment puis-je voir avec quels paramètres d'entrée il s'exécute ?

F7 - ne fonctionne pas, modèles - similaires. Comment ?

Dans le nouveau gestionnaire de tâches, ceci sera disponible

 
Renat Fatkhullin:

Le trafic sortant est tout le trafic sortant, y compris le trafic local vers les agents.

Le passage à un autre serveur de négociation ne remet pas le trafic à zéro.

Existe-t-il une option pour sortir le trafic externe (hors local) ?

 
fxsaber:

Le passage à un autre serveur commercial ne remet pas le trafic à zéro.

Existe-t-il une option pour sortir le trafic externe (en dehors de la locale) ?

Et il ne devrait pas se réinitialiser.

Le système de comptabilité ne changera pas.

 
Renat Fatkhullin:

Le système de comptabilité ne changera pas.

Il s'avère que pour voir le trafic externe, vous n'avez pas besoin d'exécuter le testeur. S'il vous plaît, ne changez pas, mais ajoutez. Y compris l'accès à MQL.

Une sorte deWebRequest est en cours d'exécution. Il n'y a aucun contrôle de l'extérieur en ce moment.

Raison: