Erreurs, bugs, questions - page 2945

 
Je ne comprends pas ce qu'est devenu ME, quand vous tapez vous n'obtenez pas la liste complète, juste une chose.
 
si le conseiller fonctionne avec des indicateurs en ligne et qu'il ne peut pas être testé dans le testeur, alors vous ne pouvez pas le vendre ici ?
serait très reconnaissant à ceux qui répondent)
 
Vladislav Cherdantsev:
Si un EA fonctionne avec des indicateurs en ligne et ne peut pas être testé dans un testeur, alors il ne peut pas être proposé à la vente ici ?
Je serai très reconnaissant à quiconque pourra me le dire ;)

Que sont les "indicateurs en ligne" ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Que sont les "indicateurs en ligne" ?

Peut-être quelque chose commeclusterdelta ou un indicateur des positions ouvertes sur l'Oande.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением...
 
Sayberix:

Le problème suivant : j'avais un Expert Advisor sur un compte de compensation, il ouvrait et fermait des positions, j'ai ajouté un contrat manuellement à la position ouverte par le robot et après un certain temps le journal de l'Expert Advisor a montré des erreurs :

Erreur lors de l'ouverture d'une position : 4753 - Position non trouvée

Le plus intéressant est que la position est fermée, l'auto-tradingest désactivé et l'EA est supprimé du graphique, mais les erreurs continuent d'apparaître.


Aucune erreur nulle part, même dans le testeur tout est normal. J'ai fermé le terminal pour le week-end. Maintenant que je l'ai redémarré, tout va bien. Mes excuses à tous.( Mais il y avait une erreur avant, c'est sûr.
 
Andrey Khatimlianskii:

Que sont les "indicateurs en ligne" ?

mes indicateurs chargent les données de l'offset et l'EA fonctionne très bien sur ces données !
et sans eux l'EA ne fonctionne pas !
Donc vous ne pouvez pas ajouter un EA ici pour la vente sans un test ?

 
Après avoir passé des ordres, j'ai constaté un décalage de prix sur certaines paires de devises, l'écart de plus de 150 pips, les courtiers vous disent de résoudre le problème, par exemple : mettre une transaction sur la livre EUR 22.12.2020 à un prix de 0,91090, et le niveau est 0,94166, le prix était dès le 19 Mars 2020
 
et cela s'est produit sur 3 paires de devises, mon drawdown a immédiatement augmenté de plus de 4 000 $.
 
Pourquoi ne reçois-je pas de notifications sur mon téléphone via MetaQuotesID à propos des nouvelles commandes de freelances de la partie anglophone du forum ?
 
Vladislav Cherdantsev:

mes indicateurs chargent les données de l'offset et l'EA fonctionne très bien sur ces données !
et sans eux l'EA ne fonctionne pas !
Donc vous ne pouvez pas ajouter un EA ici pour la vente sans un test ?

Je pense que oui. L'avez-vous essayé ?

Raison: