Erreurs, bugs, questions - page 2947

 
Alexey Viktorov:

J'ai trop la flemme de chercher, quelque part Renat a répondu à la même question : Il faut regarder dans les paramètres de couleur.

où exactement, je ne me souviens pas. Peut-être qu'il vaut mieux mettre le schéma de couleurs pas Custom et vérifier.

"confus" ? C'est vous qui m'avez recommandé de faire tourner la roue magique.

 
Denis:

1. La liste des options sera corrigée dans la prochaine version.

2. Vous pouvez sélectionner le schéma d'éclairage dans les paramètres de couleur à corriger avant la sortie de la mise à jour.

1. Merci de votre attention.

2. Merci pour le conseil, ça m'a aidé.


Le thème du graphique s'est cassé dans la version mobile du terminal, j'ai d'abord pensé que le graphique était devenu sombre suite à la mise en veille du téléphone, mais non, il est toujours sombre et je ne sais pas comment le ramener.

Oh, déjà un sujet léger. Je ne sais pas pourquoi ça change.

Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг в MetaTrader 5 — это возможность торговать на Форексе, фондовой бирже, а также фьючерсами в любое время из любой точки мира. Имея смартфон или планшет с установленным приложением MetaTrader 5 для iOS или Android, вы всегда будете в курсе рыночной ситуации и сможете совершать торговые операции 24 часа в сутки. Все возможности...
 
Andrey Dik:

"confus" ? Tu m'as dit de faire tourner la roue magique.

Nah... pas confus. Votre photo ne montrait qu'une seule fonction suggérée. Alors j'ai pensé que je devrais juste voir ce qu'il y a en dessous. Mais quand vous avez montré que vous n'y voyiez rien, sans voir l'avis de Denis, je vous ai proposé la même option.

 

Bonjour à tous.

Question concernant MT5.

Comment puis-je supprimer les cases à cocher des événements économiques du calendrier dans les graphiques ? Le standard de "Calendrier - Afficher sur les graphiques - Supprimer tous les événements" ne fonctionne pas longtemps.

Dossiers :
 
RuslanVS:

Bonjour à tous.

Question concernant MT5.

Comment puis-je supprimer les cases à cocher des événements économiques du calendrier dans les graphiques ? Le standard de "Calendrier - Afficher sur les graphiques - Supprimer tous les événements" ne fonctionne pas depuis longtemps.

Essayez de désactiver la mise à jour automatique :

Mise à jour automatique

 

quelle est la valeur de -nan(ind)

l'indicateur utilise ImaOnArray et s'il y a beaucoup d'indicateurs attachés au graphique, IMaOnArray retournera -nan(ind)

 
x572intraday:

Essayez de désactiver le rafraîchissement automatique :


J'ai essayé, ça ne sert à rien
 
Désolé, je suis peut-être au mauvais endroit : j'utilise Metatrader 5, aujourd'hui 27.01, j'ai fermé 4 ordres par moi-même, tous en même temps, le graphique fonctionne, le bouton "nouvel ordre" ne fonctionne pas. Qu'est-ce qui peut être connecté, que faire ? Où aller ?
 
Aleksei Beliakov:

quelle est la valeur de -nan(ind)

l'indicateur utilise ImaOnArray et s'il y a beaucoup d'indicateurs attachés au graphique, IMaOnArray retournera -nan(ind)

Pas un numéro. Cherchez sur Google.

 
Artyom Trishkin:

Pas un numéro. Cherchez sur Google.

J'ai plus une question pourquoi cela apparaît et comment l'éviter, comme je l'ai mentionné ci-dessus, il fonctionne habituellement ok mais sur un graphique très occupé + ps lui-même chargé avec d'autres mt4 cela apparaît.
Raison: