Erreurs, bugs, questions - page 2950

 

Quelle est la raison pour laquelle Signal pourrait ne pas apparaître dans le profil? Après tout, c'est ce qui est écrit.


 
fxsaber:

Quelle est la raison pour laquelle Signal pourrait ne pas apparaître dans le profil? Il est dit que c'est le cas.

C'est ce que j'ai écrit plus tôt, que je n'ai pas vu de signal. Il semble être là, mais il ne l'est pas.

 
fxsaber:

Quelle est la raison pour laquelle Signal pourrait ne pas apparaître dans le profil? Parce que c'est écrit.


Cela pourrait être la raison :

 
fxsaber:

Quelle est la raison pour laquelle Signal pourrait ne pas apparaître dans le profil? Après tout, c'est écrit.

Il semble que si ce n'est pas dans le classement, ce n'est pas montré.

 
Renat Fatkhullin:

Le trafic sortant est tout le trafic sortant, y compris le trafic local vers les agents.

Il est le responsable de ces valeurs, ce qui conduit parfois à la question "d'où".

Alors pourquoi devrait-il y être compté ? Pour répondre constamment à la question ?

 

J'ai écrit un indicateur multidevises qui est censé générer des alertes et ouvrir des graphiques dans certaines conditions. Il fonctionne comme prévu dans 90 % des cas, mais il arrive que la fenêtre d'alerte disparaisse spontanément.

Vidéo de la fenêtre qui disparaît.

https://youtu.be/P-1iKV5i5MA

Veuillez m'indiquer quel est le problème et comment le résoudre.

- YouTube
  • www.youtube.com
Смотрите любимые видео, слушайте любимые песни, загружайте собственные ролики и делитесь ими с друзьями, близкими и целым миром.
Dossiers :
MTF_MS.mq5  61 kb
 
Bonjour, j'ai une question, lors du test des EAs, les indicateurs n'apparaissent pas dans le testeur, même après avoir appelé ChartIndicatorAdd, quel pourrait être le problème ?
 

Pouvez-vous me dire dans le mode de visualisation du testeur - appuyer sur les boutons comme d'habitude simule, mais faire glisser les objets avec la souris, en particulier les lignes, pour une raison quelconque - quelque chose dans le 4 possible, dans le 5 maintenant non, build 2755.

Et même si les propriétés me permettent de modifier un nombre limité de propriétés, seule la couleur peut être modifiée jusqu'à présent. Aucun problème en 4. Est-ce ainsi qu'il a été conçu ou y a-t-il un problème ?

 

Autre question, lors de la recherche de texte dans un fichier, le métaéditeur enregistre des erreurs :

MetaeditorError

 
fxsaber:

Alors je suis un mauvais vendeur.

réincarner votre premier surnom )

Raison: