Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1198

 
Alexey Viktorov:

Pour la raison très triviale, qui je pense est décrite dans la documentation, que OnChartEvent ne fonctionne pas dans le testeur.

relire

https://www.mql5.com/ru/docs/event_handlers/onchartevent

et ne l'a pas trouvé là

Документация по MQL5: Обработка событий / OnChartEvent
Документация по MQL5: Обработка событий / OnChartEvent
  • www.mql5.com
//|                                          OnChartEvent_Sample.mq5 | //|                        Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | //| Expert initialization function                                   |...
 
Professionnels, conseillez-moi sur cette question... Comment créer un bouton sur le graphique MT4 pour exécuter le script ? Il n'est pas pratique d'aller dans le navigateur à chaque fois sur la tablette. Je voudrais ajouter le code dans l'indicateur sur le graphique et exécuter le script directement à partir du graphique. Peut-être que quelqu'un l'a déjà fait...
 
Oleg:

Metaquotes n'en a rien à faire, même de la société de courtage. J'ai eu une situation où le lot minimum pour un instrument était de 0,25. Tout fonctionnait bien sur PC, alors que la version mobile avait n'importe quel pas, mais pas 0,25.

J'ai, et pas seulement moi, passé un an à me battre avec mon courtier (un très gros courtier) pour corriger l'erreur. À leur tour, ils ont écrit à Metaquotes et ont écrit des lettres à Metaquotes. Il leur a fallu un an et demi pour corriger l'erreur.

J'ai eu le même problème. Je ne peux pas définir correctement les ordres stop à cause de ces étapes. Comment puis-je écrire àMetaquotes, y a-t-il une adresse électronique, je viens de trouver une adresse physique, je ne sais pas si cela fonctionne ou non.

 
Alexandr Sokolov:

relire

https://www.mql5.com/ru/docs/event_handlers/onchartevent

et je ne l'ai pas trouvé là.

Je ne me souviens pas où c'est écrit, je ne vais certainement pas le chercher. Cela a été dit sur le forum un grand nombre de fois.

 
Alexandr Sokolov:

Pourquoi le testeur de stratégie ne détecte-t-il pas la création de nouveaux objets (à la fois dans MT4 et MT5) ?

... Les objets sont des flèches d'indicateurs de signaux qui sont chargées dans le testeur avec le conseiller expert en chargeant le modèle de graphique.

ObjectsTotal fonctionne - vérifier le nombre d'objets, en cherchant le bon.

 
Oleg:

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire dans quel fil de discussion je dois me plaindre des mises à jour de MT5 ?


Des mises à jour incessantes avec de nouveaux pépins au cours des deux derniers mois, de quoi s'agit-il ?

Lorsque je ferme ou ouvre une transaction sur un terminal, tout l'historique des graphiques apparaît automatiquement, non seulement sur ce terminal, mais aussi sur les autres terminaux pour tous les symboles. C'est ennuyeux. Je dois le supprimer à chaque fois.

Il est désormais impossible de transférer manuellement les transactions au tableau, une par une, à partir de l'historique. Il est très difficile de déplacer certaines affaires d'un tableau à l'autre.


Je ne peux pas signer tous mes contrats.

Il a disparu.

J'ai partiellement compris les mises à jour. Pourquoi l'historique des transactions apparaît-il sur les terminaux adjacents lorsque je les ai ouvertes ou fermées sur d'autres terminaux ? J'ai désactivé l'affichage de l'historique des transactions dans les propriétés. Il a été déplacé dans le menu central de la carte. Je ne sais pas pourquoi.

La fonction permettant d'afficher la description de l' objet a également fait son apparition.

Mais il est toujours impossible d'ajouter des transactions une par une sur le graphique. Lorsque vous ajoutez toutes les transactions à un graphique à partir de l'historique, un nouveau graphique s'ouvre. Je ne sais pas non plus pourquoi.

 
Alexey Viktorov:

Je ne me souviens pas où c'est écrit, donc je ne le chercherai pas. Cela a été dit sur le forum un grand nombre de fois.

a travaillé pendant de nombreuses années

 

Au redémarrage de l'ordinateur, la case Afficher l'historique des transactions est à nouveau cochée et toutes les transactions apparaissent sur le terminal. Comment s'en débarrasser ?

Je dois à chaque fois le supprimer manuellement des graphiques. C'est devenu un véritable non-sens.

Ces paramètres ne sont plus enregistrés.

 
Oleg:

Au redémarrage de l'ordinateur, la case Afficher l'historique des transactions est à nouveau cochée et toutes les transactions apparaissent sur le terminal. Comment s'en débarrasser ?

Je dois à chaque fois le supprimer manuellement des graphiques. C'est devenu un véritable non-sens.

Ces paramètres ne sont plus sauvegardés.

il y a une case à cocher générale et une autre pour un graphique spécifique, dans les modèles précédemment sauvegardés, vous devez tenir compte de cette nuance, c'est-à-dire sauvegarder à nouveau les modèles.

 
awsomdino:

il y a une case à cocher générale et une autre pour un horaire spécifique, dans les modèles précédemment enregistrés, vous devez tenir compte de cette nuance, c'est-à-dire enregistrer à nouveau les modèles.

ce n'est pas bon du tout... J'essayais de trouver une solution à ce problème... Si vous ne savez pas quoi faire, vous obtiendrez un message d'avertissement.

Raison: