La loi de la conservation de la masse monétaire n'est pas une loi. - page 7

 
Choomazik >> :

Pourquoi six, si ce n'est pas un secret ? Avez-vous orthogonalisé la série temporelle et obtenu 6 composantes principales significatives ?

Vous pourriez, bien sûr, le dire de cette façon.

Je ne suis pas fort en termes mathématiques. Je sais ce qu'il faut faire, mais je ne sais pas comment cela s'appelle scientifiquement. Ce problème a peut-être déjà été résolu par quelqu'un d'autre. Je ne sais pas quoi ni où le chercher. Il est plus facile de le faire moi-même que de perdre du temps à le chercher.

Par mesure, j'entends une variable dont le changement entraîne une modification des propriétés de chaque point de l'espace.

 
Zhunko >> :

Sergey(Xadviser), j'ai partagé ceci, et vous ?

Vadim, bravo et respect à vous, mais ne mesurons pas les mérites. Je ne pense toujours pas que ce soit votre position.

P.S. Il est dommage que nous nous soyons à nouveau écartés du sujet. Quelqu'un a-t-il des idées fondées et informées sur la préservation de la masse monétaire ?

Et où a disparu l'auteur ?

 
Xadviser >> :

Vadim, bravo et respect à vous, mais ne mesurons pas les mérites. Je ne pense toujours pas que ce soit votre position.

P.S. Il est dommage que nous nous soyons à nouveau éloignés du sujet. Quelqu'un a-t-il des idées fondées et étayées sur la préservation de la masse monétaire ?

Et où a disparu l'auteur de ce fil de discussion ?

Le fait est que vous ne pouvez pas calculer tout l'argent. (Vous ne pouvez que l'approximer... donc ce ne sera pas précis).

Que comptons-nous ? L'ensemble des pays sur le marché intérieur ?

Le marché étranger ?

Nous devons rechercher la masse monétaire sur le marché. C'est là que l'argent fixe le prix.

Dans le forex, je ne vois pas comment vous pouvez le comprendre... il y a des coefficients différents. Mais on ne peut pas prédire les "peeps".

Vous pouvez prendre une pose, vous pouvez prendre une cachette.

Si ce thème doit être traité, il faut se demander si nous en avons besoin ?



 
Zhunko >> :

Par dimension, j'entends une permutation dont le changement entraîne une modification des propriétés de chaque point de l'espace.

MathLog(Signal/Bruit) ; ?

 
Xadviser >> :

Vadim, bravo et respect à vous, mais ne mesurons pas les mérites. Je ne pense toujours pas que c'est votre position.

P.S. Il est dommage que nous nous soyons à nouveau éloignés du sujet. Quelqu'un a-t-il des idées fondées sur la conservation de la masse monétaire ?

Et où a disparu l'auteur de ce fil de discussion ?

Sur le fond, ce n'est pas moi qui ai commencé. Je viens de répondre. Nous n'avons pas besoin de nous mesurer les uns aux autres :-)

===========

A mon avis, la masse monétaire n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est le rapport entre les monnaies. Vous l'avez déjà écrit quelque part.

C'est-à-dire qu'il ne faut pas mesurer des valeurs absolues, mais des changements relatifs.

kulbas >> :

MathLog(Signal/Bruit) ; ?

Je ne comprends pas. De quoi s'agit-il ?

Pour une raison quelconque, je n'accepte pas le concept de bruit dans le Forex. Ce n'est pas du bruit. Si le spread ne vous permet pas de travailler avec une faible volatilité, cela ne signifie pas que cette volatilité est du bruit.

Un exemple des quatre premières mesures :

1. Prix.

2. C'est l'heure.

3. Profondeur du spectre.

4. Sélectivité du filtre.

Deux dimensions supplémentaires, en étroite collaboration avec Ilnur, ont vu le jour. Il s'avère que lui et moi faisions les mêmes recherches. Nous avons enrichi le travail de l'autre.


 
J'ai lu des articles sur Simons, sur Gesell. Quelque chose de similaire a été pratiqué dans les années 80 dans les fermes collectives de ce qui était alors la région de Kuybyshev. Je n'y ai pas vu d'avantages principaux. Il me semble qu'il est beaucoup plus facile de fixer un rendement négatif sur les dépôts. Je pense que la cause des processus inflationnistes réside dans la "plus-value", car elle contredit le principe physique de notre galaxie - le facteur de conversion énergétique est toujours inférieur à l'unité. Là encore, la base d'une exploitation commerciale réussie est sa nature fermée, qui s'exprime dans le droit des brevets, les quotas, les licences, etc. etc. Je suggère de créer une association fermée pour les personnes intéressées, pour mettre en œuvre un projet comme Simons. Je regrette que ma déclaration soit quelque peu hors sujet.
 
Zhunko >> :

3. Profondeur du spectre.

4. Sélectivité du filtre.

Personnellement, je n'associe pas la volatilité et le bruit.

qu'entendez-vous par profondeur du spectre ?

et quels filtres d'atténuation (-dB) appliquez-vous ?

 
Zhunko >> :

Je vous dévoilerai le secret "effrayant" de l'emblème du Yin-Yang et mon approche de tout problème :-))


>> "Règles du Yin-Yang".)

C'est pratiquement un modèle humain.

anat >> :
Je suggère une association fermée pour les personnes intéressées, afin de mettre en œuvre un projet similaire à celui de Simons. Je regrette que ma déclaration soit quelque peu hors sujet par rapport au sujet du topicstarter.


Soutenu. Disposez-vous des fonds nécessaires à la création d'une entreprise ?
 
kulbas >> :

Personnellement, je n'associe pas la volatilité et le bruit

Qu'entendez-vous par profondeur de spectre ?

Et quelle atténuation (-dB) appliquez-vous aux filtres ?

J'utilise le filtre le plus sélectif au sens physique du terme. C'est-à-dire qu'il ne sélectionne qu'une seule harmonique sans distorsion de phase.

Cette sélectivité indiquée dans la mesure n'est pas une sélectivité physique, au sens général du terme. J'aurais dû lui donner un nom. C'est un meilleur mot.

C'est la sélectivité informationnelle.

La profondeur du spectre, par exemple, de 50 Hz à 20 000 Hz. Cela devrait avoir du sens.

 

Le Hertz (vibrations par seconde) ne s'applique pas au spectre de cotation, il est plus correct d'estimer les longueurs d'onde en bars

mais Decibels serait intéressant d'entendre au moins l'ordre des numéros si ce n'est pas top secret.

Raison: