Aide au codage - page 35

 

Aide pour ajouter MaxTradesPerBar ou équivalent à l'EA

Je n'ai aucune idée de la façon d'ajouter une variable externe ou un hardcode à cet EA qui définit MaxTradesPerBar à 1. Comme il n'y a pas de paramètre MaxTradesPerBar dans le code, lorsque je teste avec chaque tick, j'obtiens des tonnes de transactions et d'ordres sur chaque barre que je ne veux pas. J'ai lu des suggestions en ligne mais je ne sais pas où coller le tout dans le code (je suis nouveau dans le codage). Votre aide est très appréciée !

Doublema_breakout_ea.mq4 - MQL4 Code Base

 
mladen:
kemal44

Voici un lien vers un fil de discussion où il est expliqué comment utiliser les fonctions dans le code : https://www.mql5.com/en/forum/173005

Il est très bien expliqué là (et plus que je ne peux expliquer dans un post) comment les utiliser.

En fait, j'ai lu le document préparé par vous et j'ai lu la fonction void C++ mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner,

Il semble que je vais continuer le trading manuel en ce qui concerne la partie TS.

 

Sous-fenêtre d'un Expert Advisor

Comment placer un panneau d'information dans une sous-fenêtre sur un EA, quelqu'un a-t-il un exemple ?

 

...

Vous pouvez utiliser quelque chose comme ceci dans le :

int countOpenedOnACurrentBar()

{

int openedAtBar = 0;

datetime startTime = Time[0];

datetime endTime = Time[0]+Period()*60;

for(int i=0; i < OrdersTotal(); i++)

{

if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == false) break;

if(OrderMagicNumber() != MagicNumber) continue;

if(OrderSymbol() != Symbol()) continue;

if(OrderOpenTime()=endTime) continue;

openedAtBar++;

break;

}

return(openedAtBar);

}

[/PHP]

It will count how many orders were opened on a current bar and then you can restrict that number to any number you wish (you can extend the condition to open a new buystop or sell stop to something like this (kust an example not an actual code):

[PHP]if(CheckEntryCondition("BUY") && countOpenedOnACurrentBar()==0)

{

...

}

if(CheckEntryCondition("SELL") && countOpenedOnACurrentBar()==0)

{

...

}

megamixx:
Je n'ai aucune idée de la façon d'ajouter une variable externe ou un hardcode à cet EA qui définit MaxTradesPerBar à 1. Comme il n'y a pas de paramètre MaxTradesPerBar dans le code, lorsque je teste avec chaque tick, j'obtiens des tonnes de transactions et d'ordres sur chaque barre que je ne veux pas. J'ai lu des suggestions en ligne mais je ne sais pas où coller tout dans le code (je suis nouveau dans le codage). Votre aide est très appréciée !Doublema_breakout_ea.mq4 - MQL4 Code Base
 

...

augmenter

Que considérez-vous comme un"panneau d'information" ?

Si c'est ce qui est habituellement écrit comme commentaire dans la fenêtre principale, alors, si vous souhaitez qu'il soit affiché dans une fenêtre séparée, il doit être fait comme des objets (le commentaire va malheureusement toujours à la fenêtre principale)

increase:
Comment placer un panneau d'information dans une fenêtre secondaire d'un EA, quelqu'un a-t-il un exemple ?
 

Bonjour à tous...

Quelqu'un peut-il m'aider à convertir la formule excel que je joins en un indicateur pour metatrader ?

Il se repeint car fait une projection de la dernière valeur disponible.

Mais il trace un indicateur de cycle et son momentum très clair et précis.

Je pense qu'il sera utile à tous, surtout s'il est utilisé en combinaison avec d'autres indicateurs comme le DSS Bressert, le MACD et les moyennes mobiles.

Voici l'indicateur en excel :

cycleok.xls

Voici une image

Merci à tous

Dossiers :
cycleok.xls  505 kb
immagine.jpg  108 kb
 

traduction de ninjatrader à metatrader4

quelqu'un peut-il le faire avec un code median-renko ?

 

Indicateur de valeur bulls et de valeur bears pour le cadre horaire 1 heure et plusieurs paires

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ici, je voudrais un indicateur qui me montre la valeur haussière et baissière du cadre temporel d'une heure de plusieurs paires si possible même juste eur/usd, gbp/usd, aud/usd, eur/jpy.

je voudrais qu'elles soient affichées dans le coin supérieur droit du graphique et qu'elles ressemblent à quelque chose comme ce format assez grand aussi, pour que je puisse les lire

eur/usd - haussiers = 232, baissiers = 112 flèche vers le haut en vert si au-dessus de la valeur 200

gbp/usd - haussiers = 178, baissiers = 87 flèche latérale en jaune si la valeur est inférieure à 200

aud/usd - haussiers = -123, baissiers = -265 flèche descendante en rouge si la valeur est inférieure à -200

j'espère que vous comprenez ma demande ci-dessus,

les valeurs des haussiers et des baissiers pour les croisements non jpy ressemblent à ceci, 0.0025 pour les haussiers et -0.0025 pour les baissiers.

J'ai besoin que les valeurs soient multipliées par 100000 pour les afficher comme des nombres entiers comme 250 et -250 respectivement.

pour les croisements jpy, la valeur est de 0,25 pour les haussiers et -0,25 pour les baissiers, il faut multiplier ces valeurs par 1000 pour les afficher sous forme de nombres entiers comme

250 et -250.

J'espère que je ne vous ai pas déjà embrouillé

Si la valeur est > 200, c'est vert, si c'est -200, c'est jaune pour les transactions à plat.

Faites-moi savoir si vous avez des questions sur ce que je demande.

J'attends vos réponses avec impatience

merci

 

(req) aide à la modification du codage

Bonjour mladen encore

J'ai récemment téléchargé un de vos indicateurs écrits à partir de votre fil de discussion de plusieurs années auparavant, cet indicateur utilise-t-il des données futures pour se reboucler ? (je n'ai pas de décompteur complet)

Pourriez-vous faire en sorte que cet indicateur ne se reboucle pas ou ne repeigne pas le passé ?

Pouvez-vous le modifier dans une version qui me permette de saisir mes paires préférées (au lieu de ces trois paires par défaut que je ne peux pas changer moi-même), quatre ou cinq paires au maximum.

Pouvez-vous également modifier une autre version, en ne montrant que la paire actuelle sous le graphique (c'est-à-dire pas plusieurs paires, juste une paire sous le graphique) ?

Peut-on ajouter une alerte lorsque la ligne se croise ?

merci beaucoup pour votre aide

Dossiers :
 

c'est dans ma collection

ce qu'il fait, c'est qu'il y a un graphique simple (bougie) derrière (arrière-plan) dans la fenêtre principale == pour que vous sachiez comment se porte une autre paire.

dans INPUTS , vous pouvez vraiment choisir la paire de devises (la deuxième) que vous voulez voir.

Est-ce que c'est utile ? Eh bien, est-ce que le NZD suivra tous les mouvements du AUD ?

dans le codage MQ4, il y en a un qui appelle la paire externe (paire 2) pour aller à l'intérieur du code de la PAIR 1 -- cela semble être un MOT-CLÉ puissant

avec le récent mouvement SINGLE direction, je commence à

RETHINK

== devrions-nous avoir un modèle que nous collons à n'importe quelle 1 de la direction

c'est à dire, dire, ce modèle, je vais seulement BET - vers le haut.

Je me débrouillais bien avec le marché progressif, mais jamais avec la condition de marché TREND - il me faudra beaucoup de temps pour retourner m'entraîner sur la DEMO à nouveau (préparez-vous à perdre totalement ce micro-lot de compte réel).

J'espère que vous l'apprécierez

Dossiers :
subchart.ex4  10 kb
Raison: