Erreurs, bugs, questions - page 2299

 
fxsaber:

Il est fort probable que certaines fonctionnalités du VPS soient réduites par rapport à la version Desktop. Il est nécessaire d'écrire une sorte de test unitaire, où, par exemple, OBJ_CHART est créé/supprimé, ChartNavigate est fait, PROGRAM_PATH est pris, etc. Enregistrer les résultats de toutes les actions dans un fichier. Et ensuite, comparez les fichiers Desktop et VPS. Les différences et montrera comment définir le VPS.

Non non, ce n'est pas ce que je veux dire.
Je pense que nous devrions créer une variable get séparée sur le fonctionnement d'un vps parce que les utilisateurs non préparés ont beaucoup de questions :
Ils mettent un EA sur le vps, il migre. Le bouton auto-trade est désactivé et le smiley est triste.
Dans mon cas, il affiche également un message indiquant que l'EA ne fonctionne pas.

Et l'utilisateur essaye d'appuyer sur le bouton auto-trade. Puis il écrit des questions dans mon message personnel pour savoir si l'EA fonctionne ou pas.
 
Vladislav Andruschenko:
Non non non, ce n'est pas ce que je veux dire.
Je pense que nous devrions créer une variable get séparée sur le vps en cours d'exécution parce que l'utilisateur non formé a beaucoup de questions :
Ils mettent un EA sur le vps, il migre. Le bouton auto-trade est désactivé et le smiley est triste.
Dans mon cas, il affiche également un message indiquant que l'EA ne fonctionne pas.

Et l'utilisateur essaie d'appuyer sur le bouton autotrade et écrit ensuite des questions dans son message personnel pour savoir si l'EA fonctionne ou non.

Laissez l'Expert Advisor sur le VPS montrer à l'utilisateur qu'il est activé - postez un faux ordre en attente avec un commentaire approprié.

 
fxsaber:

Faites en sorte que l'EA sur le VPS montre à l'utilisateur qu'il est sur le serveur - mettez en place un faux ordre en attente avec un commentaire approprié.

C'est une idée.
Je vais creuser dans cette direction.
 
SuhanovDM94:
Bon après-midi à tous. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'exécuter un testeur à partir d'un EA ? Je veux utiliser des données statistiques dans la logique du conseiller expert.
Peut-être que MT5 dispose d'une API ouverte, et qu'il est possible de le faire avec elle ? Veuillez me conseiller, au moins dans quelle direction creuser ?
 

Comment puis-je faire en sorte que ma fonction accepte un nombre arbitraire de paramètres de n'importe quel type, comme Print() et FileWrite()?

Je ne suggère pas de surcharge, il s'agit de centaines de combinaisons de paramètres.

Je suis plus intéressé par la façon dont elle est mise en œuvre dans Print() et FileWrite().

 
secret:

mql n'a pas de mécanisme pour travailler avec un nombre arbitraire de paramètres.

Jusqu'à 8 paramètres peuvent être gérés par des modèles.

 
TheXpert:

jusqu'à 8 paramètres sont possibles via des modèles.

Y a-t-il un exemple de code ?

 
secret:

Y a-t-il un exemple de code ?

void f() {}

template
<typename T1>
void f(T1 t1) {}

//...

template
<typename T1, typename T2, typename T3, typename T4, typename T5, typename T6, typename T7, typename T8, typename T9>
void f(T1 t1, T2 t2, T3 t3, T4 t4, T5 t5, T6 t6, T7 t7, T8 t8, T9 t9) {}


void OnStart()
{
   f();
   f(1);
   f(1, 1.01, "1", false, 1, 1, 1, 1, 1);
}

Avec 9 paramètres, il a compilé aussi, il y avait une limite de 8 paramètres, maintenant je ne sais pas.

Toutes les combinaisons sont prises en charge par le modèle, donc pour 9 paramètres nous avons besoin de 10 surcharges de fonctions.

 

Veuillez faire en sorte que le bouton Start du testeur soit d'une couleur différente dans le cas d'une exécution unique, et d'une couleur différente dans le cas de l'optimisation.

Pour supprimer le facteur de démarrage aléatoire de l'optimisation au lieu d'une seule exécution.

 
SuhanovDM94:
Peut-être que MT5 dispose d'une API ouverte et que vous pouvez faire cela avec elle ? Pouvez-vous au moins me dire dans quelle direction creuser ?

Deuxième lien

Raison: