Erreurs, bugs, questions - page 2277

 

Aidez-moi avec les signaux. Il est dit dans le journal de bord qu'il n'a pas trouvé de symbole. Je n'ai que les symboles XXXXk, XXXm, XXXf dans le terminal, mais le manuel indique qu'il devrait quand même copier.

Quel est le piège ?

 

Bon après-midi.

L 'optimisation ne fonctionne pas sur un ordinateur doté d'un grand nombre de cœurs.

Le code du conseiller expert est testé, le test unique fonctionne bien sur toute la section de l'historique.

L'optimisation fonctionne bien sur 8 cœurs.

Sur 72 cœurs, les agents locaux démarrent et leur statut passe de Prêt à Occupé puis à 0,0%.

Dans la colonne Tâches/complétées, le nombre de tâches planifiées/complétées apparaît comme d'habitude.

Sur 8 cœurs, après quelques secondes, la charge des cœurs augmente à 100% et la colonne Status commence à augmenter de %.

Non applicable pour 72 cœurs : les cœurs restent en mode arrière-plan, les processus metatester64.exe ont une activité nulle, l'optimisation n'est pas lancée.

Je joins les journaux dans l'archive.

Dossiers :
logs.zip  12 kb
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le Service Desk a disparu

Renat Fatkhullin, 2018.08.15 13:56

Ce que nous automatisons et refaisons :

  1. Enregistrement des vendeurs
  2. Publication des produits, y compris les mises à jour. J'ai déjà autorisé les mises à jour automatiques.
  3. Publication dans kodobase
  4. Arbitrage de freelance.
  5. Améliorer les processus dans tous les domaines et les rendre plus clairs.

Le QB est-il toujours modéré ?

 
J'ai fait un run d'optimisation sur un personnage personnalisé. Si je modifie son historique, les caches du testeur doivent-ils être réinitialisés ? Cela ne semble pas être le cas pour le moment.
 
fxsaber:
J'ai fait une Optimisation sur un personnage personnalisé. Si je modifie son historique, les caches du testeur doivent-ils être réinitialisés ? Cela ne semble pas être le cas pour le moment.

Les caches d'optimisation ne sont pas réinitialisés lorsque l'historique est modifié

 
Slava:

Les caches d'optimisation ne sont pas réinitialisés lorsque l'historique est modifié

Allez-vous le réparer ? Pouvez-vous me donner un mécanisme pour réinitialiser les caches ?

 
fxsaber:

Allez-vous le réparer ? Pouvez-vous me donner un mécanisme de remise à zéro du cache ?

Je ne sais pas comment déterminer si les données historiques sont inchangées. Compter la somme de contrôle de date à date ?
 
Slava:
La manière de déterminer l'immuabilité des données historiques n'est pas claire. Compter la somme de contrôle de date à date ?

Oui, stockage de la somme de contrôle par ticks/bars + propriétés du symbole pour chaque intervalle stocké dans le cache.

Bien sûr, le mécanisme de réinitialisation du cache comme TesterCacheFree() dans OnTesterInit() serait utile.

J'ai peur de demander si le cache peut être lu à l'aide des outils MQL5. Si c'est le cas, les gens pourraient écrire leurs propres astuces pour analyser les résultats de l'optimisation.

 
Slava:
On ne sait pas comment déterminer l'immuabilité des données historiques. Compter la somme de contrôle de date à date ?
arbre de merkle
 
fxsaber:

Je n'ai aucune idée de l'utilité de remplir un tableau avec une seule valeur.

Il ne s'agissait pas de remplir tout le tableau avec une valeur, mais seulement une partie de celui-ci. Dans un gradient horizontal, chaque ligne correspond à une valeur.
Raison: