Erreurs, bugs, questions - page 2278

 
L'optimiseur, à la fin de son travail, ne trie pas les résultats obtenus par le critère d'optimisation.
 
Nikolai Semko:
Il ne s'agissait pas de remplir tout le tableau avec une valeur, mais seulement une partie. Avec un gradient horizontal, chaque ligne correspond à une valeur.
La question n'est pas de savoir ce que vous faites. Mais pourquoi le faites-vous, d'un autre côté ? C'est votre système, faites ce qui vous semble bon.
 
Une grosse demande pour montrer les millisecondes dans l'historique des transactions de l'exécution unique. Très nécessaire lors des tests sur de vraies tiques.
 
fxsaber:
L'optimiseur, à la fin de son travail, ne trie pas les résultats obtenus par le critère d'optimisation.
Nous avons supprimé cette fonctionnalité.
 
Slava:
Nous avons supprimé cette fonctionnalité.

Lorsqu'il a été retiré, ils ont dit qu'il n'y avait pas de tri pendant le processus d'optimisation, pas à la fin.

Maintenant, vous devez trier chaque fois manuellement.

La situation est telle qu'après l'optimisation, vous passez à l'affichage des résultats et vous voyez que les résultats sont merdiques pour TC. Et on ne réalise pas toujours qu'il faut faire le tri, puis on voit que ce n'est peut-être pas si mal que ça.

Je travaille beaucoup avec Tester, et l'absence de tri à la fin du processus est vraiment gênante.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.08.28 20:30

Il s'avère que le backtest se termine sur l'avant-dernier (et non le dernier, comme on pourrait le croire) tick de l'intervalle de test.

Pourquoi cela se produit-il parfois ? Le testeur ferme les positions non pas sur le dernier tick, mais sur l'avant-dernier tick. Situation sur certains symboles personnalisés.

Si une relecture est nécessaire, prêt à fournir.


Pourquoi est-ce important ? Sur les symboles personnalisés avec exécution en bourse, les marchés sont exécutés au dernier prix. Pour les symboles personnalisés, l'historique des tick est bid/ask, sans last. Par conséquent, sur de tels symboles, le testeur ferme les positions actuelles sur le dernier tick par zéro dernier. La solution est de forcer last = (bid + ask) / 2 dans le dernier tick. Cependant, il arrive que le testeur, pour une raison quelconque, ferme tout, non pas au dernier, mais à l'avant-dernier tick, où le dernier est égal à zéro. En conséquence, nous avons le graphique suivant


Vous regardez les résultats de l'optimisation et voyez un montant énorme de profits/pertes. Vous ne vous rendrez pas compte qu'il s'agit d'un bogue avant d'exécuter un seul test et de regarder la fin de l'historique des transactions.

 

Salutations.

Les postes ouverts ont un commentaire.

Après la fermeture, aucun commentaire n'apparaît dans l'historique des commandes.

Dans MT4, aucune erreur n'est détectée, quelle peut être la raison ?

Merci.

 
Konstantin Kulikov:

Salutations.

Les postes ouverts ont un commentaire.

Après la fermeture, aucun commentaire n'apparaît dans l'historique des commandes.

Dans MT4, aucune erreur n'est détectée, quelle peut être la raison ?

Merci.

J'ai une intuition, il semble y avoir une restriction due à la longueur du commentaire.

J'utilise un commentaire assez long et si je ferme l'ordre en suivant le marché, le commentaire s'affiche. Si nous avons fermé un ordre à TP, le courtier ajoute [tp] au commentaire et sa longueur devient inadmissible et donc il n'est pas affiché.

 
Konstantin Kulikov:

J'ai l'intuition qu'en raison de la longueur du commentaire, il semble y avoir une limite.

J'utilise un commentaire assez long et si je ferme l'ordre en fonction du marché, le commentaire s'affiche. Mais si l'ordre est fermé par TP, le courtier ajoute [tp] au commentaire et apparemment la longueur du commentaire devient inadmissible, c'est pourquoi il n'est pas affiché.

Je voulais juste répondre, mais VOUS avez répondu à votre propre question.

 
Vladislav Andruschenko:

J'étais sur le point de répondre, mais VOUS avez répondu à votre propre question.

Merci pour la confirmation)

Raison: