Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 920

 

Les amis, peut-être un peu hors sujet.

1) Nous regardons dans le terminal, dans l'historique des transactions.

2) Saisissez l'opération terminée, faites-la glisser vers le graphique et observez l'image.

3) pour le faire avec tous les milliers de l'année, il faut attribuer à chaque transaction un objet1 d'ouverture - chemin - objet2 de fermeture ; y a-t-il une option plus simple ?

 
Mickey Moose:

Les amis, peut-être un peu hors sujet.

1) Nous regardons dans le terminal, dans l'historique des transactions.

2) Saisissez l'opération terminée, faites-la glisser vers le tableau et observez l'image.

3) pour le faire avec tous les milliers de l'année, il faut attribuer à chaque transaction un objet1 d'ouverture - chemin - objet2 de fermeture, ou il y a une option plus simple ?


Si vous appuyez sur SHIFT et déplacez une transaction, toutes les autres seront déplacées.

 
Vladislav Andruschenko:


Appuyez sur SHIFT et déplacez une transaction, toutes les transactions seront déplacées.

Merci. Ça a marché. Est-il nécessaire de faire glisser 33 fois chacun des historiques s'il y a tant d'instruments ?

 
Mickey Moose:

Merci. Ça a marché. Est-il nécessaire de faire glisser 33 fois chacun des historiques s'il y a tant d'instruments ?

Faites un clic droit sur l'onglet Historique et sélectionnez "Ajouter toutes les transactions".

 
Vladimir Karputov:

Faites un clic droit sur l'onglet "Historique" et sélectionnez "Ajouter toutes les transactions".

Merci, ça marche comme ça.

 

Les gars, s'il vous plaît conseiller comment obtenir la valeur de l'indicateur pour les barres précédentes dans mql5.

Dans mql 4 il y avait une variable SAVING, mais mql 5 ne l'a pas. AIDE

 
TaywinLannister:

Les gars, s'il vous plaît conseiller comment obtenir la valeur de l'indicateur pour les barres précédentes dans mql5.

Dans mql 4 il y avait une variable SAVING, mais mql 5 ne l'a pas. AIDE

Une seule réponse ne suffit pas ???

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Bugs, bugs, questions

Alexey Viktorov, 2018.09.09 13:30

int  CopyBuffer(
   int       indicator_handle,     // handle индикатора
   int       buffer_num,           // номер буфера индикатора
   int       start_pos,            // откуда начнем 
   int       count,                // сколько копируем
   double    buffer[]              // массив, куда будут скопированы данные
   );

Et il existe d'autres mises en œuvre. Comme avec les feutres, la couleur est différente mais le goût est le même.


 
Alexey Viktorov:
Une seule réponse ne suffit-elle pas ?

Par exemple, si je veux obtenir la valeur RSI de la première bougie dans mon EA au lieu de la bougie zéro, que dois-je utiliser dans mon code ?

CopyBuffer?

 
TaywinLannister:
Supposons que je veuille obtenir la valeur du RSI sur le premier et non zéro chandelier dans mon EA, que dois-je utiliser dans mon code ?

Deux options sont possibles :

int  CopyBuffer(
   int       indicator_handle,     // handle индикатора
   int       buffer_num,           // номер буфера индикатора
   int       start_pos,            // откуда начнем 
   int       count,                // сколько копируем
   double    buffer[]              // массив, куда будут скопированы данные
   );

  1. start_pos = 0, count=2 et ensuite se référer au buffer[1] (bien sûr si vous appliquez ArraySetAsSeries(buffer,true) avant
  2. start_pos = 1, count=1 et ensuite accès au tampon [0].

 
Vladimir Karputov:

Deux options sont possibles :

  1. start_pos = 0, count=2 et ensuite se référer au buffer[1] (bien sûr si vous appliquez ArraySetAsSeries(buffer,true) avant
  2. start_pos = 1, count=1 et ensuite accès au buffer[0]

ok, essayons