Quels sont les jours de la semaine propices au trading - page 10

 
FAGOTT:


L'homme a compté combien de mercredis ou de lundis le marché a monté et combien de fois il a baissé. Et qu'est-ce que cela prouve ?

Qui se soucie du nombre de vendredis où le marché monte et du nombre de vendre où il baisse - il ne s'agit pas de la RTS, il s'agit du forex. Nous ne parlons que de tendances et de changements de tendances. Un écolier a reçu un terminal et un excel et il est heureux d'essayer.

Je l'ai sur l'Euro, il l'a sur le RTS. Et il n'est pas là.

Et vous l'avez, mais ça ne compte pas pour du beurre. Bizarre, hein ?

 
paukas:

Je l'ai compté sur l'euro, il l'a compté sur le RTS. Et il n'est pas là.

Et vous l'avez, mais ça ne compte pas pour du beurre. Bizarre, hein ?


La personne a calculé la probabilité que le marché monte ou descende un jour particulier de la semaine. Cela n'a rien à voir avec la prise de bénéfices avant le week-end.
 
FAGOTT:

La personne a calculé la probabilité que le marché monte/descende un certain jour de la semaine. Cela n'a rien à voir avec la prise de bénéfices avant le week-end.

Montrez-moi votre "effet de verrouillage". Où est-il, allô ?

Ecrivez un algorithme, au moins, comment détecter ce nano-effet sans microscope.

 
paukas:

Montrez-nous votre "effet de fixation". Où est-il, allô ?

Rédigez au moins un algorithme sur la manière de détecter ce nano-effet sans microscope.


Ils ont publié une photo avec un exemple concret spécialement pour vous ! Tu ne l'as pas remarqué ?
 
FAGOTT:

J'ai publié une photo avec un exemple concret spécialement pour vous ! Tu ne l'as pas remarqué ?

Je vois. Vous vous basez sur un seul cas.

C'est une très bonne statistique. Oh, mon Dieu !

 
paukas:

Je vois. Vous vous basez sur un seul cas. Oh, mon Dieu !

Y aura-t-il un algorithme ?


Je suis donc censé remonter jusqu'en 1990 et poster toutes les images des effets trouvés ici ?
 
FAGOTT:

Je suis donc censé remonter jusqu'en 1990 et poster toutes les images des effets trouvés ici ?
Pas d'images, juste des chiffres. A part ça, oui.
 
paukas:
Pas de photos, juste des chiffres. Sinon, c'est juste.

18
 
FAGOTT:

18
Félicitations pour l'été complet !
 
paukas:
Félicitations pour cet emploi du temps parfait !


Vous avez une croyance naïve dans la formalisation mathématique de toute chose. C'est un complexe enfantin, ça passera.

L'AT graphique est très difficile, voire impossible, à formaliser.

Par exemple, une tendance - vous la voyez à l'œil, essayez de la formaliser.