Erreurs, bugs, questions - page 2055

 
Vladislav Andruschenko:

win 7

avez-vous un système de sinistre lorsque vous activez l'optimisation sur tous les cœurs ? c'est juste des freins irréels.... et c'est seulement dans la dernière build, avant cela ça semblait être ok.

J'ai désactivé un agent pour qu'un noyau soit libre, pour faire des tests. J'utilise Win 10 x64, il y a une option pour créer des bureaux supplémentaires, le test sur le premier bureau, la navigation sur internet et le second terminal MT5 sur le second bureau. J'utilise le SSD pour le système et les programmes sans aucun décalage.

 
SEM:

J'ai désactivé un agent pour garder un noyau libre, je fais des tests. J'utilise Win 10 x64, il y a la possibilité de créer des bureaux supplémentaires, de tester sur le premier bureau, de surfer sur internet et de créer un second terminal MT5 sur le second bureau. J'utilise le SSD pour le système et les programmes sans aucun décalage.

Ssd bien sûr est également disponible.
 
Vladislav Andruschenko:
Le ssd est également installé naturellement.

Vous pouvez également vérifier les pilotes, désactiver le fichier d'échange et d'hibernation (32 Go de RAM dans le système). Si Torrent est disponible, redémarrez-le périodiquement (il possède un compteur de mémoire). Effectuer l'optimisation du système (défragmentation, nettoyage des fichiers temporaires, vérification de l'absence de virus, intégrité des fichiers système).

 

Erreur avec le timer 4059

Quelle est cette erreur ?

La minuterie fait encore des siennes.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Profiler sur les données historiques

fxsaber, 2017.10.29 18:57

C'est en fait une béquille architecturale du terminal lorsqu'un programme est choisi comme indicateur pour la seule raison qu'il peut être exécuté en parallèle avec d'autres sur le graphique et ne pas interférer avec les EA/scripts. Mais nous devons être justes : l'indicateur peut ne pas utiliser OnCalculate, il peut ne pas y avoir de tampons d'indicateur, mais il sera toujours un indicateur à part entière, qui ne peut pas être mis en œuvre dans d'autres programmes MQL.
 
string Str = "a" + "b"; // На этапе компиляции будет Str = "ab"?
 

La "fenêtre des citations" par F10 ne peut pas afficher le temps avec les millisecondes. Ne disparaît pas par F10 si elle est active.

 
Pouvez-vous me dire si je suis le seul à avoir des erreurs du site qui affiche HTTP Error 404. La ressource demandée n'a pas été trouvée. et la page ne se charge pas, ou est-ce le site web qui cause le problème ?
 
Sergey Lobov:
Veuillez me dire si je suis le seul à avoir des erreurs sur le site. Je vois une erreur HTTP 404. La ressource demandée n'est pas trouvée.


il doit y avoir une mise à jour ! attendez-la !

 

La vidéo ne s'affiche pas.

Raison: