Erreurs, bugs, questions - page 2060

 
Комбинатор:

faire la rotation, ou faire par programme toutes les subtilités de l'anticrénelage et de la transparence.

Il est étrange qu'il n'y ait pas de RotateBitmap dans SB.

 
fxsaber:

Il est étrange qu'il n'y ait pas de RotateBitmap dans SB.

Peut-être que dans opencv il y a
 

Dans la documentation de ME (build 1653) et l'aide en ligne, dans toutes les fonctions PositionGet...() il est dit :

Функция возвращает запрошенное свойство открытой позиции, предварительно выбранной при помощи функции PositionGetSymbol или PositionSelect.

Ce n'est pas tout à fait correct, car la position peut également être sélectionnée via PositionGetTicket(). Veuillez corriger cela.
 
Комбинатор:
Peut-être que dans opencv il y a

Il y en a certainement un là et beaucoup d'autres où c'est le cas. Mais nous parlons de SB, où, pour une raison quelconque, une chose aussi évidente n'existe tout simplement pas.

 
Comment obtenir la date de début du test dans OnTesterInit ?
 

Pourquoi une commande avec un remplissage "Tout/Partiel" ne fonctionne pas sur les FORTS ? Le volume entier dans la tasse est sélectionné.

 

Qui peut me dire comment clôturer une position dans un compte de couverture ?

Je comprends que je dois d'abord placer une contre-position pour cette position et seulement ensuite la fermer ?

Est-ce la bonne façon de voir les choses ?

 
Alexandr Bryzgalov:

qui sait comment fermer une position dans un compte de couverture ?

Request.position = Ticket;
 
fxsaber:

Je pense qu'une ligne comme celle-ci aurait été plus utile :

   request.action=TRADE_ACTION_CLOSE_BY;                         // тип торговой операции

mais merci pour ça aussi.

 
Alexandr Bryzgalov:

Je pense qu'une ligne comme celle-ci serait plus utile :

Tu n'as pas les idées claires.

Raison: