Erreurs, bugs, questions - page 2052

 
anv03:

Bonjour. Quelqu'un peut-il suggérer comment réduire la taille de l'image "One Click Trading" sur le graphique dans la plateforme MT5. Lorsque j'affiche plusieurs graphiques à la fois, cette image couvre la moitié du graphique. Je ne veux pas le supprimer - je me suis habitué à ouvrir des commandes par ce biais.


Votre utilisation de l'échelle des graphiques dans l'OS devrait être meilleure.

les chiffres sont trop grands.

 
Vladislav Andruschenko:


Vous utilisez probablement un système de mise à l'échelle de l'OS ?

Les chiffres semblent être trop grands.

Je pense avoir augmenté la taille de la police dans les paramètres de l'OS. Je n'ai pas la meilleure vue du monde. N'y a-t-il rien que vous puissiez faire localement dans MT5 ?

 
anv03:

Je pense avoir augmenté la taille de la police dans les paramètres de l'OS. Je n'ai pas la plus belle vue. N'y a-t-il rien que vous puissiez faire localement dans MT5 ?

Utilisez de petits panneaux auto-écrits, j'utilise un de ces panneaux, le chevauchement des tableaux est minimal.


 

Bonjour ! Savez-vous par hasard ce qui se passe aujourd'hui avec l'évaluation des signaux ? Le matin, l'un des miens était à la 800e place, l'après-midi il était à la 200e, et maintenant je suis à la 2725e place. Et ce, même si je n'ai pas fait d'échanges).

 
Yuliya Vinnitskaya:

Bonjour ! Savez-vous par hasard ce qui se passe aujourd'hui avec l'évaluation des signaux ? Le matin, l'un des miens était à la 800e place, l'après-midi il était à la 200e, et maintenant je suis à la 2725e place. Et ce, même si je n'ai pas fait d'échanges).

Mais d'autres échangeaient...
 
Alexey Viktorov:
Et d'autres ont échangé...

:-) c'est drôle, merci.....

 
Alexey Viktorov:
Et les autres échangeaient...

Eh bien, pas du 200 au 2725 à l'arrêt.

Les deux autres signaux, exactement le contraire, ont décollé. Bien que, pourquoi voleraient-ils, s'ils ne font pas de commerce également, je n'ai pratiquement pas eu accès au terminal aujourd'hui.

 
Yuliya Vinnitskaya:

Eh bien, pas du 200 au 2725 à l'arrêt.

Les deux autres signaux, exactement le contraire, ont décollé. Bien que pourquoi voleraient-ils s'ils ne faisaient pas de commerce aussi, ils n'avaient presque pas accès au terminal aujourd'hui.

Optimisation. Je les fais voler aussi.
 
Yuliya Vinnitskaya:

Bonjour ! Savez-vous par hasard ce qui se passe aujourd'hui avec l'évaluation des signaux ? Le matin, l'un des miens était à la 800e place, l'après-midi il était à la 200e, et maintenant je suis à la 2725e place. Et ce, même si je n'ai pas fait d'échanges).


De belles photos sur votre profil ...

 

Pourquoi le compilateur saute-t-il cette étape ? (MT4/MT5).

double x=1;
double a=1/(x*0);

Ce n'est qu'au moment de l'exécution que la division par 0 apparaît.

Raison: