Erreurs, bugs, questions - page 2048

 
fxsaber:

Donne une impression de l'EA (pas le script).CHART_FIRST_VISIBLE_BAR renvoie des valeurs inadéquates. La position de la barre de navigation dans ChartNavigate est clairement indiquée. Il aurait dû bouger et ne pas bouger ailleurs, et il saute.

Faisons une demande détaillée à Servicedesk. On va trouver une solution.
 
Slava:
Envoyons une demande détaillée à Servicedesk. On va s'en occuper.

C'est fait.

 

Vous devez geler toutes les modifications apportées au tableau.

La situation est la suivante. Il existe un Expert Advisor qui crée un graphique et le gère (navigation, objets graphiques, etc.). Quand il a terminé, il le ferme.

À un certain moment du fonctionnement de l'EA, j'aime ce que je vois dans son graphique descendant. Je veux que le conseiller expert ne fasse pas de changements dans celui-ci - geler.

L'EA voit ce graphique par sa poignée. Si vous pouviez changer la poignée, vous auriez un gel.


I.e.

// Изменение хэндла чарта.
// В случае удачи возвращает новый хэндл, неудачи - INVALID_HANDLE.
long ChartChangeID( const long Chart_ID );


Faire un clone d'un tableau n'est pas une option. Il vous faut exactement ce tableau.

 
fxsaber:

Vous devez geler toutes les modifications apportées au tableau.

La situation est la suivante. Il existe un Expert Advisor qui crée un graphique et le gère (navigation, objets graphiques, etc.). Quand il a terminé, il le ferme.

À un certain moment du fonctionnement de l'EA, j'aime ce que je vois dans son graphique descendant. Je veux que le conseiller expert ne fasse pas de changements dans celui-ci - geler.

L'EA voit ce graphique par sa poignée. Si vous pouviez changer la poignée, vous auriez un gel.


I.e.


Faire un clone d'un tableau n'est pas une option. Il vous faut exactement ce tableau.

Non
 
Slava:
Non

Vous auriez proposé une option.

 
fxsaber:

Pouvez-vous suggérer une option ?

L'EA peut-il traiter un événement à partir de ce graphique ?

 
Andrey Khatimlianskii:

L'EA peut-il traiter un événement à partir de ce graphique ?

Oui, s'il existe un code source.

 
fxsaber:

Oui, si vous avez la source.

Et vous n'en avez pas ?

Alors pourquoi ne pas sauvegarder le modèle lorsque vous voulez geler le planning ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Vous n'en avez pas ?

Alors pourquoi ne pas enregistrer le modèle lorsque vous souhaitez figer le graphique ?

Parce qu'on ne se souvient pas des kanvases et des cartes de navigation.

 
fxsaber:

Parce qu'on ne se souvient pas des kanvasses et des cartes de navigation.

Avez-vous le code source de l'EA de gestion ? Ou s'agit-il d'un problème théorique ? Je ne peux pas penser à une application pour ça.

Raison: